Posté le : 08-03-2010 à 15:00
[quote:e118ecb670="mannye"]
repas "chaud" avec mon père à midi, [...]
dsl du pavé, j'avais juste besoin de lâcher le truc
[/quote:e118ecb670]
Sympa ton père, on dirait le mien dans les mauvais jours, mais bon comme tu dis, il est comme ça tu as l'habitude, et puis de toutes façons tu le changeras pas lol faut le prendre tel quel ! Mais je comprends l'agacement vis à vis des propos pseudo racistes, le mien se lancent parfois dans des tirades comme ça sur les "bachées" et j'aime pas qu'il parle comme ça devant les filles :gr:
C'est "marrant", je dis souvent à Serge que s'il était comme mon père ça ferait belle lurette que je me serais barrée, et que je comprends pas ma mère de le supporter comme ça à longueur de temps :cpa:
Sinon euh.. ça te dit pas de changer d'avatar ? :lol: Ca m'aide pas du tout pour mon régime ça :D
Au fait, pendant la grossesse j'ai perdu 5kg :hinhin: Suis trop contente lol ! Suis partie de 119kg et là je fais 114kg. Vivement qu'on finisse les kinder bueno, comme ça j'en rachète pas et je craque pas à 14h :mdr:
[quote:e118ecb670="*Fait la grève du pseudo*"]*Gaufre party*[/quote:e118ecb670]
Counasse :cpavre:
[quote:e118ecb670="amethys désintox forcée"]
:arrow: J'ai lu aussi sur FB pour belge et je suis aussi restée :shock: :shock: :shock: [/quote:e118ecb670]
Hu ? j'ai rien vu sur fb mwa :hum:
[quote:e118ecb670="*Fait la grève du pseudo*"]Oh une Céline ! :cop:
J'm'sens toute vide ce soir.. Ca fait drole.. :?[/quote:e118ecb670]
Rho ptin j'aurais aimé dire ça en direct : Demande à mr pb de te remplir :oops:
[quote:e118ecb670="*Fait la grève du pseudo*"]Vernis-Scrabble-Dodo !
Bonne nuit ! :cop:[/quote:e118ecb670]
Ah ben voila :lol:
roh j'ai 1 orgelet, ça fait mal et en + je peux même pas me maquiller les yeux je déteste ça :twisted:
[/quote:e118ecb670]
Rah quelle mèrde ça ! moi j'en faisais mini 1 par mois avant, now que je suis passée au maquillage "bio" j'en ai plus eu :cpa:
[quote:e118ecb670="juliem"]
mais j'ai au moins decroché ce fichu contrat au magasin atlas.
Charlie nickel mais elle veut plus aller chez la nounou :evil:[/quote:e118ecb670]
Coooooool !! féloches !! :cop:
Eyh !! les photos du carnaval !!! :hinhin:
Mattoche sait compter jusqu'à dizouit, les couleurs nickels, ici il fait la liste des courses sur 1 post-it, on a comme même du mal à déchiffrer, ses lettres c'est toutes des ronds :mdr:[/quote:e118ecb670]
Tin j'ai honte, Jeanne ne sait compter que jusqu'à 3 et encore, c'est à cause de "Une fois ! Deux fois ..!!" :mdr:
Dara : Pfiou, quelle maturité de ta part de réussir à comprendre tes deux parents pour le divorce :oops: Je sais pas si j'en serais capable !
[quote:e118ecb670="°Dara°"]Samedi, je suis allée faire des courses à la supérette près de chez moi, j'avais une robe taille empire et je portais Arthur sur ma hanche. Le caissier que je connais bien me demande si je suis enceinte du 2è :shock:. Je lui dis en riant "non non, c'est juste que je n'ai pas encore vraiment perdu mon ventre depuis l'accouchement :lol:". Il était tout gêné :lol:. [/quote:e118ecb670]
:mdr: Pardon mais on me l'a sorti tellement de fois (à juste titre mdr j'ai un gros ventre même quand suis pas enceinte :? lol) Comme dit Raph moi dans le doute je ferme toujours ma mouille lol !
[quote:e118ecb670="fanny318"]moi j'adooooooooooore la viande!!! et crue de préférence![/quote:e118ecb670]
Pareil, et rouge de préférence, d'ailleurs je n'aime vraiment que la viande rouge, le reste bouf :cpa: Je raffolle d'un bon beaf de boeuf ou cheval à peine cuit, juste un aller retour dans la poele histoire de colorer l'extérieur lol, je surkiffe le carpacio, le tartare :love: Hmmmmm le magret de canard à peine cuit, huuummm une entrecote de cowboy à buffalo grill :love:
Tin, j'ai faim ! Ce soir magret pour la peine :lol:
[quote:e118ecb670="chons"][quote:e118ecb670="magnes59"]
euh une idée pour le titre ?[/quote:e118ecb670]
RDV === FB FSC[/quote:e118ecb670]
Lapin compris :think:
Clarou : J'ai aussi une cup, j'ai une diva et une moon, je sais plus laquelle je préfère mais c'est la plus petite :lol:
M-A : Tin.. c'est la que je me dis que je suis contente d'habiter à 600km de ma belle famille, même si je les adore :lol: C'est peut etre pour ca que je les adore d'ailleurs :think: