Pas beau de bouder !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 00:42
*Déteste Apple*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 00:53
*Se console avec un arctic monkeys*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 01:09
J'en ai RAS LE C*L de ce pc de merdeeeeeeeeeeeeeee ! Après le clavier et la prise micro, c'est l'alim qui me lache ! :gr: Je vais me coucher pour la peine ! @ demain les poules ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 05:47
[quote:8c320d99b9="jacmel"]Celine est passée Aby a une bronchite :cry: [color=indigo:8c320d99b9]Oh zut la pauvre bichette, et ton papa a revu le médecin [/color:8c320d99b9] Steph savon doit nous faire un cours mais je l'attend toujours [color=indigo:8c320d99b9]oh oh un cours de quoi ?[/color:8c320d99b9] Mél s'est fait cirer les pompes par son chefchef [color=indigo:8c320d99b9]Ah tu lui as promis que tu lui montrerais ton percing :lol: ? Et ton poêle ? Vous vous caillez toujours autant [/color:8c320d99b9]? Linda ne fait pas de bisou parce qu'elle a un bouton de fievre [color=indigo:8c320d99b9]Oh la plaie, j'en fais aussi c'est la galère... tu es fatiguée ? stressée ?[/color:8c320d99b9] Clarisse fait des bétises avec Dudu (et je plussoie Mel, tu es sure que c'est tres serieux pour ta santé ca?) [color=indigo:8c320d99b9]Je plussoie aussi. Le meilleur régime efficace et "sain", c'est d'être suivi par une diét et de manger de tout ![/color:8c320d99b9] Steph pas savon a tres tres peur de devenir steph savon [color=indigo:8c320d99b9]:lol: :lol: Comment va Winnie ?[/color:8c320d99b9] [/quote:8c320d99b9] Merci Ide pour le résumé même s'il n'était pas pour moi :wink: Comment vas tu ? Tu as attaqué les préparatifs pour minipuce ? Julie n'est toujours pas de revenue de Londres ? Estelle, les maisons, vous avez trouvé ? Raph, ça va ? La reprise de Tarah, c'est bien passé ? C'est ces jours ci qu'elle vous la psy de l'école, non ? Dara, pour la nounou, t'inquiète pas :wink: A un moment, Manon pleurait pour venir avec moi et tout est rentré dans l'ordre Désolée pour celles que j'oublie :oops: bonne journée les filles Bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:48
Bonjour Celine si si je suis revenue :lol: mais hier je suis partie comme une voleuse méga en retard pour recup Charlie en auvergne! Ide :shock: fais un livre de ces abérations admin! Ou juste un article pour un journal ! Je te promet que ça vaut le coup et qu'en plus ça t'aiderait surement :cpa: :roll: Je vous deteste avec vos cuirs nà ! Pour la peine je mettrais mes sublimissimes chaussures aujourd'hui ! Aby? Comment va t elle ce matin? Emma t'es toute bronzée façon Ross dans Friends? :mdr: Les UV ça me tente cette année au moins pour le mariage :siffle: Sinon Charlie m'a sauté dans les bras et a eu bien du mal à en partir. Elle est tres contente d'etre rentrée et nous bassine avec tous les trucs qu'elle a fait durant 4jours :fou: Elle a aussi comme d'hab bien évolué en langage. Merci les GP qui la voient peu et donc la comprennent peu! :wink: Hier soir j'ai aussi rencontré une styliste, on etait dans la meme ecole à l'epoque, trop de talent la fille. J'attend son devis. Entre temps j'en ai eu un à 1500 mais j'ai pas accroché avec les filles. :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:48
Celine :youpi: :youpi: :youpi: comment ça va? aaaaaaaaahhhhhhhhh j'allume l'ordi et Alice se réveille :x je prends 5 min pour lire mon retard, pas sure de revenir après :cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 07:56
[quote:3aafe4a8ea="*Fait la grève du pseudo*"]*Déteste Apple*[/quote:3aafe4a8ea] menteuse!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:01
