Posté le : 06-03-2010 à 22:35
Bon je m'excuse d'être partie comme une voleuse hier, mon mec devait aller chercher El Relou à 15h30 mais il est resté coincé chez un client donc j'ai quitté le taf avec une heure d'avance, et je ne l'ai su que 5 minutes avant ! :roll:
Alors je suis allée chez le coiffeur hier en fin d'aprem, ensuite on mangeait chez le parrain del Relou et aujourd'hui lui et mon mec allaient au salon de Genève, et comme ils partaient très tôt on est resté dormir chez eux. (D'ailleurs mon mec n'est toujours pas rentré.)
Et aujourd'hui je suis restée avec la femme du parrain del Relou.
El Relou a été super sage, franchement, rien à lui reprocher.
Par contre, j'ai vu une technique d'éducation ! :shock: Je m'en suis toujours pas remise ! :nan: Son fils lui a fait une grosse colère ce matin pour s'habiller, elle l'a cogné, lui a confisqué son doudou, et le gamin hurlait toujours ! J'ai fini par lui dire d'aller s'occuper de sa fille, que moi je gérais son fils, vu qu'El Relou était déjà habillé. J'ai habillé son fils sans problème, je lui ai rendu son doudou et ça a été comme sur des roulettes.
J'avoue que je reste encore choquée de la scène ! :?
Sans doute suis-je trop laxiste avec El Relou, mais en attendant il est bien plus cool.. :cpa:
J'ai fait aussi un peu les magasins, j'ai acheté plein de fringues à mon mec pour son anniv (Oui, c'est nul, mais c'est le seul truc dont il ait besoin et y'a jamais moyen de faire les boutiques avec lui !), et moi je me suis pris des tops et un chèche !
Sinon dans les trucs qui font plaisir, la coiffeuse m'a dit que j'avais une jolie couleur de cheveux (naturelle !) 8) Et à midi des ptits vieux à la cafère nous ont dit que nos momes étaient bien gentils et bien calmes ! 8)
C'est c*n mais ça fait toujours plaisir ! :mrgreen: