Posté le : 07-03-2010 à 19:59
reste de pâtes carbo et bolo :oops:
aboule 1 gauffre [b:01aef851a5]Mél[/b:01aef851a5]
pour nos parents, ce sont leur histoire je pense, s'immiscer dans leur crise ne ferait qu'amplifier le phénomène, j'irai forcément du côté de ma mère et risquerai de pas être tendre avec mon père [size=9:01aef851a5]qui est 1 ch1eur pro[/size:01aef851a5] ma mère me demandait d'ailleurs comment je pouvais accepter ses critiques envers JM "ben justement je m'en fous ça l'énerve encore + lol"..m'enfin, y'a pas de soluces je pense ou ça passe ou ça casse :? ici c'est pas la 1E crise qu'ils vivent! j'ai toujours eu la "chance" d'être dans la confidence de chacun en + ...y'a 3 ans mon père m'appelle au taff pour me dire qu'ils divorcent, 1 semaine après je débarque et c'était le grand amour :cpa:
ma mère fait de la danse 4 fois par semaine, tient 1 permanence comme bénévole 2 jours par semaine, fait des séminaires et des stages de danse donc elle est assez occupée pour pas sombrer à cause de mon père. Mon père, par contre, a force de penser que tous sont des c0ns à part lui bien sûr, n'a + d'ami, + d'ex collègues de taff, + de famille (il s'est encore embrouillé avec sa mère) donc ça n'arrange rien :twisted:
JM crie "à table" je file :cop: