Pas beau de bouder !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:25
[quote:5db4a98701="°Dara°"]Les blonds sont moins chevelus ma Mél :cpa:[/quote:5db4a98701]C'est gentil de me consoler ! :cop: Le pire c'est que mon mec au fone tout à l'heure me dit "ils sont tout moches ses cheveux, faut lui couper !" :roll: C'est la journée rasage de crane aujourd'hui en fait ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:29
Ah non hein, ne rasez pas El Relou :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:32
Franchement, entre ce qu'il a et être rasé, y'a pas de grande différence ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:35
:lol: Allez je ferme, je vais chercher Arthur [size=9:691b53b1e2]qui voudra encore rester avec nounou[/size:691b53b1e2] Bisous :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:46
La vidéo Claire :love: c'est clair qu'elle tient bien sa tête Elle est toujours si mignonne on en mangerait. Ca va tu controle toujours la situation ? Tu vas pu chez la psy du coup là ? Ton pere ça lui manque pas les rdv chez les toubibs lol dailleurs tu y va quand revoir ton gynéco ? savoir si tout est ok, et pour ton épisio. Oui je veux tout savoir :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:46
J'y go aussi ! @ toute les moules ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:55
[quote:a4d16eda70="taraelle"]La vidéo Claire :love: c'est clair qu'elle tient bien sa tête Elle est toujours si mignonne on en mangerait. Ca va tu controle toujours la situation ? Tu vas pu chez la psy du coup là ? Ton pere ça lui manque pas les rdv chez les toubibs lol dailleurs tu y va quand revoir ton gynéco ? savoir si tout est ok, et pour ton épisio. Oui je veux tout savoir :hinhin:[/quote:a4d16eda70] Mdr :D Ben sa tête je fais comme Mél, je la tiens, mais elle en a pas besoin du tout :roll: A la mat quand la pédiatre a fait la visite de sortie elle a halluciné quand elle l'a mise sur le ventre, elle levait la tête et regardait tout autour :hum: Pour l'instant la situation est toujours under control ! J'ai une TISF qui vient une fois par semaine, pendant 4 heures. Demain je pourrais en profiter pour aller chez le dentiste en laissant les puces, oué j'ai pété une dent :cryout: Ce soir faut que je vois avec mon père si je peux lui laisser Olivia pendant les 30min de mon RDV psy hebdo ! D'ailleurs j'vous ai pas dit, elle m'a appelé mardi soir pour me demander mon autorisation, le medecin conseil de la secu qui m'a convoqué pour parler de la SF folle lui a demandé une expertise psychiatrique :shock: Alors elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle lui dise que j'avais des pulsions violentes envers moi même, que la grossesse avait empiré suite à mes problèmes à gérer le décès de ma mère. Bref, j'ai accepté, j'ai rien à cacher, s'ils veulent me discréditer je m'en f0us, j'ai dit ce que j'avais à dire sur elle, mais ces c0ns ont tourné la demande de manière à lui faire croire que c'est moi qui avait fait la démarche contre la SF, alors que ce sont eux qui m'ont convoquée :roll: .. BREF !!! RDV Gynéco le 16 avril, j'ai perdu les derniers fils qu'il me restait là, mais j'ai pas eu d'épisio :non: Enfin bon quand les saignements auront cessé 'tation ça va péter !!! :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:57
*rentre vite fait chez les fofolles* * :love: :love: Olivia* *Claire a bien travaillée :lol: * *vous embrasse toutes* *repart* :cop: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:22
Olivia :love: coco est en extase devant le bébé :mdr: "[i:5164f8b577]l'est beau, cochon tire la langue[/i:5164f8b577]" :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:34
salute 8) *fini journée* *s'est bien marrée en réunion* *a vu ses parents et ont réussi à la saouler en 2 min* *ne reste pas, JM est pas encore rentré :twisted: * [b:2d86cff69e]Dara[/b:2d86cff69e] dsl mais Mattoche est blond et a toujours eu 1 super chevelure contrairement à Maxou qui a 1 an avait encore 3 poils sur le caillou, idem pour mes nièces qui a 3 ans ont a peine des cheveux :oops: je crois pas que ça vienne de la couleur, juste du capital cheveu :wink: sur ce, je file rappeler à Maxou que les WC ne sont pas 1 bibliothèque, que la douche l'attend et que moi j'ai encore pas fait grand chose *rêve d'être 1 princesse :lol: :lol: :lol: :lol: *
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:39
Bah dis donc Claire :shock: sympa la sécu ! t'as raison t'as rien à cacher mais bon :? Désolée pour l'épisio, pour moi points = épisio :oops: c'était des déchirures alors. Je prie pour Serge pour que les saignements s'arrêtent vite, et pour toi ausi dailleurs :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:01
C'est clair qu'on a tous un capital cheveux!! et aucun de mes mômes n'a de chevelure dense et épaisse :cpa: mais plutôt des petits cheveux tout fins et tout raides...voire tout moches :mrgreen: y'en a même pas un sur les 3 :cryout: Samy est allée chez le coiffeur pour la première fois à 4 ans et demi, et coco n'y est jamais allée. Et quentin, c'était à 2 ans passés je crois :roll: j'veux être dalida moi :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:25
:cop: Linda! je suis désolée mais je ne parle de rien non plus sur FB, j'ai pas confiance en ce truc pour la confidentialité :? rien n'est réglé mais comme d'hab, je surmonte :cpa: j'ai pas le choix de toute façon. tu peux vendre 1 ou 2 nains pour venir plus souvent fofoter :mrgreen: 17€ :shock: sont barges quand même! je paye 14.50€ pour un môme de 11 ans. Mai n'a plus de PC et elle :cryout: elle peut pas fofoter au boulot, pas comme certaines :siffle: et elle a bien les boules :cpa: *note dans son agenda de prévoir des coupes de cheveux pour Clarou au mois de Mai* :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:25
P.S: Noooooon Estelle, ne coupe pas les tifs de ton fils, il t'en voudra toute ta vie :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:33
J'suis là.. Mais je repars, faut que j'aille nourrir l'ours ! Et je serais peut-être pas trop là ce soir, il est en pleine crise de "tu m'aimes pluuuuuuuuuuuuus !" :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.