Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 19)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:16
sandrinou, oui ça va merci et toi? :hinhin: Assya a mangé tagliatelles, saumon et aneth et je l'ai resservi 2 fois :lol: Pour nous, c'est chéri qui va faire à manger... il va improviser comme à chaque fois audoune :oops: bon ap'
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:20
morue super :top: sa vaut le coup tout cke ta acheté :oui: maxou a bien mangé , purée/saucisse loute alors dodo forcé ? :lol: audoune bon sushi hé hé :bravo: Assya
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:20
ouaich, ça va :wink: a part que chui claquée :lol: j'aime l'improvisation aussi :mdr: elle a bon appétit Assya :top: Bon app Audounette Loute, ben même pas imagine les degats a mon reveil :twisted: :twisted: avec mes tornades :cpavre: Maxou :top: les zotres, zetes oû :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:24
:bravo: maxou et toi sandrinou alors? le reste de blanquette?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:28
Ben non Nanou, je l'ai dit plus haut ce que on mangeait, tu n'as pas suivit encore :roll: j'rigoule hein Tagliatelles fraiches a la creme fraiche et saumon fumé, en entrée céleri remoulade :wink: bon app les filles :wink: bonne soirée Maëlle :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:39
ah pardon sandrinou :oops: en plus quand tu l'as dis ça m'avait fait pensé à ce qu'Assya avait mangé, c'est moi qui ai un neurone en moins ce soir :lol: maëlle, pour les recettes du babycook, y a un petit livret dans le carton avec qques exemples de recettes mais sans plus, tu pourras aller sur internet y a beaucoup d'idées :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:07
plou personne, toutes les ralleuzzs se regalent :lol: bon, nous bien manger, ça cale un coin toutes ces bonnes choses 8) Nanou, t'inquiétes pas, question neurones en moins, je m'y connais aussi :mdr: bon aller, je vais regarder Friends avec les enfants :wink: a taleur :wink: a si quelqu'un aurait deja vue Borat et est ce que c'est bien :?:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:08
Maelle dit donc tu a fait de bonne affaires...mais ton porte monnaie ne serait t'il pas vide? :lol: Aude bon jap :wink: Sandrine reste avec nouuuuuuuuuuuuuuuus,pfff je te comprend qu'apres tout ca tu soit h.s :? Nanoue la prochaine fois c'est toi qui fera le résumer :lol: Alex,Julie,Dara,Celine :cop: :cop: :cop: :cop: ici cheri est rentré du taf...avec un bouquet de rose blanche et...un mac do :lol: ,je l'aime trop mon cheri!!! mais bon le mac ce sera pour grignoter devant la tele parce que j'avais deja préparer mon filet mignon au caramel de gingembre :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:11
wahouuuuu florine, il sait comment te faire plaisir :lol: il a pensé à mon sunday au caramel avec pleiiiiiiiiin de cacahuètes au moins? nan sandrinou j'ai pas vu borat, j'aime pas ce genre de films sorry :oops: bon ce soir tajine d'agneau, carottes, HV et pommes de terre miam miam
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:12
et ben Florine ton homme :top: bon ici bien mangé...régalé même ! je sais pas ce qu'on va regarder ce soir car il n'y a rien de chez rien ! Jojo est au lit! Sandrinou bon friends alors Nanou, tu parles trop avec Sandrine, elle te transmet sa blonde attitude :mdr: Maelle bonne soirée avec tes copines Alex bonne soirée foot ! bon moi je reste dans le coin je pense...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:18
ouais ça doit être ça audoune :siffle: super si t'as bien mangé, moi j'ai trooooooooop faim
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:25
ben tu n'as pas encore mangé???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:29
ça y est c'est prêt :D bon vraiment rien à la télé ce soir, c'est déprimant... aleeeeeeeeeeeeex, ti li ou? reviens!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:34
ici on va se faire un anime,y a rien a la teloch!!!on mangera mc do dans le lit mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:35
et ben bravo florine :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.