Pas beau de bouder !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:14
[color=darkblue:6dd4ac7a5f]je suis supportrice de l'O.M :lol: bon je sort :oops: :arrow: [/color:6dd4ac7a5f]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:17
Avec Alex qui supporte l'OM, il ne reviendra jamais :roll: Non je rigole, il a dit qu'il repasserait peut-être tout à l'heure. Là il mange!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:40
:top: Clarisse! et merci pour l'idée des chips :mrgreen: Courage Linda, plus que 12 heures et c'est le début de la semaine :youpi: bon app les filles :wink: jambon-oeufs au plat-salade-chips :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:18
Yo On est en train d'halluciner devant les infos. Pauvres gens :? On a pas bougés cet aprem, il faisai tcaca beurk et comme il a plu, les parcs auraient été détrempés donc bof. J'ai joué à la barbie :youpi: Salade piémontaise made by me
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:28
Nickel le titre ! :top: J'allais proposer "Les fofolles sont toujours aussi sages" ! :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:32
super le new titre :top: alors mélanie ton plouf ? pas de sous-marin aujourd'hui ? :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:41
*adore le titre de Clarou* *file coucher les nains, se fumer 1clope et mater la 1* [b:c4f94fe348]Emma[/b:c4f94fe348] j'avais repéré ce blouson avec cette couleur :love: et après avoir revu les photos de mél et son blouson il est vraiment bien coupé :top: vas-y, ne réfléchit pas fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: c'est horrible pour la tempête et énorme les morts! et pour celles qui commandes chez Aroma Zone je me suis fait 1 gommage à la noix de coco avec l'huile de Macadamia, 1 régal! allez je ferme pour ce soir, je viens vous bisouiller demain matin mais je pourrai pas repasser de la journée on fait 1 animation collective avec 1 collègue toute la journée[size=9:c4f94fe348] youpi[/size:c4f94fe348]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:41
Couchage de nains, commande de blouson :youpi: , et je reviens :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:56
J'ai fait plouf toute seule et moi je ch*e pas dans mon bain ! :mdr: Bonne soirée ma Steph ! :cop: J'ai whatmille réunions demain moi.. :gr: Et mon entretien annuel mardi ! :what:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:58
bonsoir les filles!!! j'arrive pour le nouveau tome :youpi: le titre me plait bien aussi et puis c'est bien connu, on est sage comme des images *auréoles au dessus de la tête* ça va par ici? une âme charitable pour un résumé * version suppliante* Clarou, j'en déduis que Lutine n'a pas encore rencontré les joies de la crèche? Emma, tu fais des folies? je parle d'achat les filles hein, pas de choses cochonnes (ça ne me ressemble absolument pas!!) Linda, ma chérie, ben j'espère que tes loulous n'auront pas raison de toi et que tu vas repasser... Stef, Jade n'en peux plus chaque fois qu'elle voit ton avatar, Manny c'est son kiff depuis qu'elle connait, maintenant elle me le réclame dès que l'on descend les escaliers le matin :oops: (mauvaise habitude, je sais, mais pour ma défense c'est pas tous les jours :mrgreen: ) c'était bien l'anniv de Maxou? et ben bon film ou je ne sais pas quoi sur la 1... ici c'est PSG-OM biensur... Raph, c'est clair qu'il y a des dégats encore, nous on est passé au travers malgrès les vents violents... Mel, M-A c'est quoi ces tout petits messages, alors viendez tout de suite ici!!! :non: ce soir c'était soupe salade chez nous, ça y est je suis décidée à perdre mes 4kilos qui veulent pas me lâcher histoire de pouvoir enfiler des tenues légères si un jour le soleil revient... Jade a la crève, c'est chiant, elle tousse plein et ça la fait vomir, faut que je trouve un trou ds mon planning pour le doc je pense :think:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:58
Couchage de naine aussi et je suis en retard Ma chouchoute et ma vieille moule :arrow: vous inquiétez pas le week end est fini :lol: bonne semaine :cop: bonne soirée :cop: bonne nuit :cop: à toute
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:00
[quote:83aa5be49c="*Fait la grève du pseudo*"]J'ai fait plouf toute seule et moi je ch*e pas dans mon bain ! :mdr: Bonne soirée ma Steph ! :cop: J'ai whatmille réunions demain moi.. :gr: Et mon entretien annuel mardi ! :what:[/quote:83aa5be49c] ah quelle mierde cet entretien annuel, j'ai eu le mien y a 15 jours... et faut que je repasse fin mars, flûte de flûte!!! bon courage pour tout ça demain Mel!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:01
[quote:d074f0990f="taraelle"]Couchage de naine aussi et je suis en retard Ma chouchoute et ma vieille moule :arrow: vous inquiétez pas le week end est fini :lol: bonne semaine :cop: bonne soirée :cop: bonne nuit :cop: à toute[/quote:d074f0990f] tu te couches?? naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cryout: bisous et bonne nuitée alors :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:05
Coucou Elo ! :cop: Ca fait plaisir de te voir ! Oué, demain ça va être long et ch*ant à mourir... :roll: Enfin je me plains, en 3 semaines j'ai eu une seule réunion, un miracle dans cette boite atteinte de réunionite aïgue ! :shock: Pour l'entretien annuel, je me fais pas trop de soucis, le chef-chef est cool.. :cpa: Et toi ? Quoi de neuf mis à part ce régime ? Le barrel de ton piercing à la langue fait 16 ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:06
:cop: Elo, t'as l'air en forme :top: je vous laisse aussi, VM attitude :mrgreen: PS: éspécial message to Mel: :youpi: Bonne nuit les poufs :cop: @ demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.