Posté le : 04-03-2010 à 22:14
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Emma! Comme les zotres, n'hésite pas à en parler -en privé- si tu veux...et pour ce qui est de se sentir coupable, je te dirais que je suis LA méchante sorcière coupable de la famille (à tel point que ma mère et ses amies me disent que je suis trop méchante envers doudou)...On s'y fait :cpa: (ou pas d'ailleurs :? )
:cop: Céline! :D Je suis ravie pour ton chat! :D
:cop: :cop: :cop: :cop: à Mai qui n'a pas l'air dans son assiette non plus... :?
:cop: :cop: :cop: :cop: à Linda itou
(comptez pas les bisous, je fais au pif hein!)
Steph, je suis dég, j'ai lu l'article sur ce reportage dans Telerama (oui je suis abonnée à Telerama sans avoir la télé :fou: ) et j'avais vraiment envie de le voir...Tant mieux s'il est bien fait! :wink:
Estelle grace à toi je vais peut etre ENFIN réussir à motiver ma troupe pour me laisser emmener zouzou à Disneyland (toute seule parce que de toute facon, Doudou comme le papa sont allergiques à la foule)...Peut etre une journée Maman-zouzou durant l'été... :think: :love:
Olivia :love: Continue de tenir la tete, oui! Plusieurs font pareil mais au bout d'un moment zouzou fatiguait et lachait et on ne pouvais pas savoir à l'avance... :wink:
(la ou il m'avait halluciné c'est le deuxieme jour: la puer fait le bain devant moi et me sort le sempiternel "ne lachez jamais bb" et en ajoutant "bon la il ne peut pas encore bouger"...Et il s'est retourné d'un coup sur le matelas! :shock: :lol: :lol: :lol: Elle était sciée, j'étais morte de rire)
Flute pour tes points :? J'espere que ca va passer vite :cop:
Dara: depuis ton cours de cet aprem j'ai un bandeau de pub sur "Devenez expert comptable!" :lol: :lol: :lol:
Clarou ca avance vos recherches de logement??? :wink:
Aby, mince encore malade la pitchoun.... :( Enfin j'ai cru comprendre qu'elle avait la forme qaund même :lol:
Mel, tete rasée, tete rasée!!! :yes:
:cop: :cop: :cop: :cop: à toutes, hein, même celles que je n'ai pas oublié! :wink: