Posté le : 04-03-2010 à 10:17
[quote:ae8acfb64d="°Dara°"][quote:ae8acfb64d="cerridwenn"][quote:ae8acfb64d="°Dara°"][quote:ae8acfb64d="¤¤° AlexX L@ PsYkoTik °¤¤"][color=darkblue:ae8acfb64d]moi j'aurais déja apellé la personne....[/color:ae8acfb64d][/quote:ae8acfb64d]
Ca m'est déjà arrivé avec 2 de mes ex, et je peux t'assurer que j'ai attendu la permission de personne pour téléphoner :roll:. Le premier, j'ai passé pas mal de temps à harceler l'autre garce et à la pourrir. Je lui ai même dit "regarde toujours derrière toi, vu que je sais où tu bosses, je pourrais être n'importe où et t'arranger la gueule". Le 2è, j'ai dit merci à la nana, elle m'a ouvert les yeux, même si j'ai mis du temps à m'en remettre.[/quote:ae8acfb64d]
mieux vaut être ton amie que ton ennemi :mdr:[/quote:ae8acfb64d]
Chère Nadine qui travaillait en 2001 à Célio au centre commercial des Arcades de Noisy le Grand Mont d'Est, je te salue :mrgreen:. Sans rancune, j'avais 20 ans.[/quote:ae8acfb64d]
sans commentaire ... j'ai failli claqué la copine de ma belle soeur en plein repas de famille :oops:
cte conne qui je ne sais par quel connerie se prénomme comme moi ... au moment de se coucher Maurice dit "
Céline, suis naze du voyage je vais me coucher"
et elle ose répondre "pas de problème chéri j'arrive "
:twisted: quand Maurice a vu la fumée sortir de mon nez et le regard de braise avec les éclairs il s'est dit elle, elle est morte :mdr: