Pas beau de bouder !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 07:11
Genre ! J'suis preum's !!? Bijour :cop: C'est qui qui a fait sa nuit ?!! :hinhin: Bon elle a été méga ch1ante hier soir à pas vouloir se coucher de 22h à 0h, mais là elle dort encore :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 07:23
*embrasse sa coupine Claire et file*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:12
coucouuuuuuuuuuu! ahhhhhhhhhhh mais comme c'est bon! la grande à l'école, la petite à la sieste :lol: du coup j'ai plein de retard ici....je vais essayer de rattraper ça ce matin mais j'ai bcp de choses a faire bravo Olivia pour la nuit! comme ça doit être bien d'avoir un bébé comme ça!!! enfin je dis ça mais j'ai pas trop à me plaindre... Linda ouiii j'ai pensé a Soph, franchement je pense qu'elle va vraiment aimer ce boulot, et puis surtout retravailler ça doit faire un bien fou Steph, il se découvre en dormant? :cop: à toutes j'essaie de revenir tout a l'heure!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:15
Bonjour :wink: Go go Soph, power is in you :top: :youpi: Mais c'est qui la pouf là , haaaan, j'avais pas reconnu Clarou :choc: :mdr: bonne chance pour le PE, t'inquiète pas, vont pas te manger :cop: Ide, je te nem :love: gros bisous à toutes et bonne journée :hey:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:30
Salut les poulettes :bravo: olivia :love: jeanne trop chou la puce bon courage à sophie pour cette première journée de taf pas d'inquiétude clarisse :wink: steph ... ben alors mattoche que passa ? il se découvre ? tu as vérifié la t° de sa chambre ? je suppose que oui mais bon linda juste des gros :cop: comment a été la nuit chez toi ? ici ca va elle toussote encore et le nez coule un peu mais pas de réveil cette nuit ... juste un rhme quoi :wink: par contre in fait grand soleil et c'est bien agréable ... les chambres sont grandes ouvertes et les couettes à aérer bon par contre mon chat fraichement castré a miaulé cette nuit apparement il voulait sortir mais j'ai eu la flemme de me lever et ce matin au lever ben ca sentait la pisse certes un peu moins fort et localisé comme avant la ca fait plus une "odeur d'ambiance" :roll: qu'il marque encore soit mais normalement ca ne devrait plus sentir non ? :think: bref j'ai rdv pour un controle cette après midi je demanderais au véto
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:53
Bonjour :oops: J'ai pas lu mon retard :oops: j'en ai trop, je ne suis pas passée depuis samedi après-midi. La période fiscale débute alors au boulot ça va être de plus en plus tendu pour fofoter. D'ailleurs c'est même pas raisonnable que je fofote :oops: Bon j'espère que tout le monde va bien! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:00
au boulot Dara!!! MA, en fait il faut le temps que les hormones soient éliminées, donc ça peut prendre qqs jours...1 semaine (aussi bien pour l'odeur que pour la mauvaise habitude de marquer le territoire) s'il avait l'habitude de sortir il faut le laisser...ça lui fera du bien après il y a qqs chats qui gardent un comportement sexuel actif, malgré la castration, donc s'il y a une chatte en chaleur ds le coin (il recommence à faire beau, les + précoces sont déjà en chaleur) ou bcp de concurrence (des mâles non castrés) il se peut qu'il continue à marquer, à miauler de temps en temps :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:26
