Pas beau de bouder !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:54
Ah on dirait que j'avais un virus :think: J'ai lancé le truc que Mél m'avait donné une fois et ça va mieux maintenant. Mais Arthur vient de se réveiller de sa sieste :cryout: et je lui ai promis qu'on irait se balader après le dodo. Enfin, je dois faire un peu de ménage avant :oops: C'est crade ici :what: Comment ça boume les filles? :mrgreen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:09
ton beauf est toujours chez vous [b:5496eaa39b]Dara[/b:5496eaa39b]? allez, time to me fumer 1 clope et me préparer, va falloir réveiller Mattoche :cryout: je vous bisouille, je vous dis à demain, on a des potes à manger ce soir :wink: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:19
re ... a demain steph ... amusez vous bien :wink: linda ... mélanie ne t'a pas prété sa massue :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:22
bonne promenade dara ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:53
[quote:f3dac9c286="mannye"]ton beauf est toujours chez vous [b:f3dac9c286]Dara[/b:f3dac9c286]? [/quote:f3dac9c286] Oui, il a décroché un boulot dans un restaurant, alors il a des horaires un peu pourris, on ne le voit plus beaucoup :?. C'est le temps qu'il mette des sous de côté pour se prendre un appart' à lui, on est content pour lui :D. Bon, mes mots apparaissent toujours à 1 à l'heure, je sais pas d'où ça vient :cryout: c'est pénible! Je peux pas fofoter :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:10
dara tu as essayé de redémarrer le pc ? ca fait ca depuis longtemps ? finalement tu ne vas pas te promener ? clarisse putain tu m'as trop donner envie :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:16
[quote:74b9d84998="mannye"]Maxou a choisi de se déguiser en Indiana Jones :wink: sauf qu'il aura 1 petite chemise et mardi il va se peler du Q [size=16:74b9d84998][color=red:74b9d84998]mon bb à qui je met encore ses chaussettes[/color:74b9d84998] :lol: :lol: :lol: :lol: [/size:74b9d84998][/quote:74b9d84998] roh j'avais pas vu ... :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 17:10
aller je file c'est décidé demain c'est carbonade flamande ... merci clarou :cop: il ne me manque que la bière alors après un détour au magasin je file chez ma bs :wink: a ce soir les coupines :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:20
petit bisou en passant, Maxou s'est régalé (moi aussi j'ai pris 1 hamburger/frites :oops: ) et là je file cuisiner pour ce soir [b:56b80aa997]Dara[/b:56b80aa997] cool pour ton BF :wink: bonne soirée les coupines elle est où Mél *se retourne, ne la voit pas DSC* bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 20:36
re ... super si mai a pallié à mon absence :wink: non mais c'est quoi ce monologue :non: ta vidéo sur face de livre m'a bien fait marrer j'avais envie de commenter "putain les filles il va falloir qu'on arrete de picoler quand nos mômes iront à l'école" mais j'ai peur que certains de mes amis ne pensent que je bois à longueur de journée :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:50
re les poules :yes: un rocher macaron dans la bouche :P Steph :youpi: contente pour Max au Mc Do il a du être ravi Clarisse :cpavre: bah clarisse quoi :lol: Mel est pas reviendue :cryout: et Mai reviendra pas de si tôt :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:55
Estelle :cop: dernier résumé d'hier soir, made by M A [quote:246e7beb8d="magnes59"]petit résumé rien que pour toi céline :wink: emma ... ne va pas bien du tout mais ne veux rien dire ici ou sur facebook :? mai ... déprimouille un peu aussi et est en galère de pc ... ne peut pas fofoter du taf :? élise est en vacances chez ses grand parents paternels pour la semaine clarisse ... et son caca vont bien :lol: isaline a très bien réussi son adaptation à la crèche même pas pleuré ... :wink: quand au rdv pole emploi de clarou niquel :wink: sophie ... ca se passe bien a son taf ... on attend de savoir si elle a eu l'appart ou pas ? la comission c'était mercredi mais elle n'est pas repassé estelle ... a été a disney avec homme et petitou steph ... n'a pas beaucoup de temps en ce moment alice fait du 4 pattes :fou: ... winnie va plutot bien dara ... pas trop de temps pour venir c'est la période fiscale ... arthur a eu une période ou il ne voulait que son papa pour le coucher mais c'est passé ide ... a eu une écho hier et puce va très bien elle a eu 8 scéances de massage de prescrites ... elle nous a rejouer les 12 travaux d'astérix avec l'administrations pour M :roll: julie ... s'est fait insulter d'immature qui devrait grandir avec sa fille par les poufs de la crèche par rapport à ses maquillages de charlie (baby madonna de l'an dernier) du coup la elle était remonté et s'est fait un maquillage bien comme il faut pour le carnaval :mdr: (photo quelques pages avant claire ... olivia va bien ... jeanne lui fait des calins :love: et donne le sein à sa poupée :mdr: moi ... aby sort a peine de sa bronchite ... anthony s'est calmé un peu et répond beaucoup moins mon papa va meiux :wink: steph ... va se coucher de + en + tot :cryout: mélanie ... nous a fait peur en parlant de se raser le crane :shock: mais parlait juste de coupe ... elle a eu un bon résultat pour son entretien annuel elle s'est fait lécher les bottes :hinhin: elle es tcontente parce qon mec va aller bosser avec elle quelques semaines linda ... desespere de ne pouvoir passer plus souvent raph ... va bien et est contente d'etre en we avec son homme euh ai-je oublié quelqu'un :think: normalement non :fou: si c'est le cas mille excuses par avance :cop:[/quote:246e7beb8d]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:08
tu la manges ce soir la carbonade clarou ? ou c'est pour demain ? coucou estelle
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:10
[quote:74dc5ee2dd="esthea"]Aby va mieux?[/quote:74dc5ee2dd] oui :cop: elle est sur la fin de sa bronchite :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:11
Coucou les poufs ! :yes: Un ptit résumé dans le coin ? Tout va bien ? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.