Les pipelettes en folies!! En essais, Enceintes ou apres ;) (Page 10)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 17:12
Bonjour. Quelplaisir de voir des anciennes revenir! Le post va peut etre pouvoir repartir! Ici tout va bien. L'été a été chargé mais dans le bon sens. Beaucoup de bon moment. Camille a fait ses premiers pas le 4 aout et maintenant gambade partout dans la maison. C'est toujours une petite puce calme et agréable, même si elle commence à affirmer un peu son caractère, sauf que maman et papa sont rodés maintenant lol Mon fils benjamin a repris l'ecole aujourd'hui, et ma grande Rose reprend le collège demain avec l'entrée en 5e. Pour repondre à angèle pour moi tout va bien, j'ai entrepris de perdre un peu de poids, avec beaucoup de marche un peu d'elliptique et une alimentation equilibrée, et je commence à reflechir à mon avenir professionel je cherche des idées pour reprendre quelque chose mais avec des horaires compatibles avec une vie de famille, j'ai déjà des pistes, mais j'approfondis tout ça. J'envisage si besoin une formation. Mon mari lui veut changer de boite car trop marre de faire des nuits, et on a des soucis avec Benjamin, qui traverse des periodes d'angoisses très fortes qui entrainent un peu comme des tocs... On a commencé un suivi, mais qui va certainement etre renforcé. Voilà pour moi. Félicitation à poussine pour sa future coquillette. Millindie tu as raison de ne pas psychoter, ma puce est arrivée qd j'etais trop occuppée pour y penser justement. Gros bisous à toutes, je repasse très vite.
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 23:06
:D :D :D :D Jsuis contente !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:18
[quote:c3ce3bef17="bettyboop71"]Bonjour. Quelplaisir de voir des anciennes revenir! Le post va peut etre pouvoir repartir! Ici tout va bien. L'été a été chargé mais dans le bon sens. Beaucoup de bon moment. Camille a fait ses premiers pas le 4 aout et maintenant gambade partout dans la maison. C'est toujours une petite puce calme et agréable, même si elle commence à affirmer un peu son caractère, sauf que maman et papa sont rodés maintenant lol Mon fils benjamin a repris l'ecole aujourd'hui, et ma grande Rose reprend le collège demain avec l'entrée en 5e. Pour repondre à angèle pour moi tout va bien, j'ai entrepris de perdre un peu de poids, avec beaucoup de marche un peu d'elliptique et une alimentation equilibrée, et je commence à reflechir à mon avenir professionel je cherche des idées pour reprendre quelque chose mais avec des horaires compatibles avec une vie de famille, j'ai déjà des pistes, mais j'approfondis tout ça. J'envisage si besoin une formation. Mon mari lui veut changer de boite car trop marre de faire des nuits, et on a des soucis avec Benjamin, qui traverse des periodes d'angoisses très fortes qui entrainent un peu comme des tocs... On a commencé un suivi, mais qui va certainement etre renforcé. Voilà pour moi. Félicitation à poussine pour sa future coquillette. Millindie tu as raison de ne pas psychoter, ma puce est arrivée qd j'etais trop occuppée pour y penser justement. Gros bisous à toutes, je repasse très vite.[/quote:c3ce3bef17] coucou :D camille ses 1er pas? sa passe trop vite!!! sa a été la rentré? mince pour benjamin, j'espre que c'est pas des toc, c'est pas facil a gerer pour lui comme pour vous :(
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:30
[color=mediumvioletred:59970d1804]coucou tout le monde mon fils aussi a fait sa rentrée ;) pour le moment ca va meme si les maitresses le gardent avec elle toute la matinée (dans les bras ou sur les genoux) c'est le plus jeune de l'ecole donc elle sont gentilles avec lui tout va bien dans le meilleurs des mondes ;)[/color:59970d1804]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:38
