Pas beau de bouder !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:08
Coucoutte du matin, lapin! Pfouhhhh, désolée de faire des courants d'air, je cours, y'en a marre! :evil: Steph lue, :evil: Doudou en est restée coite, dans sa famille, même si on repérait mes messages, ils n'iraient jamais lire! Bon dans la mienne, je soupconne ma mere de faire des recherches actives... :roll: Steph pas lue...mmmmh des fois je suis contente d'avoir un père euh...lacunaire (en restant gentille) parce que là c'est à mon GP que je pense :evil: (NB, pas bien Chabal! :non: ) Julie, super pour le contrat!!!!!!! Clarou, il t'en reste du mac do, j'ai rien à ptit dejeuner... :cryout: MA: Recette controleC, controleV, adaptation en cours de reflexion (ces morceaux de viande la a la maison c'est même pas la peine) Désolée Clarou, j'ai regardé la tienne mais euh....un chouia trop de sucre quand même :lol: *rêve de welsh punaise....Le pire c'est que doudou me dit sisi vas y , pis M va aimer aussi...Ouais et moi???? :x * Céline : :cop: des nouvelles? Mel, :cop: parce que je sais plus (sauf que j'espere que vous avez pu faire plouf) Les zotres, j'ai tout lu depuis des jours et j'ai tout....oublié :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Je vous zaime :cop: :cop: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:08
Salut! Féloches Julie pour le contrat :top: Tu t'en cognes Fanny d'être lue :cpa: tu ne dis rien de mal ! même si ça fait criek de savoir que des proches voient ce que tu racontes dans un endoit que tu voulais rien qu'à toi :roll: m'enfin pourquoi c'est public ce forum :gr: :mdr: Une journée hors du temps m'attend, j'y vais... :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:09
:cop: :cop: :cop: pour ta journée Emma!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:11
:cop: Ide P.S.: la madame elle attend ton message :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ce PS s'autodétruira dans ... 5 secondes après avoir été bien imprimé dans le cerveau de la dame au gros ventre :what:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:21
Je doute que mon message te plaise :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:40
dois je conclure que: 1- il ne s'est rien passé? 2- vous etes toutes des feignasses pour me raconter? :mdr: Steph change de pseudo :wink: C'est quoi la carbonade? Emma que passa aujourd'hui? Les profs? Ide et toi comment tu vas? la grossesse?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:42
[b:9d7159cd96]Stéph[/b:9d7159cd96] je viens de lire ta réponse ici après t'avoir MP les questions auxquelles tu réponds ici :oops: [b:9d7159cd96]Julie [/b:9d7159cd96]féloche pour le contrat ma belle Pourquoi Arlie veut + aller chez la nounou? je te demandes car ici aussi, Mattoche boudait ce matin, il voulait pas que j'aille au taff et me demandait de rester à la maison avec lui :cry: je crois qu'ils sont en âge où ils s'ennuient chez les nounous! Ide et Emma :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:45
[quote:6f906c21e6="juliem"]dois je conclure que: 1- il ne s'est rien passé? 2- vous etes toutes des feignasses pour me raconter? :mdr: Steph change de pseudo :wink: C'est quoi la carbonade? Emma que passa aujourd'hui? Les profs? Ide et toi comment tu vas? la grossesse?[/quote:6f906c21e6] le fofo a été calme ma belle :oops: rien de transcendant à raconter, on a bavé en parlant de carbonnade, M-A a semblé triste hier pour le jour de la fête des GM, Mél a halluciné (nous aussi) sur l'éducation d'1 enfant de leurs potes, Céline est passée nous faire 1 coucou [size=9:6f906c21e6]et Mai a le feu aux fesses[/size:6f906c21e6]....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:50
exactement charlie s'ennuie chez la nounou, elle a besoin de collectivité et nous le reclame. Elle veut aussi apprendre à lire :roll: à compter... etc... La nounou lui a dejà appris les chiffres jusqu'à 10, et les couleurs mais elle a pas le droit à plus. :? on le fait à la maison on lui apprend les lettres et l'alphabet mais on a pas toujours le temps. Après elle reclame aussi de coucouner avec moi et ne supporte plus le mot travail :( Après il y a aussi le conflit permanent avec le gamin qui est gardé avec elle. Le gosse est tjs aussi secoué et c'est pas pres de s'arranger.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:52
