Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 47)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:22
coucou les gilrs! bon ça va vous n'avez pas trop papoter... Alors Nanou tu as fait quoi comme gateau pour la tante :roll: Alex, j'espère que Maxou va mieux et que tu retrouveras vite le net :gr: Sandrinou, j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégats (sinon demande à te faire indemniser par l'assurance) Maelle, tu as fait quoi de beau cette aprem??? Julie et Dara passez un bon weekend Bon ben ici je suis crevée, j'ai mal à la tête, vivement la fin du 3e mois que je reprenne de l'energie ! bref pour résumé l'aprem on a reperer un peu en voiture et on reste sur là où on voulait...on est allé voir une agence mais ils n'ont pas grand chose à proposer pour l'instant (bon c'est pas grave on n'est pas hyper pressé) mais le gars nous propose un visite samedi prochain, la maison à l'air sympa mais là en rentrant je la cherche sur le net et je la trouve presque partout...je me demande ce que ça cache...bref on verra
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:28
coucou! Alors on se moque de moi? :twisted: Chéri a fait des crêpes et on a acheté quelques pâtisseries, pour la tante bien sûr :siffle: Moi j'étais trop k-o pour faire quoi que ce soit... Audoune, c'est vrai qu'on dit qu'une maison visible partout ça cache quelque chose mais ça veut peut-être aussi dire que les gens sont pressés de vendre... Enfin tu verras! Tu rentres quand dans le 4ième mois? Tu pourrais mettre une bannière nan? Ou tu attends peut-être ton rdv? Sandrinou, alors ces muffins? :hinhin: merci d'avoir testé la recette, je pourrais la faire, enfin si la tante revient :mrgreen: Maëlle, cool le repas chez les BP, reposes-toi bien Hello Miss Dara :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:34
Nanou, ne t'inquiete pas, si la tante ne revient pas je suis sûre que tu auras une amie, ou un collegue à chéri, ou en tout cas tu trouveras bien une excuse pour les faire les muffins hihihi :lol: mais comment ce fait-il que tu sois si crevée??? ça cahce quelque chose??? pour la maison ouais on verra bien...de toute façon comme je disais on a le temps, je voudrais qu'on ai déménagé au plus tard en début d'année prochaine pour l'inscription à l'école... :? alors le 4e mois commencera début avril en principe... pour la banniere, d'une part j'attends effectivement mon RDV de lundi et d'autre part je ne sais pas comment on fait pour mettre 2 bannieres, j'avais essayé l'autre jour mais ça n'avait pas marché...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:41
Super pour le rdv lundi, tu vas pouvoir enfin être rassurée :cop: pour les bannières, tu demanderas à la victime de la tempête :lol: elle doit savoir ça! oui ça va vous avez de la marge pour la maison... Pour la fatigue, nan ça ne cache rien je t'assure, sauf si je suis tombée enceinte sous pilule... Ah peut-être que... Nan je plaisante, je l'ai déjà faite une fois, pas 2! :mrgreen: Bon j'espère que demain y aura plus de mistral, qu'on puisse faire quelque chose de notre dimanche :roll: edit : maëlle, profites de ces moments magiques, moi je pourrais arrêter la pilule là tout de suite rien que pour ça :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:51
Audounette, j'espere que vos recherches s'avererons fructueuses, mais il faut prendre son temps, comme tu dis :wink: repose toi, et demain, profites que Nico soit là pour faire grasse mat :lol: Nanou, oui, muffins trééééééés bons, trop :oops: le temps est vraiment bizzard, pffff, vivement l'été :cryout: Maëlle, repose toi et profites de ta puce qui gigote, comme dis Nanou, c'est tellement chouette :wink: heu oui, pour la banniére, tu met le liens sous l'autre, mais tu as raison d'attendre ton rdv :wink: bon ben les zotres sont ou :?: vous manger quoi ce soir :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:57
Je sais pas encore ce qu'on va manger... Assya va manger de la purée et nous, aucune idée :roll: et toi?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:03
:cpa: j'ai encore les muffins sur l'estomac :roll: mais je pense asperge en entrée, tagliatelles fraiches (quand tu entame ce genre de paquet, faut vite les terminer :? ), mais j'ai envie de macedoines de legumes en mayo avec du thon :oops: je sait pas en fait :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:05
