Pas beau de bouder !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:18
Coucou ma Raph :cop: Moi je sais que je suis lue, mais je m'en fous. Quentin me lit et il me le dit, ça ne m'embête pas (sauf quand il me fait une mini crise de jalousie parce que je bave sur Hugh Jackman ou Jason Statham :lol:). Après les autres, ben tant pis. Par contre je sais que si ça venait à causer des soucis, je désinscrirai ce compte aussitôt. Ca fera des pages fantômes :oops:.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:21
[quote:05dffa121e="°Dara°"] Ca fera des pages fantômes :oops:.[/quote:05dffa121e] Tu l'as dit bouffi :lol: Quoique bouffi te va pas trop :lol: tu l'as dit salsifi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:39
Samedi, je suis allée faire des courses à la supérette près de chez moi, j'avais une robe taille empire et je portais Arthur sur ma hanche. Le caissier que je connais bien me demande si je suis enceinte du 2è :shock:. Je lui dis en riant "non non, c'est juste que je n'ai pas encore vraiment perdu mon ventre depuis l'accouchement :lol:". Il était tout gêné :lol:. Bon heureusement que je suis maigrichonne et que ça ne m'a pas vexée, mais je devrais faire des abdos, c'est pas normal une maigrichonne qui a du bide flasque comme du flamby :?.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:19
:oops: le caissier devait être super mal. Dans le doute c'est un truc que je dis jamais. Mon ventre pour Tarah est parti super vite, pour Maël super tard :roll: J'ai passé des cremes et des cremes, mais je le trouve quand même distandu quand je suis assise :oops: j'ai commencé plein de fois les abdos mais j'ai juste commencé :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:21
Tiens à chaque fois qu'ils me font ça je pense à toi Dara, j'ai donné à Maël petits pois/ steack haché. Il m'a viré tout le steack sur la table :roll: c'est un de mes chats qui se régale
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:23
Ah ben voilà un gosse végé :lol: Moi aussi dans le doute, je ne demande jamais si une nana est enceinte. Mais bon, lui c'est un djeuns, il a pas encore appris ce genre de choses :lol: maintenant il saura qu'on peut être maigre et avoir du ventre sans être en cloque :lol:.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:38
moi j'adooooooooooore la viande!!! et crue de préférence! faudrait pt-être penser à changer de tome non? :siffle: effacer mon compte? 'tin t'imagine les pages fantômes? :lol: de toute façon j'ai tendance a moins venir depuis qqs temps donc pas grave... je regrette de pas pouvoir mettre de videos, Alice est entrain de mettre des coups de boule ds la porte de chambre d'Emma (qui s'est enfermée pour jouer tranquille) :lol: [size=9:43c8d75d5b]et moi je me marre en imaginant la bosse que ça va lui faire![/size:43c8d75d5b] ça fait 2 jours qu'Emma revient de l'école main ds la main avec un copain de sa classe....je dois m'inquiéter? :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:21
Ah oui Steph à toi l'honneur pour le tome :wink: On finit toujours sur la page 69 :mrgreen: Emma a un namoureux :choc: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:37
emma ... un amoureux :shock: c'est le début de la fin ma pauvre steph ... bientôt grand mère ? :lol: c'est pas bien marie-agnes de te moquer :twisted: euh une idée pour le titre ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:42
[quote:b2de38e3a7="chons"][b:b2de38e3a7]M.A[/b:b2de38e3a7] : mmm Ici aussi mon BP dit souvent "Valentin ..." quand Isaline est la ... Je me dit qu'il fait peut etre la méme chose avec ma BS alors :cpa: peut importe ... Et tu sure que ta BM ne parle pas d'Aby à ta BS ? [/quote:b2de38e3a7] non elle ne lui en parle pas que veux tu qu'elle lui dise ? elle ne sait rien d'elle et puis ma bs habite chez elle avec océane :wink: mais je m'en fous moi ce qui m'enerve c'est qu'elle se plaint à tout le monde qu'elle ne profite pas d'aby qu'elle ne la voit pas souvent alors que moi je fais l'effort, malgré que mon mari et elle ne se parle plus, d'y aller mais quand je suis la elle ne profite pas d'elle ne joue pas avec elle ne cherche pas à savoir ses progrés etc ... et la voila aux yeux des autres dans le rôle de la pauvre grnad mère qui ne voit jamais sa petite fille etc ... etc ... bref :roll: manipulation et compagnie :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:43
Les fofolles ont besoin de chaleur :hinhin: Mais je vais décripter le message e Clarou, j'ai ma ptite idée
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:46
Bah tu vois M A ici j'ai pas ce probleme. Ma "BM" et sa mere avaient cette forte tendance à se faire passer pour les pauvres qui voyaient pas leur petite fille unique etc... alors qu'elles la voyaient minimum 1fois/15j. J'ai fini par péter un plomb, s'en est suivi une grosse erreur de leur part et elles n'ont plus vu ni moi, ni mon homme ni ma fille pendant de longues années. Maintenant elles la voient pour Noël / anniv. Faut pas trop me faire chi.er en fait :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:55
*note de rester amie avec Raph* MA a ta place je me marrerai pas trop....tu seras grd-mère avant moi :lol: elle en a des tonnes d'amoureux, ça change sans arrêt, mais là....ça a l'air.....sérieux?! ils se donnent la main, se font des petites chatouilles ds le cou le matin, elle en parle un peu, lui aussi il en parle à sa maman....enfin voilà :love: [size=9:925063960c](mais ça va...il me plait bien!)[/size:925063960c] pour le titre...pffff pas d'idée! et je retourne à mon ménage! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:57
[quote:6a0bf9833b="chons"] Ici personne s'en plain M.A pourtant ma BM on la vois que 1 à 2 fois par mois ! ca lui viendrais pas à l'esprit de se plaindre car elle sait que c'est loin . [/quote:6a0bf9833b] le rêve, ma mère voit les filles 2 fois par semaine et ça ne lui suffit pas :roll: (ma bm par contre elle les verrait pas pdt 1 an ça la dérangerait pas!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:01
Emma a un amoureux, c'est trop mimi :love: Moi j'ai compris le message de Clarou mais je peux pas, chuis au boulot :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.