Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 25)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:21
[quote:ffce45fca0="S1977"]Dara, laisse Hugh tranquille :twisted: :twisted:[/quote:ffce45fca0] :twisted: :bou:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:22
han ok Maelleeeeeeeeeeeeeeeee je comprend mieux,elle a fait genre quoi pff quel pouuuuuuuuuuuff :bou: :bou: alors humain accessible heuuuuuuuuuuuuuuu asiat? :lol: ,mince,pas tres grand,sans gros muscle mais avec un peu de force quand meme,avec des poils sur le crane,mais beaucoup de poil hein avec une bonne épaisseur pas style militaire :oui: ,par contre pas trop de poil ailleurs(voir pas du tout :lol: ),blond/brun/noir aucune importance,par contre pas black super métisse j'aime pas!!!euh quoi d'autre :think: ,une bonne gueule gentille homme (pas style doc house lui c'est qu'un fantasme en réalité j'aime pas :cpa: :lol: ) [img:5b34b3a35c]http://i18.photobucket.com/albums/b104/vrojimmy/Yuri_Lowell.jpg[/img:5b34b3a35c] tout a fait ce style :love: ,bon je fait une exception pour les cheveux moins long quand meme :mdr: :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:23
:fou: ya une histoire de Mp j'en veuuuuu je comprendré peu etre mieux :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:25
Ben les filles pleurer pô, mais j'veux bien vous mpetter si vous voulais :hinhin: Dara :twisted: :bou: toi même :lol: Florine, ha ouai, heureusement qu'on aimes pas toutes le même style d'hommes, hein DARA :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:26
florine, il lui ressemble un peu quand même mika nan? je comprends pourquoi tu veux qu'il se laisse pousser les cheveux :hinhin: sandrine, mais nan je te taquine, c'est entre toi et audoune :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:28
Sandrine t'inquiete je sais bien :wink: Maelle oui c'est sûre, franchement je ne me plainds pas trop je sais qu'il y a pire que moi mais j'avoue que si je pouvais perdre 2/3kg ça ne me ferait pas de mal.... mais c'est vrai qu'il vaut mieux que je réussisse à manger parce que deja que je n'ai aucune énergie Nanou,moi aussi j'aimerai avoir un apétit de moineau mais non je suis une grosse bouffe ! Florine moi quand j'étais petite j'étais amoureuse de Ulysse 31 (pour revenir aux DA) mais mon fantasme absolut depuis toujours c'est zorro ! j'ai demandé à Nico de se déguiser comme ça mais il ne veut pas pourtant...la petite moustache, le masque, le chapeau, la chemise en soie noire et la cape :hinhin: :lol: han tu as vu sandrinou comme tu fais des jalouses en disant que tu vas me mptter...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:31
Ulysse reviennnnnns...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Ulysse beurk :arrow:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
mon cheri ressemble plutôt a ce gentil monsieur [img:6570e6f91c]http://www.starchild.co.jp/special/zetsubou/chara/itoshiki.gif[/img:6570e6f91c] que j'aime beaucoup quand meme :lol: mais il a un ptit air de l'autre aussi faut avouer :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:33
[quote:25668086ea="Nawal:-D"]Ulysse reviennnnnns...[/quote:25668086ea] Et c'est un très long chemin...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:33
Zorrooooooooo, Zorroooooooo, renard rusé qui fait sa loi, Zorrooooooooo, Zorroooooooooooo, vainqueur tu l'es a chaque foissssssssssssssss moi, en DA, c'était Matthias dans Lucille embrasse moi, apres y a eu Capitaine Flam :love: enfin avant plutôt :fou: sinon, Goldorak sans son "deguisement", commen til s'appelait mirde alors, puis Les chevaliers du zodiaques, presque tous :hinhin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:34
Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun :lol: ,quand j'etais gamine j'avais deja mon style de mec ca a pas changer :mdr: sinon en personnage de fiction reel euuuuuuuuuuuuuuuuh.................bennnnnnnnnnnnnnnnnnnn..................................comment dire.......................................y en a pas vraiment sur lequel je fantasme :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:36
Actarus !!!! ouais j'avais une copine aussi qui était amoureuse de Matthias (moi j'aimais pas ces cheveux, je préférais Tristan) "I love you, ces paroles, I love you sont des mots qui volent, pour tous les chanteurs de rock'n roll....." par contre les chevaliers j'aimais pas du tout
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:40
Oui florine, c'est son sozie :shock: :mdr: Sinon pour les DA, j'aimais beaucoup Nicky Larson :oops: mais quand il était sérieux Assya a trop bien mangé :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:40
C'est çaaaaaaaaaaaaaaa, rooo, j'aimais bien :lol: Matthias avait THE coupe aussi, et ses chansons "baby i love you,.....", han, trop de souvenirs ces DA quand même Ha Audounette, avoue avoue pour les cheveux long :mdr: :mdr: moi, en réel y en a pas mal, la liste est trop longue, mais bon, vous connaissez toutes mon preferé d'amuuuuuuuuuuur :roll: PATRICK :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.