Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 46)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:53
Merci les filles !!! le second réveil fut rude.... :? mister Gwendal nous a fait une couche..... fuyante je dirais :think: c'est simple il n'est pas passé par la case coton mais direct le cucul dans l'évier :mdr: alex tu nous diras pour le doc :cop: nanou ; me suis réveillée avec cette chanson en tête Maëlle : au fait ça fait 20 fois que je me dit qu'au prochain message jte remercie pour le mms et que j'oublie :oops donc un grand MERCI pour ton message de voir ton bidou s'arrondir est trop émouvant j'espère que ça va s'arranger pour toi :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:53
Un ti coucou rapide, les enfants sont DEJA dechainer :twisted: Maëlle, bon courage avec le taf, et bon marché :wink: Nanou, ouai, ça me changeras de l'air de Billie Jean :mdr: Audounette, non mais prend ton temps, y a pas d'urgence :wink: Loute, tiens nous au courant pour Maxou :? Céline, mdr pour hier, mais tu as bien fait de te reposer :wink: J'espere que les enfants de toutes les raleuzzs vont bien, a part les petits malades :? Des bisous tout pleins a toutes et tous, je repasse apres la tempete qui sevit chez moi, son nom: CLOVALMAR :roll: :twisted: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:55
[color=darkblue:1a970f9848]un dernier bisous je devrait deja etre dehors :lol: a ce soir :cop: bisous les cop's[/color:1a970f9848]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:06
sandrine : con courage :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:35
salut les filles! Alex tiens nous au courant Céline, MDR pour hier soir...tant mieux ça fait du bien et cool pour la montée de lait Sandrine bon courage avec ta tempête Maelle cool bonne nuit Nanou, bonne journée à toi aussi bon ici NDM réveil de 3h à 6h, Jojo s'est réveillé à 3h trempé jusqu'aux os, devinez qui l'a changé hier soir???? du coup je l'ai déshabiller pour changer body et pyj et forcémen t aprés ça monsieur ne voulais plus dormir, il ne s'est rendormi que vers 6h aprés son p-dej... du coup je suis d'une humeur terrible! en plus aujourd'hui on va visiter des maisons, mais il y en a une particulier que j'aimais bien mais il y a une ligne moyenne tension qui passe à coté, donc pour moi c'est rédibitoire, j'avais demandé à Nico d'annuler la visite, mais il n'a pas voulut du coup on va aller pperdre notre temps à visiter une maison que de toute façon on n'achetera pas....et la gars de l'agence devait nous envoyer d'autres maisons mais il n'a rien fait.....donc j'ai peur qu'il ne nous fasse visiter que cette maison là et sa me gonfle ! bref désolée de plomber l'ambiance...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:44
Ben dis moi ma pauvre Audounette :? meuh non, tu plombe rien, t'as raison de te defouler içi :wink: Pov'Jojo, il doit etre crever quand même avec ces nuits entrecoupées... Pour les maisons, je te comprend, c'est pas cool, le rdv aurait mieux fait d'etre annuler sachant ça, et le gars n'as pas l'air tres pro dans l'histoire, à moins qu'il ne vous disent qu'aujourd'hui qu'il a d'autres maisons sous le bras enfin, je connait cette situation et je vous souhaite bon courage dans cette recherche :wink: :cop: Merci les filles pour le courage, mais ça y est, ils sont a peu pres calmer :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:07
euh Maelle, je ne vois pas ce qu'il a de bizarre ton ventre ! :lol: il est tout beau tout rond ! chaque femme a une morphologie différente donc une forme de ventre différente... moi vers la fin il était carré...ça faisait trop bizarre :lol: bon alors pour cette aprem, changement de plan, on a annulé la visite du coup...apparemment le gars nous avait envoyé d'uatres propositions depuis jeudi mais on n'avait rien reçu du coup il l'a renvoyé pendant que Nico était au tel avec lui...mais il ne va pas pouvoir nous les faire visiter aujourd'hui :( donc on va quand aller par là bas, reperer le coin, les villages et aller dans une autre agence voir ce qu'ils peuvent nous proposer... sur ce je vous souhaite une bonne aprem à plus tard bisouilles
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:11
Comme dit Aude, il est tout beau ton ventre Maëlle :wink: tu va te reposer cet aprem :?: Audounette, :mdr: carré :mdr: bon reperage et bonnes recherches :wink: bonne aprem les poulettes :cop: :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:16
coucou :? pour le doc alex, en espérant qu'il passe le w-e tranquillement :mdr: sandrinou, la tempête clovalmar :mdr: audoune, bon ça va, vous avez réussi à "sauver" un peu le w-e. Le réveil pipi ça par contre c 'est vraiment :roll: maëlle, ton bidou est :love: sinon rien de prévu aujourd'hui, la tante de chéri vient prendre le goûter à la maison, voili voilou :hey:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:26
Alors Nanou, ça va toi :?: oui, une bonne excuse la tante qui vient pour le gouter :lol: :mrgreen: aller, se frustrer tout le temps c'est pas bon non plus de toute façon 8) bon, la tempete me reclame pour les jeux de sociétés :lol: a plouch tard :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:55
Salut les filles! Pas eu le temps de lire :oops: Ca va? :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:01
Coucou Dara, ça va et toi :?: Maëlle, je viens de faire les muffins, seulement, je donne mon avis pour celles tenter, il faut mieux mettre la cuillere de nutella entre deux couches de pates, sinon, au dessus, il grille et c'est en plus moins appréciable :roll: mais ils sont delicieux :wink: a part ça, rien de neuf, aprem jeux avec les filles et Martin est chiant depuis son reveil :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:40
Bon ben sur ma portée de douze muffins, il n'en reste que quatre :oops: :oops: c'est pô bien :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:04
JE vous fais un bisous en coup de vent !!! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 18:09
:hey: Julie :cop: passe un good we :wink: bon, y a personne :roll: je regarde Madame est servie, comment c'est vieux ça aussi :lol: mais j'adore 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.