Pas beau de bouder !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:05
[quote:5d51fc6545="magnes59"][quote:5d51fc6545="amethys désintox forcée"]Ca va merci et toi ? Tu as fait la coupe d'été à Aby ?[/quote:5d51fc6545] juste la frange elle lui arrivait dans les yeux ... et le chat alors il n'est pas reparti ? manon se fait à la cohabitation ? vous avez pu avancer les travaux ?[/quote:5d51fc6545] Coucou Céline :yes: Ca fait plaisir de te voir :love: on t'as pas totalement perdue ! Memes questions que M A
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:08
C'est net que ça fait du bien une petite coupe, j'ai emmené Manon mercredi, ça fait plus "propre sur soi" :lol: Aby va mieux au fait ? Alors, le chat n'est pas reparti mais il miaule à longueur de journée, il est tout perdu. Sinon, les chambres sont prêtes à peindre ou tapisser, la douche est fini (manque que la déco), les wc sont posés. c'est bête mais ça "habille" une maison :lol: Le carrelage de la salle de bain est fini, l'élec est pratiquement terminé, reste que les branchements à faire. Les murs du salon sont faits mais faut qu'on revoit ça demain parce que finalement, on trouve ça moyen :? Manon va bien, elle pige pas trop de ne plus avoir de maison mais ça lui passe vite.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:09
Merci Raph... je t'avoue que j'ai l'impression d'être larguée et de tomber comme un cheveu sur la soupe. là, on pirate la connexion de mes parents. Je pense que ce sera silence radio quand on sera à la maison
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:10
coucou raph ... je ne sais pas si je t'ai vu aujourd'hui :oops: alors ca y est en we ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:16
aby va mieux ... pas encore guérie mais mais ca s'arrange :wink: ca va vous avez bien avancé dans les travaux ... :wink: pour le salon c'est le rendu que vous trouvez moyen ? ou la couleur ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:19
ben l'assocition de 2 couleurs. A priori, sur l'echantillon, ça donnait bien mis grandeur nature bof, c'est qu'on n'a pas l'habitude je pense. Il faut qu'on rajoute la déco par dessus et on verra
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:22
[quote:42e99c44ad="amethys désintox forcée"] Je pense que ce sera silence radio quand on sera à la maison[/quote:42e99c44ad] J'ai pas compris ce dernier point, ou plutot j'espere avoir mal compris :gne: Tu rigoles : tu es pas un cheveu sur la soupe ! on sait que c'est mission quasi impossible de te connecter ! et encore tu y arrives ! C'est juste un passage, rien de méchant :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:23
Ben oui Raph, je ne pense pas avoir le net immédiatement à la maison. Tes loulous vont bien ?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:26
[quote:74ebfaaa9c="amethys désintox forcée"]Ben oui Raph, je ne pense pas avoir le net immédiatement à la maison. Tes loulous vont bien ?[/quote:74ebfaaa9c] Ah t'es bête j'ai cru que tu voulais nous quitter Oui ca va bien ici, j'ai inscrit Maël à l'école ce matin, on demande une dérogation pour qu'il soit dans la même école que Tarah, ce qui m'éviterait d'etre à la meme heure à deux écoles à la fois. Tarah va bien, elle est allé au ciné avec son pere mercredi, ze 1er ciné, ils ont vu la princesse et la grenouille. MA je crois bien qu'on s'est vues oui :think: mais à force on sait plus trop :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:28
Elle a dû apprécier le tête à tête avec son papa. C'est déjà les préinscriptions ? il faudrait peut être que je me bouge le popotin ! Il n'y a rien eu de neuf sinon sur le post ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:31
petit résumé rien que pour toi céline :wink: emma ... ne va pas bien du tout mais ne veux rien dire ici ou sur facebook :? mai ... déprimouille un peu aussi et est en galère de pc ... ne peut pas fofoter du taf :? élise est en vacances chez ses grand parents paternels pour la semaine clarisse ... et son caca vont bien :lol: isaline a très bien réussi son adaptation à la crèche même pas pleuré ... :wink: quand au rdv pole emploi de clarou niquel :wink: sophie ... ca se passe bien a son taf ... on attend de savoir si elle a eu l'appart ou pas ? la comission c'était mercredi mais elle n'est pas repassé estelle ... a été a disney avec homme et petitou steph ... n'a pas beaucoup de temps en ce moment alice fait du 4 pattes :fou: ... winnie va plutot bien dara ... pas trop de temps pour venir c'est la période fiscale ... arthur a eu une période ou il ne voulait que son papa pour le coucher mais c'est passé ide ... a eu une écho hier et puce va très bien elle a eu 8 scéances de massage de prescrites ... elle nous a rejouer les 12 travaux d'astérix avec l'administrations pour M :roll: julie ... s'est fait insulter d'immature qui devrait grandir avec sa fille par les poufs de la crèche par rapport à ses maquillages de charlie (baby madonna de l'an dernier) du coup la elle était remonté et s'est fait un maquillage bien comme il faut pour le carnaval :mdr: (photo quelques pages avant claire ... olivia va bien ... jeanne lui fait des calins :love: et donne le sein à sa poupée :mdr: moi ... aby sort a peine de sa bronchite ... anthony s'est calmé un peu et répond beaucoup moins mon papa va meiux :wink: steph ... va se coucher de + en + tot :cryout: mélanie ... nous a fait peur en parlant de se raser le crane :shock: mais parlait juste de coupe ... elle a eu un bon résultat pour son entretien annuel elle s'est fait lécher les bottes :hinhin: elle es tcontente parce qon mec va aller bosser avec elle quelques semaines linda ... desespere de ne pouvoir passer plus souvent raph ... va bien et est contente d'etre en we avec son homme euh ai-je oublié quelqu'un :think: normalement non :fou: si c'est le cas mille excuses par avance :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:35
Rho merci beaucoup Marie Agnès ! Que de nouvelles choses en fait, par contre, ça deprime toujours un peu :cry:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:37
Un résumé au top M A :love: Je vous abandonne pour un truc super instructif, comprenez la ferme :lol: :cop: a bientôt Céline PS : Soph a son appart, vu sur FB :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:40
[quote:ccc302b3ff="taraelle"]PS : Soph a son appart, vu sur FB :wink:[/quote:ccc302b3ff] :youpi: j'avais loupé :oops: bonne nuit raph ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:41
Je file aussi les filles, je suis du matin demain. A très bientôt Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.