Posté le : 26-03-2010 à 11:54
[quote:eb4836e970="Titeleo"][quote:eb4836e970="OoO*Angèle*OoO"][color=slateblue:eb4836e970]Coucou !!!!
[u:eb4836e970]Tite[/u:eb4836e970], comment tu vas ? ça va mieux tes seins ? J'ai vu que tu avais posté récemment pour ton soucis, tu as eu des réponses ?
Nous ça va. La nuit a été meilleure, un réveil pour notre coquillette et poucet à 4h30, un peu de difficulté pour l'un et l'autre à se r'endormir mais ça va nettement mieux donc pas de docteur aujourd'hui.
Bonne journée à vous toutes ! :cop:[/color:eb4836e970][/quote:eb4836e970]*
coucou toi
sa va pas mal, ce matin maelys est a la creche, alors je profite pour laveer mes sols! :roll:
mes seins...bah sa dépends des jours, des tétés... parfois sa me lance beaucoup a en avoir les larmes au yeux, et parfois je ne sens quasi rien :?
oui j'ai eu des réponses, mais bon, sa n'enleve pas la douleurs, c'est + 1soutien :lol:
ah c'est bien si ton ptit homme va mieux!! :D
et sinon, comment sa se passe avec ta puce?[/quote:eb4836e970]
[color=slateblue:eb4836e970]Tant mieux si tu as eu du soutien par rapport à ton soucis. J'espère que ça va vite s'arranger et que tu puisses enfin profiter de ton allaitement.
Moi, l'allaitement ça marche du tonnerre, j'ai du lait à gogo, je dois tirer tt les jours mon lait, je tire, sans trop vider, 200ml minimum/jour, papa a donné un bib à la puce mais elle le prend que trop bien à mon gout, alors interdit, je veux l'exclusivité :lol: . Je me suis renseignée pour le lactarium, il est à Lille (1h30 de chez moi) mais ils n'ont plus le droit de se déplacer en dehors de l'agglomération lilloise. J'ai le bout de sein sensible mais ça va. Coquillette est une perle, elle est sage et pleure que très peu (ça compense la mauvaise humeur permanante de Noah), la nuit un seul réveil pour qu'elle tète. Elle grossit bien. Je suis tt de même épuisée par les crises incessante de Noah. Voilà, tu sais tt !!!!
Bon courage !!!!!!!! gros :cop:[/color:eb4836e970]