bonsoir les filles :D contente de voir que la rentrée de vos enfants s'est bien passée ;-) j'espere que ce ne sont pas des tocs pour Benjamin sinon ça va etre dur à gerer, ton mari a raison d'arreter les nuits, c'est vraiment fatiguant!!! quel age à Camille??? parce que Paul va avoir 16mois dimanche et il ne marche toujours pas!!! pourquoi t si contente Soso???? alors c ton fils Jalil!!! félicitations :D Marie-line : ke ton fils n'en profites pas trop, ça ne vas pas durer lol SB21 : courage... vu tout les exams, ça ne devait pas etre une partie de plaisir, jte souhaite bon courage pour la suite Sinon, Paul c fait operer aujourd'hui, ça c'est tres bien passé, quand il est revenu de la salle d'op il c beaucoup plainds mon ptit bébé, il ne me lacher plus! j'espere vraiment que ct sa 3eme et derniere intervention. sur ce, je file au dodo, car je suis fatiguée, dure journée après avoir passer une nuit difficile et pleine d'angoisse :-S Bisous à toutes
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:26
[quote:a571114dfe="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:a571114dfe][b:a571114dfe]et voila...... confirmation que ma petite voix intérieure ne me faisait une fois de plus pas défaut le 28 est un chiffre fétiche chez moi en 2008 il m'annonçait l'hébergement de ma nouillette pour une durée de 9 mois en 2010 que la location était de nouveau reprise pour la même durée donc pour rester dans les pâtes (clin d'œil au papa italien) après nouillette, nous allons avoir coquillette (et non macaroni comme me disait Ève Smile ) après une confirmation par pds mercredi 28 ou jy suis allée a l'arrache, sans ordo ni rien, cet aprem on va aller chez le doc pour qu'il me mette un dosage des HCG histoire de savoir exactement quand cette coquillette a été conçue j'ai un pencahnt pour la date du 2 juillet mais bon... on sait jamais, avec ces petites bêtes..... autant dire que cette coquillette a suivi les pas de sa grande sœur en copiant a quelques jours près sa location et du coup sa fin de bail coté parents, ça a été un peu un "choc" car on ne sy attendait pas malgré qu'a plusieurs reprises, on avait abordé l'idée d'un petit frère pour mademoiselle Ambre ben c'est chose faite [/b:a571114dfe][/color:a571114dfe][/quote:a571114dfe] felicitations super cool bonne grossesse alors gros bisous
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:37
;;;;;;;;;;;;
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 20:27
Oui Millindie Jalil est mon fiston , il a mtnt 11 mois ! Le tps passe trop vite ! :cop: à toutes.
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:12
rrr ou pas rrr ?????? Soso : je n'était pas sure puisque quand j'ai quitter le forum tu ne connaissais pas encore le sexe de BB je crois ;-) Bisous à toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:52
Bonjour à toutes. Le temps est bien moche aujourd'hui! Pour m'occupper, et bien j'ai cuisiné. Confiture de pêche de vigne à la poudre d'amande, pain perdu pour le gouter, et moussaka pour ce soir. Et oui tite, Camille trotte déjà, et même très bien, elle cavale dans toute la maison. Millindie, je suis désolée mais il a été opéré pourquoi ton petit paul? Camille a 14 mois, elle aura 15 mois le 14 septembre. Elle a fait ses premiers pas à 13 mois. Mais ne t'inquiète pas pour ton petit bout, ma grande a marché à 15 mois, mon fils à 17 mois. Pour mon fils et bien, oui c'est parfois dur à gérer, surtout très fatigant parfois nerveusement, mais je reste le plus zen possible, le mieux etant de garder son calme qd il s'angoisse. La bonne nouvelle c'est que il y a une psy scolaire cette année dans son ecole, ca va bien faciliter les choses. C'est par periode en fait, là apparemment il commence à se calmer un peu, l'angoisse devait venir du retour à l'ecole, et aussi de la semaine qu'il a passé chez ses grands parents, il m'en a un peu parlé, il a été un peu heurté par ma bm pas toujours fine psychologue avec les enfants. il m'en a parlé c'est déjà bien. je l'ai reconforté et j'essaie de le valoriser le plus possible. Mais il faut aussi que je veille à garder du temps pour mes 2 filles. Avec tout ça il y a des moments ou je suis très fatiguée nerveusement. Mais avec l'ecole qui reprend je vais pouvoir souffler.
