Pas beau de bouder !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:52
Bonne soirée ma Clarou ! :cop: :zen: Estelle ! Le mien pourrait me faire la même ! :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:01
Ouais, merci, mais pas sur FB, FB c'est le maaaaaaaaal :cryout: et pour tout dire, je me sens tellement coupable que c'est dur de causer :oops: On fera ça Clarou, je te fone un soir :wink: enfin si tu arrives à décrocher :mdr: Allez Mél, une petite gâterie à l'homme ours (qui veut absolument son bb2 :siffle: )et il sera rassuré :wink: Je confirme que l'homme ours peut être fier de sa nana :oui: elle ne fait que des compliments sur lui, est baba d'admiration devant ses gaffes et oublis incessants et ne pourrait plus vivre sans :love: tiens..je poétise ce soir :think: Estelle, nous on a du bol, on a ton mec qu'en photo :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:12
Merci les filles ! :cop: Il traine dans son bain là, il va être tout propre ! :hinhin:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:29
[color=red:8fe512f012]BISOUUUUUUUUUSSSSSSSSS CELIIIIIIIIIIINE [/color:8fe512f012]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:32
Céline ! :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:35
*Bisouille céline itou* [b:39e5745126]Emma[/b:39e5745126] je comptais te téléphoner ce soir du bus (rare moment de calme) mais j'avais 1 collègue de boulot donc on a papoté [b:39e5745126]Clarou[/b:39e5745126] t'aimes pas le téléphone non???????????????? :lol: :lol: :lol: j'ai mis du temps à comprendre que Clarou peut mettre des jours à vous répondre à 1 SMS :mdr: :mdr: :mdr: [b:39e5745126]Mél [/b:39e5745126] il nous fait quoi ton homme? M. PB votre chérie vous aime :lol: roh y'avait 1 super reportage sur Envoyé Spécial sur PE! ils ont bien montré notre souffrance au travail, la difficulté à gérer tout ce petit monde si on a pas les offres en face :oops: enfin 1 doc qui nous montre du côté "positif"! gros fou-rire en pleine réunion avec ma collègue: elle m'envoie 1 SMS et je lui réponds, cette blonde avait mis le portable sur vibreur entre ses jambes pour le cacher!vous auriez vu sa tronche et moi qui lui pose la question si elle est sur vibreur :mdr: :mdr: :mdr: j'ai dû sortir de réunion :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:47
Je dis rien car j'ai un peu de mal avec le fone aussi.. :oops: Parfois même j'entends le fone de mon boulot sonner alors que je suis à la maison ! :mdr: Le problème de faire de la hot-line.. :cpa: Dommage Steph j'ai pas vu, on regarde la 12 sur les complexes...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:47
[quote:29fff14eeb="mannye"]roh y'avait 1 super reportage sur Envoyé Spécial sur PE! ils ont bien montré notre souffrance au travail, la difficulté à gérer tout ce petit monde si on a pas les offres en face :oops: enfin 1 doc qui nous montre du côté "positif"![/quote:29fff14eeb] je l'ai regardé et j'ai pensé à toi et je m'en suis voulou d'avoir tant critiqué tes collègues l'autre jour :wink: :cop: :cop: on s'est bien rendu compte des difficultés de l'autre côté de la barrière :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:51
[quote:fc2c382e8a="madameK"]Jeanne et Olivia mdr http://www.youtube.com/watch?v=Dag8QQARrIQ "Reugar' c'est meugnon papa"[/quote:fc2c382e8a] j'adore :love: :love: estelle ... oui ici aussi je donne de l'ultra levure :wink: je file lire le reste :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:02
roh comme c'est meugnon cette vidéo :love: Olivia a l'air si sereine [b:f21069f5fb]M-A[/b:f21069f5fb] ça fait du bein ce genre de reportage, on voit le off du métier allez, je ferme pour ce soir les coupines, yenpéplou :oops: j'ai du mal à récupérer des 2 NDM du week-end dernier je vous bisouille, faisez de beaux rêves et + si affinités :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:02
emma ... je suis vraiment triste pour toi ma belle ... :? on respecte tes choix mais tu sais qu'on est la en cas de besoin :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:04
bonne nuit steph ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:04
Bonne nuit ma VM ! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:14
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Emma! Comme les zotres, n'hésite pas à en parler -en privé- si tu veux...et pour ce qui est de se sentir coupable, je te dirais que je suis LA méchante sorcière coupable de la famille (à tel point que ma mère et ses amies me disent que je suis trop méchante envers doudou)...On s'y fait :cpa: (ou pas d'ailleurs :? ) :cop: Céline! :D Je suis ravie pour ton chat! :D :cop: :cop: :cop: :cop: à Mai qui n'a pas l'air dans son assiette non plus... :? :cop: :cop: :cop: :cop: à Linda itou (comptez pas les bisous, je fais au pif hein!) Steph, je suis dég, j'ai lu l'article sur ce reportage dans Telerama (oui je suis abonnée à Telerama sans avoir la télé :fou: ) et j'avais vraiment envie de le voir...Tant mieux s'il est bien fait! :wink: Estelle grace à toi je vais peut etre ENFIN réussir à motiver ma troupe pour me laisser emmener zouzou à Disneyland (toute seule parce que de toute facon, Doudou comme le papa sont allergiques à la foule)...Peut etre une journée Maman-zouzou durant l'été... :think: :love: Olivia :love: Continue de tenir la tete, oui! Plusieurs font pareil mais au bout d'un moment zouzou fatiguait et lachait et on ne pouvais pas savoir à l'avance... :wink: (la ou il m'avait halluciné c'est le deuxieme jour: la puer fait le bain devant moi et me sort le sempiternel "ne lachez jamais bb" et en ajoutant "bon la il ne peut pas encore bouger"...Et il s'est retourné d'un coup sur le matelas! :shock: :lol: :lol: :lol: Elle était sciée, j'étais morte de rire) Flute pour tes points :? J'espere que ca va passer vite :cop: Dara: depuis ton cours de cet aprem j'ai un bandeau de pub sur "Devenez expert comptable!" :lol: :lol: :lol: Clarou ca avance vos recherches de logement??? :wink: Aby, mince encore malade la pitchoun.... :( Enfin j'ai cru comprendre qu'elle avait la forme qaund même :lol: Mel, tete rasée, tete rasée!!! :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes, hein, même celles que je n'ai pas oublié! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:15
Et voila comme d'hab, je tape mon message et steph est partie se coucher :evil: :cryout: :cryout: :cryout: :cop: Repose toi bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.