Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 30)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:02
moi je veux bien vos marques de té qui aident à perdre du poid ! bon ben je vais chercer jojo je suis verte de chez verte vous n'imaginez même pas ! maelle repose toi !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:07
Ma pauvre Audounette :gr: quand tout le monde dort et/ou se repose, je cache les telephones, comme ça, on n'entend rien :evil: je comprend que tu soit verte ma bichette :x :x ben pour le thé, tu peux prendre du "Tchaé", ou moi je prend du "Lipton Marrakech mint tea", il est super bon chez tang fréres, il y a la marque" Tuocha" aussi je crois :? Loute, bonne siéste :wink: Céline, oui, comme tu dit, pas de regime draconnien :wink: Flo, genre faire du velo aussi serait pas mal, nan :lol: tu aime le sport :?: *dit celle qui n'en fait pas* bon aller, moi aussi je vais me poser un peu :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:11
Moi je ne bois pas de thé mais plutôt des infusions (aux fruits rouges :love:) parce que la théine réduit l'absorption du fer, et en tant que végé, je dois faire gaffe à mon fer... Le téléphone qui sonne pendant la sieste :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:15
ben j'avais complètement zapper qu'il y avait un téléphone dans la chambre ici, et en plus il continue de sonner même si on a décroché celui du salon...en plus c'était une counerie quand j'ai répondu la nenette m'a demandé de patienter...ce que je n'ai évidement pas fait... du coup jojo est ronchonchon....bref on va aller profiter du beau soleil et faire un tour de poussette il se reposera encore même s'il ne dort pas @plouch bonne sieste à celles qui dorment et bon boulot à celles qui bossent (et bonne bouffe à celles qui mangent encore et toujours :lol: )
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:18
je comprend ta haine Audoune :evil: et en plus elle te demande de patienter non mais n'importe quoi :shock: Sandrine je fait pas de sport,j'aime pas :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:49
audoune :gr: cé chiant le tel ki sonne , ici mon fixe a un souci la sonnerie ne marche plus :cpa: bon je cherche un gateaux sympa a réaliser moi même pour l'annif de maxou ..... je cherche....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:48
Bon, une tite demi heure de repos ça fait du bien :roll: La nana de Véolia (avec qui on est en litige pour la facture copro vous vous souvenez :?: ) m'a rappeler, pro et tout, elle fait un geste commercial et logiquement, on va s'en sortir :youpi: YES Loute, je ne fais que des gateaux au chocolat puisque mes gosses n'aiment que ça alors :lol: tu decore avec du sucre glace et des Smarties :wink: tu peut faire une charlotte aux fruits, c'est facile, frais et boooooooon :wink: heu, sinon, pour les tiots c'est pas evident :cpa: Audounette, t'es rentrer :?: Flo, toi aussi no sport :roll: Nanou, tu as trouver ce que tu voulais :?: Julie, t'es zou :?: Dara, boulot :?: Maëlle, tu va mieux :? :?: Céline, tu t'es reposer :?: :yes: :yes: :yes: :yes:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:57
[color=darkblue:9a02feb317]loute cé cool si elle fait un geste commercial :oui: merci je cherche des gateaux au choco ..... je pense a la " tortue " super connu ou un gateaux a 3 étages :think: [/color:9a02feb317]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:58
hey hey ! nous voila rentrés petite balade sympa, mais un vent terrible ! en plus jojo m'a fait une crise au parc parce qu'il y avait une nana avec des ballons et il les voulait évidemment... oui Alex fait un gateau au chocolat
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:19
[color=darkblue:812c07e38e]arf le vent audoune sa va tu té pas envolé :lol: bon j'essai de trouver une recette aux 3 choco :roll: [/color:812c07e38e]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:22
[color=darkblue:23f039019c]ah mierde ma morue , fait chié sa :gr: pfffff ta pas de Q toi :nan: non pour le gateaux jvé surement faire un gateaux 3 étages avc une recette au 3 chocolat mais je cherche une recette de ça [/color:23f039019c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:26
oh mince Maelle ! c'est pas cool ce qui t'arrive...comment ça se fait qu'ils n'ont rien versé??? bon allez t'inquiete ça va s'arranger... Alex sinon tu peux acheter un moule en forme de nounours... pour les recettes je ne sais pas trop regarde sur marmiton...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:31
[color=darkblue:ee7c6b10e1]ouè audoune je regarde sur plusieurs site sympa " gateauxrigolo" etc mais je voie que la recette aux 3 choco est assez compliqué pour moi ayant jamais fait de gateaux " extra " je réfléchi .....[/color:ee7c6b10e1]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:33
Ma pauvre Maëlle, decidement :cop: Loute, tu va te lancer dans une sacré confection là :lol: Audounette, le vent est trop glacial, j'ai passer un appel du jardin, chui rentrée toute bleue :mrgreen: Bon je prepare la gamelle a Stef :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:57
me revoili! courses faites mais reste encore qques trucs, j'irai ce soir là je me suis enfin posée avec un bon thé lipton yellow :lol: sandrinou, :youpi: pour la facture véolia et oui j'ai trouvé ce que je voulais, je lui ai pris ça http://www.obaibi.fr/VAD/Puericulture/Toilette-et-bain/Cape-de-bain-White-Grey-/p:1:2:1:131242.htm et à son grand frère un livre sur l'histoire " le lièvre et la tortue" audoune, en ce moment le soleil nous joue des tours alex, bonne recherche :wink: gâteau 3 étages miam miam maëlle, les finances sont pas au beau fixe :? demandes un délai pour le loyer, d'habitude tu payes toujours à temps donc préviens-les
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.