Gina future Reine de beautee attendue par les R leuzzz T: 21 (Page 15)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:44
[quote:43d4b2e709="cerridwenn"]Aude : petite question ... tu t'y connais mieux que moi ... un bébé qui régurgite c'est tout de suite après son repas ou quelques heures après ? Gwendal vomit son repas enfin une bonne partie systématiquement celui du midi juste après le rôt ... :? tu me conseilles quoi?[/quote:43d4b2e709] ben écoute à priori juste après le repas c'est normal, il n'y a pas d'inquiétude...c'est juste qu'il recrache le surplus car son estomac n'est pas suffisement grand, il faut bien le garder à la vertical (et si tu peux essaie de le mettre le plus à la verticale aussi lors de la tétée) par contre s'il régurgite longtemps (2 ou 3h) aprés la tétée, qu'il se tortille ou pleure pendant la tétée, qu'il tire beaucoup la langue, que tu as l'impression qu'il mache un chewing gum, et qu'il se tend, se raidie...là c'est surement signe de RGO...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:52
bah justement les autres bibs pas de soucis mais celui du midi passe mal ... il a du mal à le digérer :oops: et il est pas bien durant une heure ou deux avant de s'endormir :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:56
céline, je te dis pareil qu'audoune, après la tétée normal mais au-delà d'une heure, à surveiller. Pour l'aider à digérer, 1/4 d'heure avant le bib, donne lui à l'aide d'une pipette un peu d'eau dans laquelle t'auras fais infusé de l'anis, c'est vraiment :top: sandrinou, bon repassage :roll: alex, Assya aussi est au dodo, le calme ça fait du bien :wink: audoune, espérons qu'il dorme un peu avant de faire les magasins Maëlle, super le repas de ce soir a+
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:56
tu ne l'allaites plus? je t'avoue je ne sais pas trop....est ce que tu fais quelque chose de différent le midi par rapport aux autres repas?? si ça dure je te conseille plutôt d'en parler au pédiatre...peut-être te conseillera-t-il de l'épaississant dans le lait...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:59
si si je l'allaite mais au biberon ... en fait je tire mon lait car la mise au sein est comment dire ... une torture pour moi comme pour lui car il s'est habitué à la tétine :oops: je vois mon doc pour lui justement lundi je verrai avec elle je ne pense pas que ça sois un RGO car sinon il le ferait après chaque repas :? nanou ; je prends de la tisane de fenouil ... on m'a dit que ça enlevait les coliques au bébé si la maman buvait ça :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:09
aude me nargue pas avec ton soleil stp :twisted: je matte smallville sa fait passer le temps :cpa:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:13
ah ne vous plaignez pas les sudistes ! pour une fois qu'on a du soleil nous ! bon smallville alors alex !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:19
bon ben Jojo a dû dormir 15 min ! :gr: :gr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:20
oui mais cette année, l'hiver c'était un vrai hiver, pas l'habitude :oops: là, j'ai qu'une seule envie c'est d'aller prendre une douche bien chaude... mais j'peux pas, j'ai proposé de garder la fille d'une amie et elle devrait pas tarder bon smallville alex
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:25
Aude : merci de me rassurer et surtout de me donner ton avis :cop: pour l'allaitement à ce niveau mà c'était plus des crevasses mais des précipices :lol: mon sein gauche ne sera plus le même :mdr: Gwen a été nourrit au lait artificiel nanou merci alexx bon smallville :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:30
Coucou suis reviendu... j'ai mangé un poisson en papillotte et du riz blanc... pas pu m'empêcher de prendre le cheese cake en dessert. Il est toujours dans mon estomac, pour l'instant tout va bien. Céline : je sais que t'as aucun rapport avec la blanquette, j'ai confondu avec sandrine (bah oui mais ma pauv'lucette comment je m'y retrouve avec tous ses prénoms en INE) Sandrine : Elle était bonne au moins la blanquette ? Aude : il est de quel côté l'appart de tes parents ? C'est vrai qu'il fait super beau à Paris aujourd'hui. Pour la cuisine, je ne sais pas encore.Faut que je trouve quelque chose de moderne mais qui respecte le style ancien de la maison. Pas facile :? Les cuisines ikea me vont bien en fait, c'est pas trop cher et ils ont rajouté pleins de couleurs donc à voir. Sinon je pensais à Atlas, l'entrepreneur nous fait profiter de sa carte pro, donc _15% en moins ( sans compter la négo :hinhin:) Nanou : ouais copine t'es reviendue !! Cool la petite journée alors. T'a été voir quelle association ? Céline : flûte pour Gwendal, j'espère que ce ne sont que des petits reflux e trop plein. Mais vu ce que tu décris ça ressemble plus à ça qu'à un RGO. Après ce sont peut être juste des coliques ?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:31
rohhhhhh j'avais pas fini... Maelle : ton entrée me fait baver !! A quelle heure t'as ton rdv ? alex : et MAxou, il dort ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:34
Céline, pas de quoi :wink: pour les précipices (:lol:) essaie de mettre de la crème (moi je mettais Lansinoh, c'est à base de graisse de laine de mouton, entièrement naturel et le bébé peut boire derrière sans laver le sein) et garde les seins à l'air le plus possible! je comprends c'est donc ton premier allaitement... si tu as des crevasses c'est que la position n'est pas bonne... regarde ce site http://www.santeallaitementmaternel.com/se_former/comprendre_lactation/comment_ca_marche/dans_le_quotidien/position_de_la_mere.php moi je préfèrais la position allongée...et assise en tailleur enfin je ne te force en rien mais c'est tellement agréable la tétée quand ça se passe bien....
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:36
Petite pause syndicale :lol: Maëlle, moi aussi je viens, je pense que j'aimerais tout ce que tu as fait 8) :wink: Julie, c'était bon ce midi, hum cheesecake, j'adore :lol: et heu, oui, la blaquette :top: Loute, repose toi bien devant Smalville :wink: Audounette, ben dis moi, sieste eclaire :? Nanou, bonne aprem avec les filles :wink: Céline, je pense aussi que c'est juste un trop plein, mais bon, j'y connais rien en RGO en même temps :? bon, ma pause est finis, je retourne terminer devant les 101 Dalmatiens quelqu'un m'offre un kawa :?: :cop: :arrow:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:39
céline, je t'en prie :wink: moi aussi j'ai connu le RGO avec Assya :roll: julie, je suis aller voir la plus grande association de ma ville, dans un premier temps je vais voir comment ils fonctionnent etc... et après je ferais mon choix. Y a deux trucs qui m'intéresseraient éventuellement, l'atelier "je m'occupe de mes papiers" où tu apprends aux gens à remplir les chèques, à faire un courrier etc... et y a l'alphabétisation, donc j'attends de voir! Et pourquoi pas le soutien scolaire cool pour la cuisine, ce que je rêverais de choisir MA cuisine :lol: tu nous montreras des photos de la maison quand tu pourras? que je puisse choisir ma chambre :D edit : la cafetière est en route... :wink: ça y est la fille de mon amie est arrivée, je l'aide à faire ses devoirs, ça rappelle des souvenirs :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.