Coucou les poules :yes: Une page de retard, je profite avant d'avoir trois tonnes de choses à écrire :lol: M A :arrow: j'espere que ça va aller pour ton chat, pas top les odeurs :? J'ai vu plusieurs trucs pour neutraliser l'odeur, je te le s met au cas ou tu en as : - eau de bleuet - eau gazeuse + vinaigre blanc - et bien sur pas de javel Clarou :arrow: ouf pour ton rdv, même si c'était pas le sosie de moule Stephmoule :arrow: pauvre Mattéo il doit etre naze ce matin. Merci pour la couleur, jsuis :oops: mais j'attend que tu teste. Je sais plus si je l'avais dit mais avant mon homme se décolorait les cheveux à la Brahim Asloum, avec son teint de rebeu ça lui allait bien. Bref pour passer du noir au blanc fallait passer 2 fois la déco et un jour il a perdu ses cheveux. Du coup je garde cette image qui m'a traumatisée. Surtout que ma derniere couleur m'en a fait perdre pas mal. Dara :arrow: bon courage pour les bilans and co. Soph :arrow: viens vite nous raconter tes débuts Stephveto :arrow: ça y'est un peu de tranquilité in the house :lol: Lindachou :arrow: pareil Emma :arrow: :cop: rien de spicial Claire :arrow: super pour Olivia elle est gentille :love: et Jeanne m'a fait marrer à allaiter son bébé :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:46
[quote:7f8cb2b749="chons"]Coucou ma Raphounette [size=7:7f8cb2b749]pleine de mouettes[/size:7f8cb2b749] [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137245&highlight=] rooo je me bidonne [/url][/quote:7f8cb2b749] J'aime bien ce surnom :lol: :cop: Et trop merci pour le post, je file continuer de le lire, je suis déja :mdr: pour la bete reconnue dans l'église
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:50
dans la série "pas de bol", 15 personnes convoquées..combien viendues: 000000 :twisted: et k1k1 qui fait la goule de bon matin? la collègue qui avait préparé pleinnnnnnnnn de trucs alors qu'elle avait pleins de choses à faire........alors que moi je m'étais faite 1 tennis la semaine dernière poufiasse m'enfin, j'ai dû me rappeler les 15 personnes toute seule, faire le point avec chacun et k1k1 a fait rire l'informaticien car avait enfin 1 session créé mais qui était pas au courant? voilà la série "c'est pas mon jour" continue :lol: :lol: c'est c0n tout ça mais j'ai l'impression d'être noire en ce moment je file ah vous avez vu la bonne nouvelle c'est que je peux viendre sur le fofo sans souci :youpi:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:15
[quote:51fc4f8f47="chons"][quote:51fc4f8f47="taraelle"][quote:51fc4f8f47="chons"]Coucou ma Raphounette [size=7:51fc4f8f47]pleine de mouettes[/size:51fc4f8f47] [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137245&highlight=] rooo je me bidonne [/url][/quote:51fc4f8f47] J'aime bien ce surnom :lol: :cop: Et trop merci pour le post, je file continuer de le lire, je suis déja :mdr: pour la bete reconnue dans l'église[/quote:51fc4f8f47] [url=http://www.youtube.com/watch?v=av6w9DQaK5k] j'ai etait tentée de lui répondre ca mais j'ai pas osée :mdr: [/url][/quote:51fc4f8f47] :mdr: Mais francheent c'est un passage qui a failli me faire pisser dessus. La petite qui reconnait le monstre à tête de chat dans l'église :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:18
J'ai lu le passage à mon homme et ce que tu voulais lui répondre, il est MDR pareil Merci Clarou
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:02
Steph : Suis choquée :shock: Personne n'est venu ?!!!!! C'est abusé [i:d9fec42597]caen m'aime ![/i:d9fec42597]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:14
oooohhhh mais toujours aussi méchantes ces fofolles :lol: je me suis bien marrée qd même! Steph, 'tin c'est dingue, ils s'en foutent? ils ont des excuses? ils préviennent même pas? j'ai eu une coupure de courant tout à l'heure....j'étais toute perdue! machine a laver et lave-vaisselle tournaient, je pouvais pas aller sur l'ordi, pas regarder la tv...mais comment on fait pour vivre sans électricité?! :lol: qqn a vu mon courage pour faire le ménage? impossible de mettre la main dessus :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:31
[quote:98673255af="madameK"]Steph : Suis choquée :shock: Personne n'est venu ?!!!!! C'est abusé [i:98673255af]caen m'aime ![/i:98673255af][/quote:98673255af] Mais c'est clair :shock: ou alors on est trop bien disciplinés :shock: jsais pas mais je flippai moi pour mes rdv PE j'y étais à coup sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.