Julie on s'est croisées... alors elle a fait quoi de beau la puce pdt ces 4 jours? Celine pour ton chat même s'il n'est pas tatoué fait un signalement a la SPA et chez les vetos du coin, cherche aussi près de votre ancienne maison, s'il est castré il ne s'éloignera pas Clarou, Dudu non, ça ne me convient pas, trop basé sur des aliments que je ne consomme pas habituellement (édulcorants, surimi...) et il interdit des choses qui me semblent essentielles, mais je continue a faire attention, et de temps en temps le soir je me fais un repas pp, ma balance n'a plus de pile depuis 1 mois, mais je vois que je perds un peu grâce aux vêtements, donc on continue, et puis je vais essayer de me mettre à la piscine de temps en temps le soir Linda quelle plaie les boutons de fièvre....tu en as souvent? pour ma chienne ça peut aller, le traitement marche très bien, enfin pas sur la peau, mais sur les oreilles et les yeux qui la faisaient souffrir (la peau ce n'est qu'esthetique donc pas grave) le seul pbm c'est que le traitement est lourd et ca la fatigue surtout au niveau digestif (cortisone, antibio, anti-inflammatoires) donc j'essaie de baisser les doses petit à petit... (et ce c0n de poisson rouge est encore vivant) :cop: à toutes, bonne journée!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:05
Steph c'est triste [i:d081056987]kant méme [/i:d081056987] pour winnie :? charlie a fait quoi? Rien d'extraordinaire elle est juste passé de bras en bras chez les uns et les autres à savoir les GP et ses oncles et tantes :roll: Elle a été la reine et les a mené en bateau durant 5jours! ça t'etonne hein? :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:45
B'jour! *ignore qui est dudu* :oops: *a souvent des boutons de fièvre aussi, surtout avec un coup de stress* *devrait recevoir son cuir demain si tout va bien* Julie, pour info, les U.V. ne donnent pas de bronzage californien :mdr: je vais encore faire hurler certaines :siffle: si je continue à parler de ça :oops: mais bien untilisés, ils sont bien moins nocifs pour la santé que l'exposition solaire: le résultat; un hâle léger et naturel se voit au bout de 3-4 scéances de 10 à 15 minutes étalées sur 2 semaines, puis 1 scéance d'entretien par semaine et le tour est joué :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 08:47
salut les girls réveillée avec la migraine j'adore :twisted: enfin, j'ai douillé dans la nuit et comme 1 grosse feignasse[size=9:50324f835b] j'ai pas pris mes médocs qui sont au dessus de mon lit[/size:50324f835b] il fait temps pourrite dehors tant mieux je comptais pas sortir :oops: [b:50324f835b]Céline[/b:50324f835b] mince pour ton chat! tu es allée voir tes nouveaux voisins savoir s'ils l'avaients vu? [b:50324f835b]Julie[/b:50324f835b] Charlie faire marcher les gens sur la tête? tu m'étonnes là :lol: :lol: :lol: [b:50324f835b] Linda[/b:50324f835b] je te bisouille ma poulette je t'ai snobée hier soir :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:08
Bijour ma VM, soigne ta migraine ma chérie :cop: Tu en as souvent des migraines, non?? :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:24
[quote:b933ede0e2="agipa"]Bijour ma VM, soigne ta migraine ma chérie :cop: Tu en as souvent des migraines, non?? :think:[/quote:b933ede0e2] en ce moment, 1 jour par semaine :zen: je dirais que j'ai 1 certaine sensibilité au niveau de la météo genre migraine si mistral, migraine si temps maussade! comment va coco? [b:b933ede0e2]Clarou[/b:b933ede0e2] c'est pas "dangereux" ce que tu fais, tu fais gaffe et c'est bien :wink: tu peux faire des écarts, ça fait pas de mal!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:37
clarisse non je ne trouve pas ça dangereux :? le seul pbm pour moi ce sont les produits lights, avec édulcorants etc...ça je pense que ce n'est pas bon pour la santé...mais c'est mon avis, après je sais pas si c'est vérifié... Emma mais l'idéal c'est pas d'uv, pas de soleil!!!! :lol: qd j'étais + jeune je m'exposais des heures en plein soleil, je ne prends jamais de coups de soleil donc j'en profitais, mais depuis plusieurs années plus rien, je ne me cache pas non plus du soleil en été, mais pas d'expo volontaire...et finalement c'est très bien comme ça :cpa: je vais recoucher la naine et après....wiifit!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:41
Je file faire 12 000 trucs chi*nts et je re :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.