Posté le : 04-03-2010 à 17:55
[quote:a4d16eda70="taraelle"]La vidéo Claire :love: c'est clair qu'elle tient bien sa tête
Elle est toujours si mignonne on en mangerait.
Ca va tu controle toujours la situation ?
Tu vas pu chez la psy du coup là ?
Ton pere ça lui manque pas les rdv chez les toubibs lol
dailleurs tu y va quand revoir ton gynéco ? savoir si tout est ok, et pour ton épisio.
Oui je veux tout savoir :hinhin:[/quote:a4d16eda70]
Mdr :D
Ben sa tête je fais comme Mél, je la tiens, mais elle en a pas besoin du tout :roll: A la mat quand la pédiatre a fait la visite de sortie elle a halluciné quand elle l'a mise sur le ventre, elle levait la tête et regardait tout autour :hum:
Pour l'instant la situation est toujours under control ! J'ai une TISF qui vient une fois par semaine, pendant 4 heures. Demain je pourrais en profiter pour aller chez le dentiste en laissant les puces, oué j'ai pété une dent :cryout:
Ce soir faut que je vois avec mon père si je peux lui laisser Olivia pendant les 30min de mon RDV psy hebdo ! D'ailleurs j'vous ai pas dit, elle m'a appelé mardi soir pour me demander mon autorisation, le medecin conseil de la secu qui m'a convoqué pour parler de la SF folle lui a demandé une expertise psychiatrique :shock: Alors elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle lui dise que j'avais des pulsions violentes envers moi même, que la grossesse avait empiré suite à mes problèmes à gérer le décès de ma mère. Bref, j'ai accepté, j'ai rien à cacher, s'ils veulent me discréditer je m'en f0us, j'ai dit ce que j'avais à dire sur elle, mais ces c0ns ont tourné la demande de manière à lui faire croire que c'est moi qui avait fait la démarche contre la SF, alors que ce sont eux qui m'ont convoquée :roll: .. BREF !!!
RDV Gynéco le 16 avril, j'ai perdu les derniers fils qu'il me restait là, mais j'ai pas eu d'épisio :non: Enfin bon quand les saignements auront cessé 'tation ça va péter !!! :hinhin: