Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 57)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:31
J'ai rien lu :oops: kikinégentiémeféunrésumé?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:37
:hey: Dara Sandrinou doit sûrement faire les courses Céline a passé une bonne nuit seule avec les 2 loulous car Maurice passe une semaine au portugal pour le boulot Florine pourra faire ses courses cet a-m malgré la neige qui est tombée Audoune a son rdv à 15h30 cet a-m pour son écho :lol: Alex a rdv avec l'Assistante Sociale et Maxou à la varicelle Julie n'est pas passée, elle doit faire semblant de travailler :siffle: Maëlle n'est pas passé non plus Et puis moi RAS, todo va bene, contente de voir Assya s'éclater dans la neige... Enfin si Assya a commencé le TT :evil: et toi qu'est-ce que tu racontes de beau? t'as passé un bon w-e? arthur ça va?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:42
je vais essayer de ce que je me rappelle Dara :oops: Alors -Maxou a la varicelle et il neige chez Alexxx alors qu'elle doit aller voir l'AS -il Neige chez nanou et Assya adore la neige :lol: -Gwen fait un peu la misere a Celine pour dormir le soir,elle veux son papa,e Gwendal est un pepere qui fait de belle nuit -Maelle a eu un peu de contraction hier mais ca va mieux,elle a beaucoup d'appetit en ce moment -les parents de Aude sont revenues hier alors qu'il neige ,et c'est une grande emotive a cause de ses hormones -Sandrine aime la liste de Schindler ,il fait froid chez elle heureusement qu'elle a une cheminée et euh j'y sais plou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:53
Oh merci pour ces résumés les filles! :cop: Ouais il neige dans le sud (je sais pas ce qu'il en est dans le nord? :oops:)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:06
j'aie acheter un carré de savon d'Alep pour laver mes cicatrices après l'op,rolala qu'est ce que ca sent mauvais,ca sent le "vieux" dixit mon cheri :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:20
Maëlle, je vois que t'es en forme :D moi rien de prévu aujourd'hui, avec toute cette neige :lol: Florine, moi j'aime bien l'odeur du savon d'alep :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:21
Florine, c'est du vrai ton savon d'alep? Tu l'as acheté où? C'est pas normal que ça pue autant.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:31
c'est un 45% huile de baies de laurier et 43% huile d'olive plus soude végétale,il est fabriqué a Alep Villerbanne dans le 69 il y a le petit sceau arabe gravé dessus,j'aie demander un sans parfum pour les cicatrices.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:32
a et il flotte j'aie testée :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:37
florine, les goûts, les couleurs... et les odeurs ça ne se discute pas :lol: pour certaines ça sent bon, et pour d'autres beaucoup moins :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:40
le mien est sans parfum,il a juste une "odeur de vieux",ceux avec parfum sont des faux :siffle: c'est le mien: [img:f13b892a06]http://i22.ebayimg.com/07/s/000/77/4e/91cf_2.JPG[/img:f13b892a06]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:43
[quote:46a1da02a2="Mi@oU???"]le mien est sans parfum,il a juste une "odeur de vieux",ceux avec parfum sont des faux :siffle: c'est le mien: [img:46a1da02a2]http://i22.ebayimg.com/07/s/000/77/4e/91cf_2.JPG[/img:46a1da02a2][/quote:46a1da02a2] Ca va, il m'a l'air réglo :wink:. Comme dit Nawal, pour certaines personnes, ça pue. Pour moi, ça sent trop bon le naturel. Je pourrais passer des heures à renifler la nuque d'Arthur qui sent bon le savon d'alep :love:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:47
"il en existe plusieurs, mais le vrai savon d'Alep est un produit complètement naturel, sans parfum, sans additif, sans adjuvant. Toutefois il existe des allergies au savon d'Alep. Le vrai savon d'Alep est composé de soude végétale (et pas chimique), d'huile d'olive et d'huile de baies de laurier (au minimum 20% mais plus il y en a, plus le savon a de vertus, toutefois au delà de 45%, le savon n'est plus un savon, c'est du savon mou !) et d'eau. Le savon d'Alep est victime de son succès et on trouve actuellement de vrais-faux savons d'Alep sur le marché. Ils ne contiennent pas d'huile de laurier, ou alors en proportion infime, ils sont fabriqués avec de la soude chimique et contiennent des huiles qui n'ont rien à faire dans ce savon (comme de l'huile de coprah) ou encore ils sont fabriqués à base d'huiles dégradées (des vieilles huiles de friture recyclées ! ). Bien sûr ils n'ont pas le même effet que le vrai savon d'Alep. Evitez les savons d'Alep trop bon marché (un vrai savon de 200 g coûte au minimum 5-6 €) et lisez la composition. Si le savon contient autre chose que de la soude végétale, de l'huile d'olive, de l'huile de baies de laurier et de l'eau, ce n'est pas un vrai savon d'Alep. Si aucune composition n'est mentionnée, boycottez ! Laughing Certaines spécialités ont été développées à base du savon d'Alep (ajout d'argile rouge, de rassoul, de parfums, savon liquide...) ce sont des produits qui s'inspirent du savon d'Alep, mais ce n'est pas du vrai savon d'Alep. Wink Sinon pour l'odeur... Elle est particulière c'est vrai. Mais on s'y fait et puis son efficacité est telle que l'odeur passe au second plan.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:50
maëlle, tu viens de me rappeler qu'il fallait que je m'active derrière les fourneaux :arrow:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:03
Je paie mon savon un peu plus de 3€ et c'est du vrai quand même. J'en prends un qui contient juste 12% d'huile de baies de laurier, il nous convient. C'est cette huile qui détermine le prix du savon, parce qu'elle est coûteuse. En gros, plus il y a d'huile de baies de laurier, plus le savon coûte cher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.