Posté le : 02-03-2010 à 23:19
Merci Ide :cop:
Je m'inquiète pour Aby et Clarou :(. Et aussi pour le chat de Céline. Elle m'a dit qu'il y avait des chasseurs le samedi dans son coin :(. J'aime pas les chasseurs :x.
Mél, c'est super de pouvoir bosser avec ton chéri :youpi:. Moi j'adore manger le midi avec le mien. Maintenant ça arrivera moins parce que 2 midis par semaine, ma collègue sourde donne des cours de LSF à ceux qui le veulent. Pour l'instant on est 5 mais une 6è personne vient de s'ajouter à notre cours du jeudi. Donc j'ai plus que le mardi, le mercredi et le vendredi pour manger avec mon chéri.
Sinon Arthur RAS, il accepte à nouveau que je le couche. Heureusement sa phase n'a pas duré longtemps. Maintenant son truc c'est le soir quand je vais le chercher chez la nounou, il hurle "nounou! Nounouuuuu" et fait tout pour ne pas quitter ses bras :hum:. Je sais qu'il me "fait payer" la journée que je n'ai pas passé avec lui, je sais qu'il adore Nounou aussi, alors je m'y fais. Mais bon, ça fait toujours un petit pincement, même si son truc ne dure pas longtemps (le temps à la Nounou de lui faire le dernier bisou et de le mettre de force dans mes bras).
Et Zouzou et El Relou, ils vont bien?