alors ce soir tagliatelles noix de st jacques mais je ne sais pas si je fais juste à la créme ou au curry...mais je crois que ce sera juste créme j'ai pas envie d'épices... pour la banniere c'est ce que j'avais fait mais ça m'avait dit que ma signature était trop longue ou un truc comme ça...je vous redirais ça quand j'essaierai de la mettre... Maelle oui profite c'est génial quand on le sent bouger...moi j'ai hâte de revivre ma grossesse comme je l'avais vécu pour Amaury parce que là franchement je ne prends pas mon pied alors que ma premiere grossesse m'avait vraiment épanouie...enfin bon c'est pas grave, j'essaie de prendre mon mal en patience mais il y a des jour où c'est plus facile que d'autre...mais la fatigue c'est vraiment très violent ! Pour la grass' mat' de demain oui je pense que j'y aurais droit mais ce qui est pénible c'est que lui aussi est fatigué donc quand je lui demande de se lever, j'ai l'impression de quémander...et le pauvre je lui fais tout faire en ce moment, quand il est présent, il s'occupe de jojo, fait la cuisine, et ce matin je lui ais même demandé de passer l'aspi...mais bon je suis tellement pas en forme... enfin le wkd prochain on file Amaury à mes parents (encore) comme ça on ira au ciné (voir shutter island), et on va pouvoir dormir... et comme vous dîtes, le temps est tellement bizarre que ça n'arrange rien sur la forme et l'humeur...y en a marre du froid ! et il parait que cette nuit on va encore être en négatif et qu'il risque de reneiger la semaine prochaine...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:13
J'arriveeeeeeeeeeeeeee :lol: je comprend ma belle, tu as l'impression que comme tu es a la maison, tu n'as pas "le droit" d'etre fatiguée, mais de temps en temps, on a toutes et tous nos petits moments de faiblesses, et surtout dans ton état, il faut te menager... fait un compromis avec Nico, il se leve demain matin et il auras droit a la siéste l'aprem :lol: profites de laisser Amaury pour vous reposer, rien qu'à deux, parce qu'apres :roll: c'est moins evident au debut avec deux petits bouts :? (et c'est moi qui dit ça ?!!!!!!!) tu me diras pour le film, hein siteuplé, s'il est bien, pfff, j'ai oublier d'acheter le livre, quelle gourde :cpavre: et oui, il annonce de la neige...Peut etre que le pére noel a oublier des cadeaux :cpa: :mrgreen:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:26
bon j'ai trouver, HV, soupe potiron et tagliatelles fraiches :lol: bon app :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:46
bon ap' à vous aussi
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:46
bon ap' à vous aussi
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:29
[color=darkblue:3780cdf1c2]coucou les meufs on vien de rentrer a peine (reunion de famille :roll: ) on est crevé de la journée de ouff qu'on a eu , jesper ke vous sa va ? devinez ce que je vien de découvrir ce soir ??????????????? [/color:3780cdf1c2] :o :o :o :o [b:3780cdf1c2] :evil: MAXOU A LA VARICELLE :evil: [/b:3780cdf1c2] [color=darkblue:3780cdf1c2]je vien de le découvrir en le mettant en pyjama :nan: il est rempli de gros bouton partout [/color:3780cdf1c2]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:51
[color=darkblue:adb5aee164]miam mac do morue superrrrrr :lol: ouè pour la varicelle fait iech, jvé voir demain une pharmatie de garde pour kon me donne un truc car sinon il va se gratter et avoir des cicatrice .... pfff pas mangé , pas le temps , jvé mettre max au dodo[/color:adb5aee164]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:04
Ben dis Loute, decidement, Maxou va toutes les faires :? si tu as un antiseptique genre Biseptine tu peut lui en mettre, cela assecheras ses boutons... chouette la reunion de famille :wink: bon courage et essaie de passer une bonne nuit :cop: Maëlle, ben tranquille toi, miam, tu as penser a mon Mc chicken :mrgreen: :?: bon moi, je vous laisse, vue qu'il n'y a encore rien a la tv, je vais laver mes sols :evil: je deteste, en plus il faut que je le fasse a quatre pattes parce que mon balais est casser, mais c'est trop sale, les enfants ont renverser du jus de fruit et ça colle :twisted: passer une bonne soirée et nuit mes poulettes, bonnes grasses mat a celles qui la feront et a demaiiiiiiiiiiiiiiiiin :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.