Posté le : 11-10-2010 à 23:21
ici, sa va pas mal, maelys est plutot calme en ce moment, elle écoute pas trop mal (meme si elle manifeste qu'elle est pas contente, elle écoute plutot bien)
je peux dire qu'elle est propre jour et nuit sauf accident ou flemme d'aller aux WC! :lol: (c'est vraiment de la flemme, pas parc que sa vient trop vite, elle attend le dernier moment! :lol: ), en espérant que cette fois c'est la bonne, elle est en culotte jour et nuit :D elle a quité les couche y'a + de 15jours maintenant! elle se débrouille seule por les WC, si je lui propose, elle se braque et refuse, mais par contre y va 5min après toute seule!
elle est très indépendante pour tout!! :roll:
sinon, elora sa va super bien, elle évolu très bien!! 8mois 1/2 d'allaitement, allaitement galere (greve de tété il n'y a encore pas longtemps pendant 2jours) mais on tient bon!! je les veux mes 2ans l'allaitement!! lol, au moins 1an!! :roll:
elle a pas encore de dent, meme si sa travail dur, commence le 4patte en marche avant, et se tiens debout dans le lit ou parc si je la met en position., elle commence les "mamamammm" et "papappouapouapapa"
donc elle s'entraine :D
coté boulot, très bien aussi pour moi, j'ai tout le boulot qu'il me faut :D