Pas beau de bouder !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:23
plus le temps je reviens plus tard :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:24
Dara :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Tu as du courage de réussir à comprendre les deux...et tu as raison de le faire :wink: C'est un grand pas vers l'affirmation de soi et de son droit au bonheur, ca va être dur, mais comme tu le dis, ils pourront en sortir du bien pour chacun d'entre eux. :cop: :cop: :cop: MA :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: *sans mot en fait :oops: * Doudou est allergique à toute viande qui ressemble à de la viande et toute trace de gras, de tendon, d'os....la fait vomir direct (facile! :roll: ) Julie A part faire les activités avec elle.... :cpa: Il a quel âge le perturbé? Ils font quoi chez la nounou (parce que les couleurs et compter jusqu'à 10 c'est un peu....court)? Steph, j'adore ta collègue :mdr: :mdr: :mdr: Linda :cop: :cop: :cop: :cop: mais arrete de parler de Magnum parce que c'est moi qui vais vomir là... :non:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:29
C'est vrai que j'ai demandé un truc à ma mère pour la rentrée prochaine : qu'elle me retrouve ses "cours" de maternelle (elle a été instit de maternelle plusieurs années) pour zouzou. Il ira à la collective en théorie (en tout cas je le demande :roll: ) et je pense que cela lui fera du bien la collectivité plus les activités à la maison (maman en plein fantasme "je ferais ca, ca, et ca avec mon fils")... Pi ca fera du bien à la nounou entre zouzou (22 mois) et son copain (2 ans et demi) elle devient folle perdue :fou: :fou: :fou:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:34
[b:cfbdf5ef30]Julie[/b:cfbdf5ef30] http://www.mac-lyon.com/mac/sections/fr/expositions/2010/retrospective_ben6155/ time to clope on se rend compte que je bosse? put1 pas 1 RDV sur 3 :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:37
Oh bah prends ceux de ma conseillère, ca fait deux mois qu'elle m'a pas appelé ou contacté...elle a pas du tilter que j'étais pas encore en congé mater... :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:43
[quote:dd0e5d420d="jacmel"]Oh bah prends ceux de ma conseillère, ca fait deux mois qu'elle m'a pas appelé ou contacté...elle a pas du tilter que j'étais pas encore en congé mater... :think:[/quote:dd0e5d420d] [size=9:dd0e5d420d]pas eu de rdv depuis décembre ici :oops: [/size:dd0e5d420d]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:44
[quote:6d26c7305c="jacmel"]Doudou est allergique à toute viande qui ressemble à de la viande et toute trace de gras, de tendon, d'os....la fait vomir direct (facile! :roll: )[/quote:6d26c7305c] moi aussi je suis super difficile en viande idem gras tendon etc me dégoute et je trie en permance bon ok c'est pas au point de me faire vomir la viande a fondue est très belle de ce côté la :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:53
Oui et pareil aux deux MA :lol: En même temps pour ma conseillère, c'est un peu logique : j'ai mon programme qui roule (pas mais bon) avec les concours et les annonces, je suis en congé dans un mois.... :wink: Il n'y a pas vraiment urgence...Par contre je pense lui envoyer un mail pour la voir, je vais changer mes objectifs à la rentrée (bizarre, la fin de droits et le risque de cmu, ca motive un max pour mac do)... En gros, post it dans ma tête : je dois l'appeler... Sur ce, je réponds à une offre jsutement, à plus tard :arrow: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:54
Ide et M-A vous vous entendriez bien avec M. PB pour la viande :mdr: [b:03e410e12c]Dara[/b:03e410e12c] je comprends tout à fait ta mère :oops: quand c'est pas nos mômes qui nous font avoir des cheveux blancs c'est nos parents allez je file :arrow:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:54
[quote:d8a1c6b62d="°Dara°"]Bonjour les jeunes! Honte à moi, je n'ai lu que la page 67. Quoi que, j'ai bien envie de lire le récit de l'éducation du gosse des potes de Mél, ça a l'air pas mal. J'ai appris hier que ma mère demandait le divorce. Toute la semaine dernière, la voiture de ma mère était au garage. Alors c'est mon père qui la conduisait le matin à l'usine et qui la ramenait le soir. Seulement vendredi à la fin de sa journée de boulot, [u:d8a1c6b62d]personne[/u:d8a1c6b62d]. Mon père a laissé un mot. Il part un mois au Cambodge. Sûrement pour retrouver sa maîtresse (je vous en avais déjà parlé). Alors je n'ai pu qu'approuver ma mère, depuis le temps que je lui dis de le quitter. Et je n'arrive pas à en vouloir à mon père. Leur mariage n'est pas un mariage d'amour. Et ils n'ont pas eu de vraie vie à cause de la guerre. Alors sans doute que mon père est vraiment amoureux de l'autre garce. Je lui souhaite d'être heureux. Maintenant ma mère est libre d'accéder elle aussi au bonheur. M-A, raconte-nous pour ta BM :oops:[/quote:d8a1c6b62d] si tu penses que c'est mieux pour tes parents on ne peut que te dire que c'est mieux ... :wink: c'est vrai qu'ils n'ont pas du avoir la vie ydillique de tout les jeunes couples dans leur début :? si ils parviennent à trouver leur bonheur chacun de leur côté :wink: pour ma bm ben que dire ... :think: je suis arrivée à 17h20 ... repartie à 19h20 on a du parler en tout et pour tout 15 min d'aby et des son évolution :? elle ne la voit je précise qu'une fois par semaine quand je suis de bonne humer sinon c'est tous les 15 jours le reste elle m'a parlé d'océane ok elle vit avec donc elle a une place importante dont je ne suis pas jalouse (puisque j'ai moi même imposé des limites pour aby) mais pourquoi, quand je viens, passer son temps à parler d'elle raconter ses progrès (alors que ma bs me le dit par sms) et surtout passer son temps à jouer avec elle et à la garder dans les bras et quand je pars me dire "oh je la vois pas souvent j'en profite pas hein" :roll: :twisted: bref no comment et hier le pompom a été d'apprendre qu'une majeure partie de mes paroles lui sont rapportées au mot près par mon très cher beau père ... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:00
