Posté le : 03-03-2010 à 08:01
Julie on s'est croisées...
alors elle a fait quoi de beau la puce pdt ces 4 jours?
Celine pour ton chat même s'il n'est pas tatoué fait un signalement a la SPA et chez les vetos du coin, cherche aussi près de votre ancienne maison, s'il est castré il ne s'éloignera pas
Clarou, Dudu non, ça ne me convient pas, trop basé sur des aliments que je ne consomme pas habituellement (édulcorants, surimi...) et il interdit des choses qui me semblent essentielles,
mais je continue a faire attention, et de temps en temps le soir je me fais un repas pp, ma balance n'a plus de pile depuis 1 mois, mais je vois que je perds un peu grâce aux vêtements, donc on continue, et puis je vais essayer de me mettre à la piscine de temps en temps le soir
Linda quelle plaie les boutons de fièvre....tu en as souvent?
pour ma chienne ça peut aller,
le traitement marche très bien,
enfin pas sur la peau, mais sur les oreilles et les yeux qui la faisaient souffrir (la peau ce n'est qu'esthetique donc pas grave)
le seul pbm c'est que le traitement est lourd et ca la fatigue surtout au niveau digestif (cortisone, antibio, anti-inflammatoires) donc j'essaie de baisser les doses petit à petit...
(et ce c0n de poisson rouge est encore vivant)
:cop: à toutes, bonne journée!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”