Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 20)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:37
:siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:38
ah ben bravo Flo ! nanou, tu manges quoi alors???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:42
[quote:de8453fb7d="Nawal:-D"] bon ce soir tajine d'agneau, carottes, HV et pommes de terre miam miam[/quote:de8453fb7d] ça ma belle!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:44
[quote:255d3faffc="Nawal:-D"][quote:255d3faffc="Nawal:-D"] bon ce soir tajine d'agneau, carottes, HV et pommes de terre miam miam[/quote:255d3faffc] ça ma belle![/quote:255d3faffc] ah mais j'avais pas vu...sorry :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:47
je vais rejoindre mon cheri,je vous bisouilles toutes :cop: ,bonne nuiiiiit les petiiiiiits.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:48
bonne nuit florine :hey: audoune, toi aussi tu parles trop avec sandrine :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:48
[quote:e855f5a72c="Nawal:-D"]ça y est c'est prêt :D bon vraiment rien à la télé ce soir, c'est déprimant... aleeeeeeeeeeeeex, ti li ou? reviens![/quote:e855f5a72c] là là là :youpi: le match commence :youpi: flo ton homme est un amour :top: tu l'a trouvé ou ? :mdr: je reste dans le coin mais je matt les beau footballeur en mm temps :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:49
Ben c'est du beau Florine :twisted: en tout cas, ton homme est super :wink: Audounette, bien regaler, tant mieux :wink: Nanou, tu me re-donne faim :roll: :wink: La blondatitude c'est tout un art, ne l'as pas qui veut :mdr: nan, j'dicounne, j'en ai marre de dire que des bitises serieux, :cpavre: arfff, aller, ça fait pas de mal apres tout :mrgreen: bon ben si personne l'as vue ce film, j'vais pas me faire suer a le regarder, j'vais mettre autre chose et dormire devant je pense... Punaise, j'ai les cannelés qui me travaille moi :? edit: bonne nuit Flo Loute, oui oui, je comprend :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:53
bonne digestion sandrinou :? bonne nuit les filles! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:00
Maëlle, il nous ai deja arriver de faire rechauffer des hamburgers plus tard ou le landemain, on n'a jamais été malade :cpa: maintenant, toi fait peut etre gaffe, et encore, je sait pas :? Merci Nanou :cop: bonne nuit les poulettes, a demain, si tout va bien :wink: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:01
bon les filles j'vous léche ! bonne soirée à toutes biz biz mes cops d'amour:cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:04
[color=indigo:3df868b3ad]jte lèche aussi audoune Slurppppp :mdr: Les filles qui partent a demain :cop: bonne nuit :cop:[/color:3df868b3ad]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:09
Coucou suis là On a fait un petit détour chez la pédiatre, je voulais prendre rdv pour samedi matin mais elle avait du temps, elle m'a dit de passer. Simon a des petits boutons de sécheresse sur le corps et sur le visage et plus rien ne marche de mon côté. Elle pense qu'il a un peu d'eczéma sur le visage donc crème à la cortisone pendant 3 jours. J'espère que ça va marcher ! Sinon, 11Kg450 et 81 cm. Elle m'a di :" vous devez être fatiguée à la fin du journée avec ce bonhomme là" Bah tu m'étonnes chérie !! t'as vu mes cernes ??? :lol: Eric est rentré :youpi: mais il regarde le match ! Moi je suis au fond de mon lit déjà, je suis explosée ! Céline : moi je l'ai vu Borat et franchement je me suis bidonnée !! Tout à fait mon humour, décalé, anti conformiste et vulgaire !! Bref très drôle Aude : merci pour les bottes !!! T'as pris une marque italienne au moins ? :lol: Je ne bosse pas les 23 et 24 mars, si ça te dis :siffle: Nanou : j'adore les pâtes au saumon !! Ici on a fait simple : chèvre pané et salade romaine. Léger mais ça fait du bien le soir. Maelle : bon au moins on sait que c'est un ulcère. C'est chiant de devoir repasser sur le billard par contre :? Tu dois le faire combien de temps après l'accouchement ? Bonne soirée avec tes cops Céline : :cop: Bon courage pour cette nuit ! Florine : bah bravo madame !! T'évitera la sauce pomme frite dans les draps, ça pourrait prêter à confusion quand même ... Dara : alors, il regarde le match ou pas Quentin ? Alex : il a mieux mangé ce soir Maxou ? J'en oublie pas là ?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:42
[color=indigo:9ce0f8202b]:hey: julie , alors kes passa a Simon ... de l'eczéma :( j'espere que la creme va faire effet le pauvre choux, sa le gratte ? sinon il a un bon poid :oui: Eric regarde le match ? comme moi tien :youpi: oui maxou a bien mangé ce soir et tant mieux :wink: [i:9ce0f8202b]T'évitera la sauce pomme frite dans les draps, ça pourrait prêter à confusion quand même[/i:9ce0f8202b] :mdr: rho la cochone :mdr:[/color:9ce0f8202b]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:42
vous dormez ? :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.