Pas beau de bouder !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:34
:lol: rien a voir mais j'avais jamais vu ta localisation Raph, rien qu'en la lisant ça y est j'ai la tête qui me gratte! café/clope...et je file faire mon ménage! :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:10
re ... ici y'a une coupure prévue de 15h30 à 17h merci steph pour les renseignements c'est ce que pensait mon mari qu'il fallait du temps pour que les hormones disparaissent totalement la on galère pour pas le faire sortir on a rdv à 15h15 alors si j'y vais sans lui ca va etre c0n :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:18
Coucou les poufs ! :yes: :bravo: Olivia ! Mal de crane, petit moral, absence de motivation, vivement ce soir...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:32
Rho ben ma pouf :( Pourquoi petit moral ? tu veux en parler ? Mon bébé est trop formidable et tu veux le même c'est ça ? :siffle: :lol: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:40
C'est vrai Claire, tu te dévoues pour me faire le même ? T'as la recette pour faire des pépettes toi en plus ! :mdr: Barf.. D'être enfermée au taf alors qu'il faut beau, d'avoir laissé mon bébé à la crèche alors qu'il était collé à moi, une sinusite qui m'écrase le crane, de pas avoir pu manger avec mon chéri à midi.. Plein de petites c*nneries cumulées.. Tout va bien chez toi ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:45
:cop: Mel, petite déprime du lundi.... Claire pffff même pas je te parle :lol: (les miennes sont surexcitées et ne veulent pas dormir!) tu pourrais te lancer dans la confection et revente de bébés qui dorment....ça doit rapporter pas mal! :shock: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137262&highlight=[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:48
Désolée Steph, t'as eu le temps de faire ton ménage ? :cop: Pas c*n cette histoire de revente de bébés dormeurs.. :think: Brrrr ce post, quand je lis des trucs comme ça je suis contente que tout aille bien dans mon couple ! :oui:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:53
[quote:aaae1dad46="*Fait la grève du pseudo*"] Brrrr ce post, quand je lis des trucs comme ça je suis contente que tout aille bien dans mon couple ! :oui:[/quote:aaae1dad46] Mais grave oO Et dire qu'on se prenait la tête avec Serge pour savoir si on allait pas vexer quelqu'un avec les prénoms secondaires lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:57
ménage a moitié fait...mais pas le courage de finir :oops: mes parents ont des amis a qui une histoire comme ça est arrivée, c'était il y a 40 ans, le père a déclaré le prénom de son choix en mairie...sauf que la mère n'était pas du tout d'accord, du coup officiellement elle a gardé le prénom choisi par le papa: "Francoise", d'ailleurs son père l'appelle comme ça, mais sa mère l'appelle "Dominique" c'était le prénom qu'elle avait choisi :fou:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:00
Ben alors Mélanie :? , c'est la crise du lundi :roll: viens par là que je te léchouille un peu :cop: C'est pas moi qui ai pris ton courage Fanny, jt'y jure :siffle: même que j'ai perdu le mien aussi :oui: C'est dingo cette histoire de prénom :shock: , je crois pas que ce soit possible puisque c'est la mater qui note le prénom sur la feuille de déclaration destinée à la mairie, non :think: ??
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:02
C'est ce qui s'est passé pour ma GM aussi.. :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:06
[quote:dbbf019758="agipa"]Ben alors Mélanie :? , c'est la crise du lundi :roll: viens par là que je te léchouille un peu :cop: C'est pas moi qui ai pris ton courage Fanny, jt'y jure :siffle: même que j'ai perdu le mien aussi :oui: C'est dingo cette histoire de prénom :shock: , je crois pas que ce soit possible puisque c'est la mater qui note le prénom sur la feuille de déclaration destinée à la mairie, non :think: ??[/quote:dbbf019758] certaines maternités ne s'occupent pas de la déclaration... mes filles se réveillent....un gouter et oust tout le monde dehors en balade...chéri ne rentre qu'a 21h :cryout: :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:11
:shock: encore un truc qui me laisse sur le fion :mdr: je crois bien que les maters ou j'ai accouché ont donné un papier à chabal pour qu'il aille en mairie :roll: comme une sorte de certif de "viabilité de l'enfant" avec les renseignements sur la date et l'heure de naissance et les prénoms :oui: bonne balade :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:12
Au CHU de [i:3295f4dbb0]la Grande Ville[/i:3295f4dbb0], ils ont un bureau spécial pour les déclarations de naissance. C'est moi qui ai fait celle del Relou, j'étais tellement bouffie que j'ai eu un mal de chien à remplir les papiers ! :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:12
*Léchouille Emma en retour*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.