Pas beau de bouder !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:45
[b:db8dc9be9b]Clarou[/b:db8dc9be9b] j'ai pas tout le temps ça mais avec l'altitude je peux avoir 2 jours de migraine, le temps de s'aclimater roh [b:db8dc9be9b] Stéph[/b:db8dc9be9b]tu vas jamais au soleil? ici si on est pas bronzé, on a l'impression d'être malade! même sans s'exposer en plein cagnard à la playa, tu bronzes comme même tu me diras :wink: allez je file ranger la maison, faire 1 brin dé ménache @ pluch'................................
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:31
Coucou les poufs ! :yes: Ma Clarou, je testais un soft pour faire du MSN sur mon Iphone, j'ai pas du le couper.. :cpa: Pour ton régime ce qui me chifonnais c'est que j'avais plus l'impression que c'était fête du slip 5/7 jours et ceinture grave 2/7 jours.. :oops: Julie, oh si que je déteste Apple et leur logique pas windows ! Mais c'est plus un problème que je suis formaté windows en fait. :cpa: *Attend la photo des shoes* J'ai résisté à l'envie de mettre mon cuir ce matin.. :cpa: J'suis vraiment pas nette. :fou: :cop: ma VM migraineuse ! Pauvre Winnie.. Elle a quel age déjà Steph ? Céline, vous êtes allés voir vers vos anciens domiciles pour ton chat ? :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:43
Ma Clarou, ce que j'appelle fête du slip c'est bouffer gras, sucré, grignoter à longueur de journée. Alors c'est vrai que l'équilibre alimentaire se fait sur la semaine, mais j'ai peur que ce soit malgré tout un peu déséquilibré ton truc.. :oops: Enfin j'en sais rien, je flique pas tout ce que tu bouffes ! :cpa: Bah le cuir le truc c'est que je voulais pas mettre de pull ce matin donc j'ai préféré mettre une veste plus chaude.. :fou: Je me trouve méga-chiante sur les fringues en ce moment, essentiellement parce que j'en ai marre des pulls, des vestes chaudes, etc... Et cet été je braillerai qu'on crève de chaud et que j'en ai marre ! :mdr: Soph ! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:44
:lol: Mel pourquoi tu hésites? c'est pas mauvais pour la santé le cuir!!! Clarisse, même en faisant Dukan je ne buvais pas de coca light, déjà parce que j'aime pas trop ça, et puis parce que ca gonfle le ventre...alors je préfère boire 1 coca normal ds la semaine, plutôt que du coca light tous les jours :cpa: (dans l'eau nature tu peux rajouter un jus de citron non?) là j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, mais avant la grossesse j'avais déjà 10 kilos en trop :oops: :lol: donc je continue les efforts.... Soph c'est génial la piscine, j'y suis allée chaque année avec l'école et ca faisait vraiment du bien, surtout en petite classe, on apprend par le jeu! pour ma chienne elle a une maladie auto-immune (elle aura 11 ans en septembre) donc elle déc0nne de partout :fou:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:47
[quote:5c7e6bfe69="fanny318"]:lol: Mel pourquoi tu hésites? c'est pas mauvais pour la santé le cuir!!![/quote:5c7e6bfe69]:mdr: T'es sure ? :hum:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:50
oui oui sure, sauf si tu le manges...:lol: j'adore le titre de ce post, a chaque fois je pense à Julie [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136764&highlight=[/url] tu fais de la déco de datation? :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:54
[quote:e1354c2b0a="fanny318"][url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136764&highlight=[/url] tu fais de la déco de datation? :twisted:[/quote:e1354c2b0a]Vu aussi, j'ai bien ri, je me suis même tatée d'aller y répondre une c*nnerie ! Mais j'ai été sage ! :oui: *N'est pas motivée pour prendre Louna* *Ne sait pas pourquoi* :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:54
ah non pas moi désolée j'ai la même a la maison, depuis qu'elle marche a 4 pattes c'est un petit monstre, je dis "non" toute la journée, elle dévaste tout, touche tout ce qu'il ne faut pas, se coince les doigts ds les placards, squatte la chambre d'Emma pleine de jouets tout petits pffffff je suis crevée je fais plus rien à la maison, je passe mon temps à la suivre, en + elle dort moins bien :x mais sinon allez-y, vous pouvez faire bb2 celles qui n'en ont pas encore, c'est super je vous jure!!! :oui: [size=9:5f668f00ce]c'est fou comme on a une mémoire sélective avec les enfants...on se rappelle jamais les mauvaises périodes des ainés...[/size:5f668f00ce]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:00
Bon ma Clarou, je dis rien, tu sais déjà ce qui va pas hein ? :cop: Steph, c'est tout à fait ce que je me suis dit quand El Relou a commencé à ramper, on avait super la paix avant qu'il ne bouge par ses propres moyens ! :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:01
[quote:2a299d6290="eliali"] steph oui bah moi je m en souvient des !!! des ainées!!! :roll: :lol:[/quote:2a299d6290] mais pourquoi t'en as fait 3 alors? t'es maso? :lol: moi je me rappelais plus de tous les points négatifs...mais là c'est bon, j'en ferai pas un 3ème! bon je vais préparer le repas... bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:03
Bonne chance Sophie :top: je croise les doigts pour ton appart :yes: Putin Mél, t'as résisté à la tentation du cuir, je sais pas si je pourrai le laisser dans le placard quand il arrivera :mrgreen: Le coca, les U.V., le mac do, les kebab,la clope FB...c'est le maaaaaaaal :mdr: quelle chance que je ne boive pas de coca :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:08
:cop: Steph ! Rhooo c'est bon, je regrette de ne pas l'avoir mis ce matin, arrêtez, vous voulez me faire pleurer ou quoi ? :cryout: Je dis rien car je suis grave accro au coca... :oops: Ma Clarou, non, je ne mange rien le matin et c'est un tort ! Je déjeune le we mais pas en semaine : en fait j'ai pas faim quand je me lève, et en plus je préfère gratter un peu de sommeil.. :oops: Il faudrait que je déjeune en arrivant au taf en fait.. :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:12
:bou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:13
punaise j'avais zappé la gym de la puce ce matin :shock: Du coup on est parti en 4eme vitesse, et au retour elle voulait plus aller chez la nounou :roll: la grosse crise de larmes :? Ensuite petit footing et me revoilou. Clarisse :arrow: dudu c'est le mal pour moi :oui: J'ai fini part acheter le bouquin et j'ai trouver ça vraiment desequilibré :? Et je suis archi contre les edulcorants. :? Pour la boisson as tu essayé l'eau gazeuse? Pour moi ça remplace nickel le soda. D'ailleurs Charlie boit ça comme un soda ! Steph et Sophie arretez les bébés c'est génial ! :lol: Me tente pas Emma avec tes UV !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:20
@+ Soph ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.