Ide, je te trouve si courageuse d'effectuer toutes ces recherches, tes journées sont tout le temps hyper chargées, je te tire mon chapeau :top: M-A, la viande te répugne :hinhin: Je viens de m'offrir un bouquin [i:dd1f776f23]Ma cuisine végétarienne pour tous les jours[/i:dd1f776f23] de [b:dd1f776f23]Garance LEREUX[/b:dd1f776f23] et il est SUPER. Même pour des gens qui mangent un peu de viande de temps en temps, ça peut être utile (par exemple pour manger mieux et plus sain, moins gras et donc ne pas grossir). Il y a toute une partie explicative sur les ingrédients de l'équilibre au début du livre, et ensuite des recettes pour la vie de tous les jours. Chtefff, n'importe quelle femme comprendrait ma mère. Comment peut-on supporter si longtemps que son mari ait une maîtresse? Bon sinon vous allez bien? Je suis désolée, ce WE mon pc tournait au ralenti et ça m'a trop gonflée alors je ne suis pas re-passée.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:05
[quote:0862e5ec5b="magnes59"]pour ma bm ben que dire ... :think: je suis arrivée à 17h20 ... repartie à 19h20 on a du parler en tout et pour tout 15 min d'aby et des son évolution :? elle ne la voit je précise qu'une fois par semaine quand je suis de bonne humer sinon c'est tous les 15 jours le reste elle m'a parlé d'océane ok elle vit avec donc elle a une place importante dont je ne suis pas jalouse (puisque j'ai moi même imposé des limites pour aby) mais pourquoi, quand je viens, passer son temps à parler d'elle raconter ses progrès (alors que ma bs me le dit par sms) et surtout passer son temps à jouer avec elle et à la garder dans les bras et quand je pars me dire "oh je la vois pas souvent j'en profite pas hein" :roll: :twisted: bref no comment et hier le pompom a été d'apprendre qu'une majeure partie de mes paroles lui sont rapportées au mot près par mon très cher beau père ... :roll:[/quote:0862e5ec5b] Quand tu dis tes paroles, lesquelles? Comment ton beau-père sait ce que tu dis?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:07
*note la référence du livre, ne mange de la viande que pendant ses grossesses de toute façon* *pinaise faut que je retourne à mon offre que le type l'ait pour midi quand même!*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:10
[quote:bc05d6ed84="°Dara°"][quote:bc05d6ed84="magnes59"]pour ma bm ben que dire ... :think: je suis arrivée à 17h20 ... repartie à 19h20 on a du parler en tout et pour tout 15 min d'aby et des son évolution :? elle ne la voit je précise qu'une fois par semaine quand je suis de bonne humer sinon c'est tous les 15 jours le reste elle m'a parlé d'océane ok elle vit avec donc elle a une place importante dont je ne suis pas jalouse (puisque j'ai moi même imposé des limites pour aby) mais pourquoi, quand je viens, passer son temps à parler d'elle raconter ses progrès (alors que ma bs me le dit par sms) et surtout passer son temps à jouer avec elle et à la garder dans les bras et quand je pars me dire "oh je la vois pas souvent j'en profite pas hein" :roll: :twisted: bref no comment et hier le pompom a été d'apprendre qu'une majeure partie de mes paroles lui sont rapportées au mot près par mon très cher beau père ... :roll:[/quote:bc05d6ed84] Quand tu dis tes paroles, lesquelles? Comment ton beau-père sait ce que tu dis?[/quote:bc05d6ed84] ce que je dis quand il est la :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:12
Coucou les poules :yes: Oh la la pas faciles vos histoires de famille et belles familles :oops: Dara c'est bien si tu arrives à accepter les choses pour tes parents, c'est bien normal dailleurs si tu sais que ta maman sera mieux seule. J'ai bien l'impression que les parents sont plus libres de l'avenir de leur couple quand les enfants sont grands alors qu'on pourrait croire que l'habitude fait qu'ils restent ensemble. M A :roll: ta belle mère. Pas facile non plus d'avoir l'impression que nos enfants passent après les autres. Stephmoule :arrow: passe des annonce pour recruter des RDV :lol: Max va mieux ? il a moins mal ? Stephvéto :arrow: c'est saoulant d'être lue. Si j'aprenais ça je me ferai un deuxieme compte direct et [size=7:ef16b3e74c]je désinscrirait celui ci [/size:ef16b3e74c] Ide :arrow: tu réponds encore à des annonces alors que tu es bientot en congé mater ? Mel Emma et Mai j'espere que vous allez mieux :cop: Céline :arrow: reviens vite nous donner des nouvelles Julie :arrow: :youpi: pour ton contrat. Pour la lecture à Charlie, les instits ont chaque année ou presque une nouvelle métode. Tarah a appris avec les deux, la maniere apprendre le mot dans son ensemble (tu peux faire des petites étiquettes avec de smots simples qu'elle apprend à reconnaitre) et la méthode traditionnelle b+a = ba. Lindachou, Clarou, Claire and co :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.