Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 27)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:16
lequel efféminée? :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:18
le blond avec les cheveux longs :mrgreen: ton avatar :love: c'est votre portrait craché à toi et Mika
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:19
le beau blond tu veux dire :lol: mon avatar c'était cheri qui l'avait trouvé a nos débuts,et j'avoue que ca nous ressembles c'est pour ca que j'aime :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:27
[quote:6e90955863="Nawal:-D"]le blond avec les cheveux longs :mrgreen: ton avatar :love: c'est votre portrait craché à toi et Mika[/quote:6e90955863] +1
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:31
[color=darkblue:e4794c5192]gwen rentre ds la phase du TT :nan: courage céline audoune oui je connai bien nikki Larson :love: je kiffé cé DA bon maxou a moyennement mangé :roll: loute ah ok la liste est longue :lol: florine :top: ton avatar il te correspond bien morue sayé mangé ? [/color:e4794c5192]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:41
:bravo: pour maxou bon chéri va manger avec un ami ce midi donc je vais faire un plateau-repas devant la télé :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:46
bon j'ai mangé mais c'était assez dégueu (un plat du congéle) tu vas plateau repas quoi Nanou??? en tout cas jojo dort, il n'a pas fait long feu...pourvu qu'il dorme longtemps...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:48
Par chance j'avais acheté une glace au Quick :wink: que j'avais gardé dans le congélo :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:49
Hallucinant … http://www.20minutes.fr/article/388494/Monde-Un-enfant-joue-au-controleur-aerien-a-New-York.php :shock:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:57
je doit pas etre normale,moi ca ne me choque pas,le père été derrière lui donc... :cpa: ,après c'est sure que c'est pas un terrain de jeu et le gamin ne devait pas etre là quoi :cpa: cela mérite t'il un licenciement?une mise au pied avec avertissement devrait être suffisant pour pas qu'il recommence. :cpa:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:57
ouais je viens de voir ça céline :cpavre: tu partages ta glace? alex, pic-nic*** c'est censuré, alors j'ai changer la formule :wink: bon chéri a emmené Assya à la crèche, j'espère qu'elle dormira et j'espère que jojo aussi...aaaaaaaaaah le calme ça y est Adam revoit :youpi:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:59
le licenciement est abusé certes mais bon ... je ne trouve pas très responsable de la part du père de faire ça ... mais ce qui me choque le plus c'est que les pilotes n'ont pas réagit en entendant la voix de l'enfant :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:01
moi je suis comme Florine, ça ne me choque pas plus que ça dans la mesure ou le gars est derriere et lui dit ce qu'il faut dire et faire... bon c'est sûre que la tour de controle c'est un truc sérieux mais bon... Nanou, cool Assya à la garderie, tu vas pouvoir te reposer ... eh tu m'fais trop rire tu es à fond dans la petite maison :lol: moi j'avoue ça me saoule un peu il y a des épisodes que je connais vraiment par coeur!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:02
ca c'est certain,c'est un post trop important pour laisser un gosse jouer avec :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:07
Bon n'a bien miamer moua :lol: c'était encore meilleur rechauffer 8) tout le monde il a miamer bien comme il faut :?: Audounette, repose toi pendant que Jojo dort :wink: Nanou, bon plateau repas :wink: Loute, Maxou fait dodo aussi :?: Florine, je te le laisse ce blondinet :lol: et effectivement ton avatar :top: Céline, c'est un softy la glace :?: Gwenn, haaaaaa, Gwenn :twisted: les zotres, vous mangez encore :?: punaise, je viens de galerer pour me reconnecter a EE, le mot de passe voulait plus passer :evil: c'est relou des fois :x bon, qui paie son kawa, j'offre les mignardises :lol: :lol: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.