Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 54)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 19:55
Sandrinou I'm here !!!!! alors pour les films : oui c'est bien le film avec Gad et Jezn Reno, j'ai vu la BA cette aprem et ça m'a fait pleurer...pourtant j'en ai vu des films et lus des livres sur le génocide, et à chaque fois c'est la même chose...c'est tellement horrible de faire subir ça a des êtres humains de sang froid...bref Nanou qu'en a-t-il pensé ton chéri de shutter Island??? nous on ira probablement samedi (vendredi ya les enfoirés) Sandrinou, bon maintenant il est trop tard pour le goûter mais RDV demain avec des muffins au nutella (je suis sûre qu'ils sont fini mais tu te fera un plaisir de m'en refaire :siffle: ) ah oui et j'ai bien aussi le prénom Louane, mais ça fait prénom récent à la mode (genre Mathis, Enzo, etc.) Maelle alors fraises chantilly nutella...hum Alexoune, ma pauvre je te souhaite bon courage pour la varicelle... euh aprés che pu... ah oui ce soir on mange le reste des HV poelés avec du couli de tomate et des pâtes...et probablement pas de viande... :? bon ben voila! ah non , je voulais rajouter que je ne veux pas de neige, je veux du soleil et de la chaleur parce que flute yen a marre de l'hiver !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:04
[color=darkblue:cc3eb0e63c]Audoune té revenu , sa a été long alors les bagages :? Amaury sa va ? nanou les crêpes maison cé pas mal non plus :wink: toi sa va ? tu tien le coup avec ton ré-équilibrage ? loute miam bon app aussi maxou a mangé 3 boulettes et une vache qui rit :roll: [/color:cc3eb0e63c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:09
alexoune, oui oui Amaury ça à l'air d'aller merci :wink: il n'a pas super mangé mais bon... pour Maxou c'est deja ça...et puis c'est normal qu'il ne mange pas des masses vu qu'il est encore patraque... au fait Nanou, tu me fait parvenir des crépes siouplait !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:13
quel rééquilibrage alex? :siffle: pour maxou, ça va c'est déjà ça :wink: audoune, chéri a bien aimé shutter island, il a juste deviné la fin... avant la fin! :lol: d'accord avec toi pour le génocide, c'est pour ça que quand on commence à parler d'identité nationale en france ça me fait vomir! les crêpes t'attendent ma belle :lol: sandrinou, tu l'as eu ta macédoine finalement :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:15
[color=indigo:1583c1aa26]nanou :siffle: audoune a ok pour amaury :wink: ouè maxou et en forme pour faire des counerie quand mm hein :twisted: g du le mettre au coin encore ce soir :x [/color:1583c1aa26]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:22
bon moi si je vomi en ce moment ce n'est pas que à cause de l'identité nationale :lol: nan sérieux moi aussi ça me fait gerber ! (désolée pour le mot mais j'en ai pas d'autre) bon allez, je vais essayer de coucher jojo... edit : Maelle, alors mes parents étaient à Fuerteventura, une ile des canaries, ils se sont balader, baignés, reposés...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:28
Audounette, no soucy pour les muffins demain, ou autre choses si tu veux :wink: super pour tes parents :wink: Nanou, ayé, tu as manger, miam des crepes :lol: et oui, quand je veux quelque chose, je l'obtiens :hinhin: Loute, ben oui, s'il est patraque Maxou va pas bcp manger :? Maëlle, bien manger aussi, aie la langue :roll: :? le film que j'ai "preferer" (attention au degré de la prise de ce mot hein) c'est "la liste de Schindler", il m'a glacer le sang du debut a la fin, et l'acteur (Liam neeson je crois) joue tres bien Jean Reno est un grand acteur, l'un de mes preferer, il joue toujours ses rôles de façon si talentueuse, j'ai du voir Léon au bas mot plus de DIX fois 8) aller, je vais coucher les zouavons :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:33
devinez qui qui va passer une NDM en puissance ... à dormir sur le canapé :gr: c'est BIBI !!! une heure qu'elle pleurait dans son lit j'ai craqué je l'ai installé dans le notre où elle ne pipe pas un mot et le fait que je ne sois pas là ne lui pose aucun problème :shock: elle ne cherche même pas à s'en aller bien au contraire elle s'y installe !!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:38
