Posté le : 05-03-2010 à 11:53
[quote:5153764bc5="juliem"]arretez j'avais prévu de maquiller Charlie en fée avec un maquillage qui fait peur, coup de fil de la creche:
"- bonjour, la nourrice de Charlie nous a signifié que vous vouliez la maquillée façon halloween?
- oui
- Pourriez vous plutôt lui faire un beau maquillage parce que l'an dernier Madonna les parents avaient ete choqués.
- Euh mais il est beau je vous rassure je sais bien maquiller.
- je doute pas de vos competences hein. Mais juste on a peur que cela effraie les petits, comme on va defiler il faut que les enfants soient beaux.
- ...
- Allo?
- Faut vous dérider madame !
- Pardon?
- Oui la prochaine fois au lieu d'écrire 'deguisez vos enfants' écrivez 'filles en princesses, garçon en spider man'
- Non il y a aussi des animaux vous savez.
- *fou rire*
- On peut maquiller Charlie si vous voulez. Faut quand même que vous pensiez à votre fille, la pauvre, ce n'est pas un pantin qu'on pose en ridicule, vous êtes jeune il faut grandir pour votre fille.
- Je ne suis pas immature madame je suis juste pas coincée comme vous et surtout pas formatée. J'ai une liberté de penser et je vous demande simplement de ne pas juger l'education que nous donnons à notre fille, car pour le moment ça lui reussi très bien !
- Vous allez la maquiller joli alors?
- On verra à tout à l'heure."
:fou: :fou:
vous croyez que je nous maquille façon kiss? :roll:[/quote:5153764bc5]
Alors là, même mot que Clarou ! Suis OUTREE !! oO
Mais pour qui elle se prend cette pouf ?! Quelle horreur, si jeunes déjà faire entrer les momes dans des moules :roll: Tin pis le coup de "faut grandir madame" :choc:
[quote:5153764bc5="juliem"]
Je vais le mettre mon costume d'infirmiere cochonne et exciter tous les papas ! :roll:[/quote:5153764bc5]
Oh ptin je veux voir ça :mdr:
[quote:5153764bc5="taraelle"]:lol: j'imagine charlie en version fantome asiatique, teint blafard, maquillage noir accompagnée de sa maman a chaussures de pouf
et la tête des parents :lol:[/quote:5153764bc5]
pluzun :lol:
Bon euh sinon, bijour !! :D
M-A : Vraiment bien réussie la frange !!! (*vient de s'y reprendre à 3 fois pour écrire frange* :roll: ) Tu es vraiment douée.. enfin plus que moi quoi :mdr:
Clarou : Méfies toi de ce que tu dis sur FB lol, une "connaissance" sur FB, une fille qui s'appelle Cindy, à qui on chantait sur l'air de Rémi sans famille : "Je m'appelle Cindy et je suis sans ami ! Je me mets des doigts car personne veut de moi !" au collège.. hum bref passons.. Cette personne donc met un statut genre : "Cindy machin est blasée de ces SDF qui squattent l'immeuble que je dois vendre (elle est agent immo) et en plus c'est l'hiver on a même pas le droit de les expulser"
Et j'avais répondu un truc genre "Tin c'est vrai c'est pénible tous ces pauvres, surement des bougnouls ou des noirs en plus, on peut même pas les envoyer crever de froid dans la rue !!! Pfff"
J'ai longuement été étonnée de ne jamais recevoir de notification pour ce message.. elle m'avait supprimée de ses potes :mdr: