Pas beau de bouder !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:19
coucou mélanie ... pas grand chose anniv de maxou cette aprem au mc do ... steph ne repassera pas elle a du monde ce soir ... clarou nous fait de la carbonade flamande ... a fait un grand monologue en début de soirée estelle vient d'arrivée mais n'a plus de pc a récupéré sa naine le pc de dara rame toujours autant apparement pourtant elle a fait un nettoyage je pense (elel a dit que c'était un truc que tu lui avais donné) les enfants de linda n'ont pas siesté raph a aspiré une touche de son pc et l'a retrouvé mais pas le bidule en plastique en dessous céline est passé hier soir ... les travaux avancent bien mais au niveaiu du salon ca leur plait moyen
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:21
Merci M-A ! :cop: Et toi, comment ça va ? Ton papa, Aby-jolie ? T'as récupéré ton adoleschiant ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:24
*se cache honteusement pour faire la geek* :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:25
[quote:96f1d3aab1="magnes59"]coucou mélanie ... pas grand chose anniv de maxou cette aprem au mc do ... steph ne repassera pas elle a du monde ce soir ... clarou nous fait de la carbonade flamande ... a fait un grand monologue en début de soirée estelle vient d'arrivée mai[color=red:96f1d3aab1][b:96f1d3aab1]s [/b:96f1d3aab1][/color:96f1d3aab1]n'a plus de pc a récupéré sa naine le pc de dara rame toujours autant apparement pourtant elle a fait un nettoyage je pense (elel a dit que c'était un truc que tu lui avais donné) les enfants de linda n'ont pas siesté raph a aspiré une touche de son pc et l'a retrouvé mais pas le bidule en plastique en dessous céline est passé hier soir ... les travaux avancent bien mais au niveaiu du salon ca leur plait moyen[/quote:96f1d3aab1]:cpavre: Mais je te pardonne vu que tu fais des résumés :top: :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:25
Mai ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:29
Mélanie :cop: faudra ptet que je t'appelle un de ces 4.. mon homme doit encore examiner la bête :? Il soupçonne l'alimentation mais il a téléchargé des logiciels pour tester les températures et ça a l'ai OK. Ptet que ces logiciels sont faillibles? On a un mini PC. :cpa: Clarisse ?? Cette carbonnade alors?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:30
[quote:7f007e4379="*Fait la grève du pseudo*"]Merci M-A ! :cop: Et toi, comment ça va ? Ton papa, Aby-jolie ? T'as récupéré ton adoleschiant ?[/quote:7f007e4379] moi ca va ... clarou m'a donné envie de carbonade alors je sais ce qu'on mange demain aby est sur la fin de sa bronchite ... :wink: mon père va mieux ce n'est pas le paradis mais bon il a retrouvé de l'autonomie mon adoleschiant est revenu ... jusqu'à mardi :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:31
J'suis chez ma BF et j'ai piqué l'ordi de mon BP. Je vais pas tarder à le lâcher d'ailleurs, ça le fait pas de faire sa geek :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:32
oh mai ... :cop: j'espère que ton homme pourra réparer vite le pc :wink: estelle tu as mangé quoi de bon ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:32
*a mangé de la carbonnade hier soir*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:34
carbonade 3 - fofolle 0 mai hier soir clarou ce soir moi demain :lol: kiki lundi ??? tu la fait au pain d'épice toi ? on sent fort le goût ? moi j'aime pas le pain d'épice ... :oops: je met du pain ... tu penses que le goût passerait facilement mélangé aux autres ingrédients ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:35
Bon je m'excuse d'être partie comme une voleuse hier, mon mec devait aller chercher El Relou à 15h30 mais il est resté coincé chez un client donc j'ai quitté le taf avec une heure d'avance, et je ne l'ai su que 5 minutes avant ! :roll: Alors je suis allée chez le coiffeur hier en fin d'aprem, ensuite on mangeait chez le parrain del Relou et aujourd'hui lui et mon mec allaient au salon de Genève, et comme ils partaient très tôt on est resté dormir chez eux. (D'ailleurs mon mec n'est toujours pas rentré.) Et aujourd'hui je suis restée avec la femme du parrain del Relou. El Relou a été super sage, franchement, rien à lui reprocher. Par contre, j'ai vu une technique d'éducation ! :shock: Je m'en suis toujours pas remise ! :nan: Son fils lui a fait une grosse colère ce matin pour s'habiller, elle l'a cogné, lui a confisqué son doudou, et le gamin hurlait toujours ! J'ai fini par lui dire d'aller s'occuper de sa fille, que moi je gérais son fils, vu qu'El Relou était déjà habillé. J'ai habillé son fils sans problème, je lui ai rendu son doudou et ça a été comme sur des roulettes. J'avoue que je reste encore choquée de la scène ! :? Sans doute suis-je trop laxiste avec El Relou, mais en attendant il est bien plus cool.. :cpa: J'ai fait aussi un peu les magasins, j'ai acheté plein de fringues à mon mec pour son anniv (Oui, c'est nul, mais c'est le seul truc dont il ait besoin et y'a jamais moyen de faire les boutiques avec lui !), et moi je me suis pris des tops et un chèche ! Sinon dans les trucs qui font plaisir, la coiffeuse m'a dit que j'avais une jolie couleur de cheveux (naturelle !) 8) Et à midi des ptits vieux à la cafère nous ont dit que nos momes étaient bien gentils et bien calmes ! 8) C'est c*n mais ça fait toujours plaisir ! :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:37
Cool M-A, tout s'arrange gentillement par chez toi ! Mai tu rentres quand chez toi ? C'est quoi de la carbonnade ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:37
euh cogné comment ? :? il a quel âge le loulou ? le pauvre :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:39
En fait je ne sais plus si c'était des speculos ou du pain d'épices. C'était un plat que j'avais congelé il y a 2 mois. Mais le gout n'est pas trop prononcé, cela donne au contraire un petit gout légèrement sucré qui est vraiment agréable parce que ça équilibre par rapport au gout de la bière (brune). Si je disparais d'un coup, m'en voulez pas. Spécial messsage à Linda d'amour... je ne déprilme pas [size=7:a2ac1365b5]j'ai juste le feu au Q :siffle:[/size:a2ac1365b5].. Clarisse t'expliquera :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.