Posté le : 16-05-2010 à 13:54
[quote:de7d07c54c="OoO*Angèle*OoO"][color=slateblue:de7d07c54c]Salut Tite !!!!
Comment tu vas ? Et tes princesses ? Ton allaitement ?
Nous ça va, grace à un sirop homéopathique Noah dort enfin, Héloise pousse comme un champi. Pour ses 2mois, elle a passé les 5kg :D
Si tu veux mon avis, ça sent la mort du post...
Gros bisous bon WE !!![/color:de7d07c54c][/quote:de7d07c54c]
jsuis d'accord avec toi pour la mort du post, il s'épuise... :cry: c'est bien dommage depuis le temps qu'il existe!
bah écoute moi sinon, ça va, niveau allaitement, y'a des hauts et des bas, mais on s'en sort doucement, pas facile, mais on tiens bon, il y a de + en + de moments de plaisirs pour moi et elora, donc c'est en bonne voie! (au bout de bientôt 4mois, j'espère que c'est la fin des soucis!)
sinon, ma grande miss sa va super bien, elle est redevenu + calme, elle s'est apaisé (comparé a une période horrible qui a duré 4-5mois), meme si parfois elle a des "rechute", elle n'est plus aussi dure!
et mini miss pousse bien :D elle s'éveille bien, en ce moment, elle a découvert qu'elle avait des mains! :lol: elle les admires bouger! :lol:
et moi j'ai repris le boulot débt mai, sa fait du bien de retrouver le ptit bout que je garde, et maelys est heureuse comme tout d'avoir retrouvé son copain de jeu :D
et toi comment sa va? les crises sont fini aussi de ton coté? tu doit + te reposer! on est mieux au calme :D