Posté le : 07-03-2010 à 18:34
[b:11b9791acb]Ma Clarou [/b:11b9791acb] tu peux la congeler ta carbonnade et manger Mac Do ce soir, enfin je dis je dis rien :siffle:
[b:11b9791acb]Mél[/b:11b9791acb] j'ai jamais dit ça aux garçons "vais le dire à ton père" c'est déjà se crédibiliser, déjà que mon "autorité" est proche de 0 parfois, j'oserai même pas dire ça :lol: :lol: :lol:
repas "chaud" avec mon père à midi, il est tellement odieux que j'ai retrouvé ma mère en pleurs après être allés acheter 1 boite pour Maxou :twisted: en fait, il a commencé par nous accueillir en râlant car on arrivait à 12h30 au lieu de 13h et qu'il n'avait pas pris les poulets rôtis, secondo il parle "on va faire comme les arabes et les gitans" donc je mets le hola sur ce type de propos devant Maxou car c'est pas ce genre de truc déjà qu'on pense pas et qu'en + on le dit pas devant les enfants et pi' d'autres encore dont je ne relève même +, je sens ma mère à bout et ça me fait ch1er pour elle, il lui pourrit l'existence et être tous les 2 à la retraite n'arrange rien, mon père est aigri, replié sur lui et sans aucune discussion sorti de "sarko est 1 gros c0n", "Machin bidule est 1 counnasse" :zen: enfin ça vole pas haut! ma mère flippait qu'on veuille + venir [size=9:11b9791acb]on va finir par boire avant d'y aller histoire de se détendre[/size:11b9791acb]mais comme je lui disais, c'est pas ça qui va m'empêcher de venir, mon père est comme ça depuis des années :lol: :lol: :lol: m'enfin j'ai pensé à toi [b:11b9791acb]Mél [/b:11b9791acb] sur ce que tu disais de tes parents :wink:
dsl du pavé, j'avais juste besoin de lâcher le truc
et sinon j'ai perdu 10 ans toute à l'heure, maxou a voulu faire de la trottinette de son frère, j'entends 1 grand boum, hurler comme jamais, j'avais tellment peur qu'il se soit ouvert la tête que j'osais pas avancer vers lui, en fait il a juste mal au Q :oops:
sinon ça va lol