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:07
bonsoir! :) Paul c fait operer pour fixer le testicule qu'il lui reste afin qu'il ne bouge jamais puisqu'il a perdu l'autre à cause d'une torsion testiculaire doublé d'une hernie. on a preferer prendre de l'avance et le fixer car si malheureusement il le perdait, ct hormone à vie et impossibilité pour lui d'avoir des enfants :shock: hummmm, ça a l'air drolement bon tout ce que tu as fait, ça me mets l'eau à la bouche :wink: j'espere que pour ton filston ça va se passer et kil va passer une bonne année scolaire, bisous à lui et à ses deux soeurs. et toi, reposes toi un peu. je suis quand meme pressée de voir Paul marcher, il a pris 16mois dimanche :? bon, sinon toujours pas de rrr mais de legeres pertes marrons...???????????? bisous à toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:04
Coucou à toutes. Millindie j'espère pour que pour ton petit Paul, tout va aller pour le mieux maintenant. Pour la marche ca va pas tarder va, ça va vite après parfois. Pour mon filston, et bien, j'espère aussi, je vais tout faire pour. Lol pour ce que j'ai cuisiné, j'ai offert des pots de confitures à mes amies, apparemment elle est pas mauvaise. Ces jours ci je risque de pas beaucoup passer je suis en pleine préparation d'une porte ouverte pour faire connaitre mes produits bio et naturels à des personnes que j'ai rencontrée, des copines, des voisines... bisous à toutes, bonne journée et bonne semaine.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:41
coucou rien de neuf par ici? Toutes bien occuppées certainement! Ici tout va bien, Camille sort des dents à la file, et benji lui commence à en perdre lol. Benjamin est à la maison, il a passé une mauvaise nuit entre nez bouché et toux sèche, on a du rentrer dans la periode propice aux acariens. La grande elle est au collège, se debrouille très bien, même s'il fait qd meme veiller un peu au grain, sinon elle oublierais de faire les devoirs lol. Bonne journée à toutes et à bientot.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 23:12
[quote:fb4349da99="bettyboop71"]coucou rien de neuf par ici? Toutes bien occuppées certainement! Ici tout va bien, Camille sort des dents à la file, et benji lui commence à en perdre lol. Benjamin est à la maison, il a passé une mauvaise nuit entre nez bouché et toux sèche, on a du rentrer dans la periode propice aux acariens. La grande elle est au collège, se debrouille très bien, même s'il fait qd meme veiller un peu au grain, sinon elle oublierais de faire les devoirs lol. Bonne journée à toutes et à bientot.[/quote:fb4349da99] coucou :D sa grandis chez toi!! les dent sui poussent, qui tombe, la grande au college!!! :shock: et toi comment sa va?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 23:21
ici, sa va pas mal, maelys est plutot calme en ce moment, elle écoute pas trop mal (meme si elle manifeste qu'elle est pas contente, elle écoute plutot bien) je peux dire qu'elle est propre jour et nuit sauf accident ou flemme d'aller aux WC! :lol: (c'est vraiment de la flemme, pas parc que sa vient trop vite, elle attend le dernier moment! :lol: ), en espérant que cette fois c'est la bonne, elle est en culotte jour et nuit :D elle a quité les couche y'a + de 15jours maintenant! elle se débrouille seule por les WC, si je lui propose, elle se braque et refuse, mais par contre y va 5min après toute seule! elle est très indépendante pour tout!! :roll: sinon, elora sa va super bien, elle évolu très bien!! 8mois 1/2 d'allaitement, allaitement galere (greve de tété il n'y a encore pas longtemps pendant 2jours) mais on tient bon!! je les veux mes 2ans l'allaitement!! lol, au moins 1an!! :roll: elle a pas encore de dent, meme si sa travail dur, commence le 4patte en marche avant, et se tiens debout dans le lit ou parc si je la met en position., elle commence les "mamamammm" et "papappouapouapapa" donc elle s'entraine :D coté boulot, très bien aussi pour moi, j'ai tout le boulot qu'il me faut :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.