Pas beau de bouder !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 23:26
Et tu trouves ça intéressant?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 23:26
Allez, j'vais me pieuter ! Bonne nuit les filles ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 23:27
Bonne nuit ma Mél :cop: Moi aussi je file, on regarde des sketchs de Desproges avec Quentin!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 23:29
[quote:2431c38a48="°Dara°"]Et tu trouves ça intéressant?[/quote:2431c38a48]Pour être tout à fait franche, non, c'est rigolo, c'est tout. C'est cher pour ce que c'est, si on ne me l'avait pas offert, je ne l'aurais pas acheté de moi-même. On s'en sert pour les mails, les notifs FB, la météo, quelques podcasts, et à une époque il nous servait de réveil. Je file ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 07:19
Joli sex toys [b:fec5d059bb]Mél[/b:fec5d059bb] :hinhin: j'ai pas bien compris à quoi ça sert mais je regarderai + tard du taff :oops: [b:fec5d059bb]Ide[/b:fec5d059bb] trsè contente que tout aille bien pour pucette :wink: et dsl de t'avoir loupée aussi allez, dernier jour de taff, je file :arrow:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:20
Bonjour, [quote:7b2b77e8da="*Fait la grève du pseudo*"]Question à 2 balles : l'une d'entre vous a t-elle un nabaztag ? Je cherche un copain d'oreilles..[/quote:7b2b77e8da] mouhahahahaha tu fais partie de celle qui se sont fait arnaquer avec cet objet hors de prix? :mdr: Je le vendais il y a quelques annees. Le truc qui n'a jamais marché :cpa: Et euh tu t'en sers ? Trop belle Olivia, je kiffe. Voir Jeanne avec ça donne envie tiens! Non je deconne, juste une demi seconde ! :lol Savez quoi? Il fait beau :cryout: et savez quoi? c'est carnaval :cryout: Va falloir que j'aille à ce stupide carnaval de la creche :cryout: Je deteste le personnel de la creche, je deteste être avec les parents de la creche :evil: Et bien sur Charlie n'attend que ça ! Se deguiser en princesse et voir le stupide spectacle :roll: :mdr: :mdr: :mdr: OH DIEU EE est pitié de moi ! :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:27
Ah ouhai Ide je t'ai zappé.Super pour la crevette. Et sinon les massages j'en ai eu aussi :D Ils te mettent sur le côté, et euh... ben c'etait pourri pour moi ! :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:56
Salut les poules Julie ... allez un petit sacrifice pour le bonheur de ta fille :lol: ... hihihhihi on pourra avoir uen photo de ta tête à la sortie du carnaval :siffle: :siffle: Clarisse ... ca y est la douche est libre je peux y aller ? Linda ... bon courage pour ce dernier jour de taf avant le we :wink: :cop: à toutes les autres
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:59
Salut la compagnie!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:07
Coucou dara ... Comme tu vois je ne suis pas encore partie à la douche ... :lol: oh j'ai oublié de vous idire hier j'ai recoupé la mèche de ma puce je suis plutot contente du résultat :oui: je vous met la photo après avoir été changé une couche atomique ... aby est a côté de moi avec ses mains sur son entre jambe et me dit caca caca caca ... oui merci ma puce j'ai senti :what: je re ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:10
ola [b:9715e5b13f]Julie [/b:9715e5b13f] franchement c'est trop kiffant les carnavals :lol: :lol: moi, ça tombe mal j'ai 1 animation mardi pour le carnaval de Maxou donc c'est JM qui s'y colle :siffle: [b:9715e5b13f]Mél[/b:9715e5b13f] roh ça a l'air génial ce truc :oops: tu me diras si ça marche :wink: [b:9715e5b13f]Clarou [/b:9715e5b13f] le black c'est le mal :lol: :lol: [b:9715e5b13f]Linda[/b:9715e5b13f] :cop: parce que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh bon, faut y retourner, pas envie en ce moment besoin de rien envie de toi comme jamais envie personneeeeeeeeeee :arrow:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:11
arretez j'avais prévu de maquiller Charlie en fée avec un maquillage qui fait peur, coup de fil de la creche: "- bonjour, la nourrice de Charlie nous a signifié que vous vouliez la maquillée façon halloween? - oui - Pourriez vous plutôt lui faire un beau maquillage parce que l'an dernier Madonna les parents avaient ete choqués. - Euh mais il est beau je vous rassure je sais bien maquiller. - je doute pas de vos competences hein. Mais juste on a peur que cela effraie les petits, comme on va defiler il faut que les enfants soient beaux. - ... - Allo? - Faut vous dérider madame ! - Pardon? - Oui la prochaine fois au lieu d'écrire 'deguisez vos enfants' écrivez 'filles en princesses, garçon en spider man' - Non il y a aussi des animaux vous savez. - *fou rire* - On peut maquiller Charlie si vous voulez. Faut quand même que vous pensiez à votre fille, la pauvre, ce n'est pas un pantin qu'on pose en ridicule, vous êtes jeune il faut grandir pour votre fille. - Je ne suis pas immature madame je suis juste pas coincée comme vous et surtout pas formatée. J'ai une liberté de penser et je vous demande simplement de ne pas juger l'education que nous donnons à notre fille, car pour le moment ça lui reussi très bien ! - Vous allez la maquiller joli alors? - On verra à tout à l'heure." :fou: :fou: vous croyez que je nous maquille façon kiss? :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:15
[quote:426d9cbb5a="juliem"] vous croyez que je nous maquille façon kiss? :roll:[/quote:426d9cbb5a] si oui je veux une photo de la bonne femme de la crèche :mdr: :mdr: sont gonflés quand même je trouve par ici pour carnaval c'est déguisement libre il y a autant de princesse que de sorcière ou autre :cpa: remarque ce n'est peu etre pas spécialement elle qui a problème avec un ca mais bien les parents et malheureusement elle soit faire pour en satisfaire un maximum :cpa: enfin bref c'est triste quand même par contre pour le coup de "il faut grandir en même temps que votre fille" c'est très irrespectueux de sa part :shock: ... elle ne manque pas d'air bon la je file vraiment changer la couche avant de mourrir asphyxiée :fou:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:33
Roh Julie c'est énorme ce coup de fil....et le déguisement Madonna qui a choqué les parents l'année dernière :shock: te traiter d'immature, dsl mais je me bidonne :lol: :lol: je sens que ça te donne encore + envie d'y aller ma poulette
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:38
ouhai je suis immature :hum: Je precise que la nenette elle est plus jeune que moi :mdr: Je suis ravie d'y aller je peux vous dire que ça va pas trainer ! Je vais le mettre mon costume d'infirmiere cochonne et exciter tous les papas ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.