Posté le : 02-03-2010 à 10:55
Caen m'aime, pour la gloire de l'hôtel de police... :lol: (ce qui est en italique, je jure que je ne l'ai pas verbalisé devant elle)
"-Est-il possible d'autoriser le séjour jusqu'au rendez vous de la préfecture (c'était automatique il y a quelques années, m'enfin bon) puisque cela sera après le 18 avril?
-Non.
-Mais comment fait-il alors? Il n'a plus de logement en Haïti, les vols commerciaux sont quasi inexistants et l'ambassede de France est fermée...Comment fera-t-il pour revenir?
-Il rentre chez lui et il revient.
-[i:1f4962da59]T'es sourde ou quoi?[/i:1f4962da59] Mais...[copié-collé...]
-Comment?
-Mmmmh. Bon.
-Vous êtes sûre que c'est le père de votre enfant?
-Oui, merci, j'en suis sûre. Nous avons un autre problème. Vous demandez un acte de naissance, c'est normal, mais l'administration de l'état civil n'existe plus là bas. On a encore demandé hier à des amis de vérifier.
-Il demande un acte là bas.
-[i:1f4962da59]C'est vidéo gag?[/i:1f4962da59]. Non, je me suis mal exprimée. Il est impossible d'obtenir un acte pour le moment, les archives se sont écroulées.
-Il demande un acte, ils lui donneront. Madaaame, il pourra demander de l'aide à l'ambassade de France là bas, mais il saura demander un document tout seul aux archives, non? Vous êtes sûre que c'est le père de votre enfant?
-[i:1f4962da59]T'es sûre d'être la mère de tes enfants, toi?[/i:1f4962da59] [i:1f4962da59]Oui L'ambassade qui est à terre demandera aux archives écroulées.[/i:1f4962da59]...
-Vous êtes sûre que c'est le père de votre enfant?
-[i:1f4962da59]Non je viens de le croiser dans la rue, il m'a filé 100e pour monter à l'hôtel...de police[/i:1f4962da59] Il est bien nécessaire d'attendre le certificat de nationalité de NOTRE fils n'est ce pas? On me l'a dit, mais ce n'est pas dans la liste...
-Il vous faut sa pièce d'identité.
-Il n'a pas 2 ans, il n'en a pas encore.
-Il vous faut sa pièce d'identité.
-Il n'y en a pas. Le certificat de nationalité convient.
-Ah oui, si vous voulez."
Ca c'est la version abrégée, il y en a encore des km avec celle là...
A mon avis, c'est la mascotte, on la sort dès qu'on cherche à faire un film comique...
:cpa: