Pas beau de bouder !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:45
Bonsoir Toutes les VM sont au lit ? Alors en bref, :arrow: Steph, pfff galère ces histoires de parents, c'est dur de ne pas s'en mêler mais en même temps ça ne nous regarde pas :wink: :arrow: Fanny pourquoi tu pense que tu es lue ? :arrow: J'ai lu aussi sur FB pour belge et je suis aussi restée :shock: :shock: :shock: :arrow: Mélanie, vos amis dis donc, je pense qu'on serait potes :cpavre: Ce n'est pas du tout dans ma conception des choses. Je trouve même que piquer le doudou c'est même pire que la fessée. Comment calmer un enfant en luyi enlevant un truc censé le rassurer :fou: L'autre jour que je faisais les courses, il y avait une petite qui devait avoir même pas 2 ans qui ne voulait pas donner la main, c'est un peu normal à cet âge. Ca a commencé par "si tu donne pas la main, tu auras une fessée" puis c'est passé à "si tu ne donne pas la main, tu n'auras pas de bonbons" :cpavre: Je ne sais plus après :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:59
Il était un petit homme.... pirouette cacahuète
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:00
bonsoir clarou ... ici aussi le reste de la carbonade a fini au congél ... pas parce que j'en avais plus envie mais pour un jour ou j'ai plus rien ou pas envie :lol: steph ... j'aurais réagi comme toi sur les propos de ton père ... c'est vraiment pas cool pour ta mère :? :mdr: pour le Q de maxou emma ... nous aussi on te nem ... :cop: mél steph ... je ne sais pas comment vous faites pour réussir a rester neutre moi je ne saurais pas :oops: ca n'aidera peut être pas le truc mais bon :oops: coucou céline bonne nuit aux dodoteuses ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:02
[quote:a16716a3ca="amethys désintox forcée"]Il était un petit homme.... pirouette cacahuète[/quote:a16716a3ca] qui avait une drôle de maison qui avait une drôle de maison sa maison est en carton pirouette cacahuètes sa maison est en carton les escaliers sont en papier :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:04
[quote:7465e618e5="amethys désintox forcée"] :arrow: Fanny pourquoi tu pense que tu es lue ?[/quote:7465e618e5] voila ce que j'ai oublié de lui demander ce matin
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:07
J'ai trouvé que ça en musique d'attente :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:17
:mdr: bon et sinon vous en êtes ou de votre grève ? izad est revenue ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:49
Oh une Céline ! :cop: J'm'sens toute vide ce soir.. Ca fait drole.. :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 23:05
J'aime pas le dimanche soir en fait... :x
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 23:48
*Devrait aller se coucher mais n'en a vraiment pas envie* :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 00:29
Vernis-Scrabble-Dodo ! Bonne nuit ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 07:09
coucoute 8) dsl d'être si peu longtemps le soir, je me couche tôt pour récupérer et ça marche! roh j'ai 1 orgelet, ça fait mal et en + je peux même pas me maquiller les yeux je déteste ça :twisted: sur ces soucis métaphysiques du matin, je file :arrow: @ pluch'
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:00
Bonjour!!! suis de retour j'ai rien lu!! :mrgeen: Un rapport? Ici ça va week end un peu chiant pas mal de soucis, mais j'ai au moins decroché ce fichu contrat au magasin atlas. Charlie nickel mais elle veut plus aller chez la nounou :evil:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:02
*creve devant les macarons* *se rappel que son macaronier prefere est fermé le lundi* *recreve*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:56
coucou! :lol: Julie pareil pour les macarons, je zapperai presque les messages de Steph pour ne plus les voir... mais bon, je suis au régime et ça marche plutôt bien donc on va pas tout gâcher!!!! (j'essaierai qd même bien la recette de la carbonnade...) :top: pour le contrat! tout lu mais pas retenu grand chose... et puis je me sens un peu...censurée du coup! alors comme je le disais a Steph, en fait une copine, ma mère et ma sœur sont déjà tombées sur mes messages sur le fofo, et je le sais car elles me l'ont tout simplement dit! mais je ne sais pas si on me lit régulièrement ou occasionnellement... pas bien grave parce que je ne dis rien d'exceptionnel...mais du coup ça m'ennuie qd même (j'aurai bien participé à la discussion Steph/Mel sur les parents :lol: pareil ici!) enfin c'est la vie :cpa: allé bisous, je vais faire mon heure de wiifit! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.