Posté le : 15-04-2010 à 22:22
[quote:f059f4cf50="OoO*Angèle*OoO"][color=slateblue:f059f4cf50]Salut Tite !!!!
C'est désolant, j'ai même plus envie de venir à force de n'avoir rien à lire... Et quand je pense au début où je suis arrivée, j'arrivais même pas à suivre et là plus personne. Dommage !
Comment ça va avec tes poupettes ? Maelys et Elora se porte bien ? Et l'allaitement ?
Nous ça peut aller, je suis pas en forme mais je gère. Noah se porte bien et Héloïse aussi, 1mois et 4kg510 :D
Gros bisous à toi et celles qui nous liront :cop:[/color:f059f4cf50][/quote:f059f4cf50]
ahhhhh sa fait plaisir de te lire!! :D
je me sentais vraiment seule la!! :?
moi sa va, coté allaitement, hummm presque sans douleurs, je ne ressent plus du tout les irradiation dans le sein a la fin de la tété, mais parfois seulement juste le bout de sein qui brule encore un peu, gênant, mais pas trop douloureux, j'espère bien que sa va finir par disparaitre ça! je revois le pro de l'allaitement en fin de mois!
sinon, maelys est super mignonne depuis 2-3semaines, elle fait beaucoup moins de grosses crises! sa devient que du plaisir car elle est très caline!!!! :D :D sinon, je vais voir le doc pour elle demain, je crois que sa toutx s'est transformé en bronchite :? :(
sinon, elora se porte très bien! (juste 1petit rhume a faire vérifier aussi en même temps, mais le nez coule pas, c'est + loin que sa gène)
au fait, j'aller oublier: bon 1er moiniv' a ta miss :D