[color=indigo:42e2468174]céline :gr: cé de mauvaise habitude a la peitte Terrible Two :lol: morue bin la graisse d'oie , cé de la graisse :mdr: tu peut en mettre dans la poele quand tu fait des pdt sa donne un bon gout ce soir les expert :wink: ils se sont régalé tes parents Audoune ? surment que oui lol loute connai pas moi tous ses film :hum: sayé il neige chez ma mère :gr: a fond et a Montpellier sa fait 2h qu'il neige a fond aussi :gr: Si ma mère peut pas venir demain je me met l'A.S dans le Q :gr: :gr: :gr:[/color:42e2468174]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:41
Sandrinou, "la liste de Schindler" pareil ! je suis en larme pendant tout le film et la petite fille au manteau rouge dans ce film en noir et blanc ! et j'adore Liam Neeson et Jen Reno, j'adore l'acteur (mais l'homme un peu moins, dans les interview je ne suis pas fan...) mon premier et grand moment de cinéma c'est "le Grand Bleu" ! Merci pour les muffins, je savais que je pouvais compter sur toi :wink: Céline, bon courage pour la nuit sur le canap...par contre il va peut-être pas falloir que ça dur trop avec la miss, peut-être qu'il est deja temps de lui acheter un grand lit puisqu'apparemment le probleme ce n'est pas qu'elle veut être avec toi :? enfin je sais que tu feras au mieux... et Gwendal du coup il dort où? dans le salon?? et Maurice??? edit : Alexoune, oh que oui ils se sont régalés... lave toi bien demain alors si tu te mets l'A.S. au Q :mdr: bbon on va manger à plouch
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:47
bah en fait on a changé de disposition et :le fait d'être collé au mur ne doit pas lui plaire j'hésitais à ça ce soir justement la passer en mode petit litbmais j'ai peur que ça ne sois trop tôt ... :cpa: quand à maurice et Gwendal.... Gwendal dort dans son couffin dans le salon (on a craqué :oops: il fait trop de boucan la nuit :? )et Maurice est au portugal .... la semaine va être longue :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:57
céline, j'espère que ta semaine se passera bien, Pour Gwenn, essaies pour le petit lit, tu verras tout de suite si ça lui plaît ou pas... Audoune, tout pareil pour jean reno, moi le film qui m'a fait :cryout: c'est la vie est belle avec roberto benigni (orthographe?) alex, j'espère que tu pourras voir l'A.S. je croise les doigts Y a un beau film sur france 2 avec orlando bloom mais je l'ai déjà vu, il est vraiment :top: Assya est couché, chéri regarde la 2, moi je pense que je vais regarder M6 en direct live de mon lit :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain :cop: Audoune : ton rdv est à quelle heure demain? je penserai fort à toi :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:58
Ma Célinette, je te souhaite bien du courage dans ces moments :? :cop: Loute, "la liste de Schindler", ça parle du nazizme et des chambres a gaz, c'est un film criant de verité et tres tres emouvant, mais cela fait partis de notre histoire a tous, et si tu a l'occas, jette y un oeil :wink: et j'espere que tu verras l'AS demain, elle sera certainement plus utiles que DTC :mdr: Audounette, pas de quoi :wink: Maëlle, bons experts :wink: Nanou, tes crepes sont manger :?: moi je vous dit a demain, j'ai des trucs a installer sur l'ordi (word, excel...) je serais là en debut d'aprem :wink: gros bisous et bonne soirée mes cheries bibi d'amour des zouzouleches (chercher pas, c'est encore des trucs à moi :fou: :fou: :fou: :mdr: :mrgreen: ) :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:59
bah pour le petit lit c'est chaud à monter d'une part toute seule mais en plus il me faut acheter le matelas de la bonne taille ainsi que le linge de lit :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:22
[color=darkblue:54736cb3fa]céline ouè cé galère tout le monde doit retrouver sa place , et pas simple sans Maurice loute, ok pour le film , et toi bonne soirée zouzoumachin :lol: nanou bonne soirée :cop: audoune sayé ta mangé ? morue encore faim :shock: un ventre sur patte :mdr: mange te retien pas cé Gina qui demande hé hé [/color:54736cb3fa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.