Posté le : 28-02-2010 à 20:58
bonsoir les filles!!!
j'arrive pour le nouveau tome :youpi: le titre me plait bien aussi et puis c'est bien connu, on est sage comme des images *auréoles au dessus de la tête*
ça va par ici? une âme charitable pour un résumé * version suppliante*
Clarou, j'en déduis que Lutine n'a pas encore rencontré les joies de la crèche?
Emma, tu fais des folies? je parle d'achat les filles hein, pas de choses cochonnes (ça ne me ressemble absolument pas!!)
Linda, ma chérie, ben j'espère que tes loulous n'auront pas raison de toi et que tu vas repasser...
Stef, Jade n'en peux plus chaque fois qu'elle voit ton avatar, Manny c'est son kiff depuis qu'elle connait, maintenant elle me le réclame dès que l'on descend les escaliers le matin :oops: (mauvaise habitude, je sais, mais pour ma défense c'est pas tous les jours :mrgreen: )
c'était bien l'anniv de Maxou? et ben bon film ou je ne sais pas quoi sur la 1...
ici c'est PSG-OM biensur...
Raph, c'est clair qu'il y a des dégats encore, nous on est passé au travers malgrès les vents violents...
Mel, M-A c'est quoi ces tout petits messages, alors viendez tout de suite ici!!! :non:
ce soir c'était soupe salade chez nous, ça y est je suis décidée à perdre mes 4kilos qui veulent pas me lâcher histoire de pouvoir enfiler des tenues légères si un jour le soleil revient...
Jade a la crève, c'est chiant, elle tousse plein et ça la fait vomir, faut que je trouve un trou ds mon planning pour le doc je pense :think: