Pas beau de bouder !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:04
tu parles temps ou ambiance ma biquette? dsl, je suis pas reviendue de VP (j'ai rien acheté je vous rassure, je suis restée 1h dessus lol), j'ai tout à ranger et nettoyer et je sais pas par quoi commencer :oops: et le pote de Maxou qui arrive à midi au secoursssssssssss je suis là cette aprèm l'anniv n'est qu'à 16h :wink: allez j'y go
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:22
[quote:52336d45a1="mannye"]tu parles temps ou ambiance ma biquette? [/quote:52336d45a1] du temps :wink: aller bon courage :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:00
[quote:b76caba8e5="romelind"]Coucou M.A. j'ai pas eu l'occasion de te dire, Aby est trop chou sur ton avatar! Julie, viens nous raconter la réaction des femmes de la crèche :lol:[/quote:b76caba8e5] Julie est partie directement en week-end, on en saura + lundi :hinhin: Jma a acheté à mangé thaï chez Picard et il est super attentionné depuis hier, faut dire que j'ai boudé et gue ulé cette semaine sur le fait qu'il se repose 1 peu trop sur moi pour tout :wink: finalement il lui a fallu 1 semaine pour réagir la maison est nickel, reste + que moi à laver @ pluch' les coupines
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:01
Bonjour! Bravo à Soph pour son appart :youpi: Je veux bien venir avec toi voir les chippen dales M-A :oui: Bon courage à la VM pour l'aprèm anniv :zen: je crois que je ne pourrais pas supporter ça :siffle: Bisou à Linda...comme ça,parce que j'ai envie :cop: et mierde pour la neige :gr: et dire qu'ils en annoncent ici aussi demain :cryout: je file faire un truc qui se mange et je re :wink: P.S: Mai est en rade de PC, et elle est allée chercher Elise.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:09
Coucou les poules :yes: Je hais les Chipendales, je touve que malgré leurs muscles, ils ont l'air de tapettes à se trémousser comme des vers. J'ai prévenu mon homme que jamais il ne me fasse de streap. J'aime le corps des hommes mais version virile, un mec qui bosse torse nu m'excite dix fois plus que ces trous duc qui manquent justement de masculinité. Bref. :lol: Il me manque de touches au clavier c'est relou, j'en ai aspiré une ce matin, j'ai récupéré la touche mais pas le petit bout en caoutchouc :evil:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:10
Je relis, et heu :think: je suis de bonne humeur comme même hein :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:19
[quote:e5c5246d38="chons"]Coucou ma Raph , Mmm tu va continuer à fouiller le sac aspi ou pas pour le bout manquant ? Comment c'est la loose de !!! les mains dans la mirde qu'on c'est embêté a ramasser quand méme :lol: ¤ a des infos sur Charlie et la journée d'hier ¤ :hinhin:[/quote:e5c5246d38] vas y balance :hinhin: Non je laisse tomber, je vais décroche une touche que je me sers pas, du moins, moins que le R
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:28
pour les chippendales, ça doit être délire avec des copines en furie...mais alors ils m'excitent même ps avec leur torse épilé et luisant Mattoche est au dodo, les garçons jouent à la wii j'ai 2h de calme avant d'aller au Mac Do :lol: :lol: :lol: pour info, au Mac Do, à part accueillir les parents et de manger pendant que les enfants jouent dans 1 salle gérés par 1 animateur ou 2 , on fait rien de +! donc y'a pire hein :wink: time to clope :arrow:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:31
Le mac do est ton ami Steph :lol: Bisous à Clarou et Céline et à Raph de bonne humeur :wink: *a hâte de lire le récit de julie*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:05
Coucou les filles! J'ai lu que la page 55 :oops: Mon ordi rame, ça tape les lettres à 1 à l'heure :shock: C'est super pour ton appart' Sophie :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:34
ben y'a pas grand monde ici :shock:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:39
Bah si, y'a nous :siffle: :cop: ma VM :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:40
:siffle: vous ici?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:45
allez, file mettre ton beau costume, ton zoli rouges à lèvres, ton plus beau sourire et go to ze mac'do :youpi: j'attends le réveil de coco et je file louer un déguisement pour le carnaval de l'école de samy. baby madonna pitète :think: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:53
[b:26a2664f78]Emma[/b:26a2664f78] aepte du jean et gloss ici :oops: [b:26a2664f78]Linda[/b:26a2664f78] départ prévu pour 16h, j'ai encore 1 piti moment pour profiter de vous. Maxou a choisi de se déguiser en Indiana Jones :wink: sauf qu'il aura 1 petite chemise et mardi il va se peler du Q [size=9:26a2664f78]mon bb à qui je met encore ses chaussettes :lol: :lol: :lol: :lol: [/size:26a2664f78]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.