Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 35)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:08
je te dirait que tu rate une œuvre :oui: :love: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:17
:mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:28
Coucou !!! Oh Florine, les versions remasterisées c'est le mal !!!! Moi j'adore Yoda tout vieux ! Ca me faisait trop rigoler de le voir sauter partout dans les 3 premiers !! Ca va la dedans ? Pas cool pour les NDM, pour les coupures de net et youpi pour le beau ciel bleu !!! Je vous fais des bisous, je repasse plus tard !! :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:39
Salut les filles! Céline, :? pour la "presque" NDM, mon message n'a pas fait effet :cop: Alex, ah sans le net, on est perdu :lol: Florine, anakin :love: Audoune, bon salon de vaches :wink: Sandrinou, ramènes-toi! :twisted: Julie, contente que les plaques de Simon disparaissent... Maëlle, à ce soir... Bon sinon super nuit, faut dire qu'Assya n'avait pas fais sa sieste à la crèche. Beau ciel bleu mais un vent qui nous glace :twisted: Sinon ce soir un repas chez les parents de mon amie pour fêter l'arrivée du bébé :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:57
Y a un des cadres au taf qui est fan de SW et il m'a parlé de la scène où ils ont ajouté le beau Anakin (ouais parce que l'ancien il est moche) mais aussi qu'ils ont modifié la couleur du sabre de Luke, puisqu'il le tient de son père, il doit avoir la couleur du sabre d'Anakin dans les premiers volets!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:07
Dara, ah ça doit être un vrai fan ton collègue Maëlle vous embrasse, elle passe la journée avec sa maman... Bon ça y est, c'est le w-e :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:31
[color=darkblue:833914a07b]Nanou , julie, Dara sa va ?? ok pour maelle , elle ma apellé ce matin aussi pour me le dire :wink: bon j'espere que ma connexion ne va plus me lacher :roll: [/color:833914a07b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:31
:youpi: Coucou les filles, je suis lààààààààà Piouf, trop de trucs ce matin Faure les carreaux, changer mes rideaux de cuisine, mettre une machine, remonter du bois et plier et ranger les trois tonnes de linges qui trainait :roll: Florine, j'avais lus qu'effectivement, il avait ajouter des images de synthéses dans un des episodes Anakin :love: :love: :love: :love: :love: Céline, alors ben ma pauvre, l'euphorie des premiers jours est finie :? Nanou, tu va encore te regaler ce soir, couquine :lol: Loute, super pour la connexion enfin reviendue :wink: Audounette, bon salon :wink: Dara, comment va Arthur, ses pas sont plus assurés ça y est :?: :wink: Julie, tu va mieux toi :?: Maëlle, bonne journée :wink: Lilie, ça fait longtemps que t'es pas viendue :( Bon, içi, ras, tout va bien, a part que Martin a tremper son doudou tout propre dans une gamelle sale qui trempouille dans l'eau, du coup, re-machine :twisted: voilà, sinon, soleil radieux mais il caille :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:37
wonderwoman est de nouveau parmi nous... :lol: je penserai à toi ce soir :wink: alex oui ça va merci et toi? et maxou?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:37
Tu me rappelles qu'il faut que je lave Doudou Lapin ici aussi, il pue :roll:. Oui, Arthur marche super bien maintenant! Il court même :lol:. Avant, les gens me disaient "moi je m'inquièterais de son retard" et maintenant qu'il marche, vu comme il parle bien et communique avec nous, les gens le trouvent en avance :lol:. :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:46
:lol: Nanou :wink: Dara, de toute façon, les gens trouveront tjs a redire sur ci ou sa, pfff super s'il court, c'est chouette :wink: bon, je m'arme de courage pour continuer :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:47
Dara, il y a toujours des normes dans lesquelles on doit être casé et encore plus pour les enfants. Super pour Arthur, il doit être fier de lui :lol: aujourd'hui c'est moi qui suis atteinte d'une flemmattitude aigüe :cryout: edit : sandrinou, courage, courage!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:50
il a des poils sur le caillou ce jeune Jedi,il est pour moi :hinhin: :hinhin: :hinhin: bonne journée a vous les nenettes,ici vais me faire ma boite homeo pour l'intervention,je vais me ruiner je le sens :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:53
pour une fois on a les mêmes goûts :hinhin: mais je te le laisse... ah les dépenses, mais c'est pour la bonne cause :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:55
Mais non Florine, l'homéo c'est pas cher! Courage Sandrine! :cop: Nawal aussi! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.