[quote:7307a612b6="mannye"][quote:7307a612b6="juliem"]dois je conclure que: 1- il ne s'est rien passé? 2- vous etes toutes des feignasses pour me raconter? :mdr: Steph change de pseudo :wink: C'est quoi la carbonade? Emma que passa aujourd'hui? Les profs? Ide et toi comment tu vas? la grossesse?[/quote:7307a612b6] le fofo a été calme ma belle :oops: rien de transcendant à raconter, on a bavé en parlant de carbonnade, M-A a semblé triste hier pour le jour de la fête des GM, Mél a halluciné (nous aussi) sur l'éducation d'1 enfant de leurs potes, Céline est passée nous faire 1 coucou [size=9:7307a612b6]et Mai a le feu aux fesses[/size:7307a612b6]....[/quote:7307a612b6] Merci ! ça c'est une copine :bou: :mdr: Mai le feu au fesse :nan:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:07
quoi il est pas top mon résumé :lol: :lol: :lol: Mattoche sait compter jusqu'à dizouit, les couleurs nickels, ici il fait la liste des courses sur 1 post-it, on a comme même du mal à déchiffrer, ses lettres c'est toutes des ronds :mdr: et quand on lui demande ce qu'il a écrit on a droit à "ze sait +".....le mot du moment "quoiiiiiiiiiiiiiii!" quand tu lui parles, merci Max en phase de préadoleschiant blague du jour: je maile 1 nénette du réseau du taff et là, elle me demande mon n° d'identifiant car je ne suis + isncrite à l' ANPE depuis 2005 :lol: :lol: :lol: tu m'étonnes....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:11
Salut les filles emma ... bonne journée steph ... super si en te couchant plus tôt tu arrives à mieux te reposer steph ... ouais pourquoi tu n'essaierais pas en changeant de pseudo ? ide ... c'est quoi qui ne va pas avec la viande pour la carbonade ? parce qu'elle est filadreuse ? si oui tu peux prendre du tendre de tranche (comme pour la fondue) :wink: julie ... super pour ton contrat :wink: pour le besoin de collectivité de arlie la nounou ne peut pas l'amener plus souvent à la crèche ? alors tu nous as pas raconté pour le carnaval de vendredi :hinhin: quel accueil as tu recu ? steph ... oui j'été un peu triste hier parce que j'ai du me coltiner la bm qui me sort de + en + par les trous de nez avec son hypocrisie ses histoires et j'en ai appris des belles encore :roll: alors que ma mère n'a pas connu ma puce et ca me fout le bourdon parce que je sais qu'elle aurait été la mamie gateau avec elle comme elle l'a été avec anthony
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:13
[quote:ccd3b91057="mannye"]blague du jour: je maile 1 nénette du réseau du taff et là, elle me demande mon n° d'identifiant car je ne suis + isncrite à l' ANPE depuis 2005 :lol: :lol: :lol: tu m'étonnes....[/quote:ccd3b91057] :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:16
Bonjour les jeunes! Honte à moi, je n'ai lu que la page 67. Quoi que, j'ai bien envie de lire le récit de l'éducation du gosse des potes de Mél, ça a l'air pas mal. J'ai appris hier que ma mère demandait le divorce. Toute la semaine dernière, la voiture de ma mère était au garage. Alors c'est mon père qui la conduisait le matin à l'usine et qui la ramenait le soir. Seulement vendredi à la fin de sa journée de boulot, [u:bbcb6c95e2]personne[/u:bbcb6c95e2]. Mon père a laissé un mot. Il part un mois au Cambodge. Sûrement pour retrouver sa maîtresse (je vous en avais déjà parlé). Alors je n'ai pu qu'approuver ma mère, depuis le temps que je lui dis de le quitter. Et je n'arrive pas à en vouloir à mon père. Leur mariage n'est pas un mariage d'amour. Et ils n'ont pas eu de vraie vie à cause de la guerre. Alors sans doute que mon père est vraiment amoureux de l'autre garce. Je lui souhaite d'être heureux. Maintenant ma mère est libre d'accéder elle aussi au bonheur. M-A, raconte-nous pour ta BM :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:18
[b:acbda66153]M-A[/b:acbda66153] moi aussi je regrette pour Mattoche qu'il n'ait pas connu son GP paternel, Max l'a connu et pas lui :oops: y'a 1 photo de lui dans leur chambre et je lui parle de lui souvent, je demande à Max aussi de lui en parler (en fait le souci pour moi c'est de parler de lui de manière positive :lol: :lol: ) le + important es tde les "garder vivant" donc de transmettre leurs souvenirs :wink: [b:acbda66153] Linda[/b:acbda66153] coucoute ma Linda :cop: [b:acbda66153]Julie[/b:acbda66153] ben oui tu nous a pas parlé du carnaval ma biche? tu nous as laissé sur notre faim vendredi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.