Posté le : 28-08-2010 à 09:54
[quote:9aec936959="millindie"][quote:9aec936959="Titeleo"][quote:9aec936959="millindie"]la st Amour ct le 9 aout alors tu vois c tout nouveau!!!
et toi 3eme BB ou pas??? en tout cas avec 4 petiots à garder ça va te faire du boulot, bon courage. tu as trouver quelqu'un pour garder tes filles le lundi?[/quote:9aec936959]
a oui tout nouveau :D
en esperant que tu n'attende pas trop :roll:[/quote:9aec936959]
on verra bien, je n'y pense pas trop, entre le boulot, Paul, mon chéri, m'occuper de la maison et tout, je n'ai pas trop le temps de psychoter sur BB2. pas de courbe de temperature, pas de calcul de periode d'ovu, etc... et puis si ça fais comme pour Paul, en novembre ce sera bon ;-)
et toi alors... tu n'as pas repondu à mes questions!?!?!?!?[/quote:9aec936959]
pff la nulle, désolé, j'ai du etre perturbé par une des filles, je croyais avoir répondu! :lol:
donc pr BB3...il y a encore trop de point "négatif" pour lancer la chose :roll: je me laisse encore 6-12mois pour y réfléchir (voir comment sa évolu avec le fils de mon homme aussi)
pour garder les filles...c'est une galere!! septembre, c'est bon, après je sais pas encore, entre amis,famille, parents d'une amie....je vais essayer de m'arranger,mais pas simple de laisser la + petite (surtout si je n'ai pas entierement confiance)