Pas beau de bouder !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:55
Il apporte le mac do à la grotte et il repart ??? :lol: Il n'a pas peur qu'il n'y ait plus rien au retour? :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:57
Oui j'avais compris que tu la citais :lol: Mais du coup comme elle faisait tres victime j'ai été lire ses messages (rooooh :non: ) vu que j'en avais vu 3 .... Rectification je souffre [i:5645c50324]peut etre [/i:5645c50324]du syndrome du retrecissage de neurones au lavage...mais je suis bien enceinte ...ou alors le gateau au chocolat etait vraiment gros... :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:57
Coucou les meufs, rien lu :oops: Oserais-je demandé les grandes lignes les plus importantes?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:59
Ben non, je l'ai attendu.. :cpa:... Bêtement ! :mdr: Il est vite revenu, il est juste allé faire une c*nnerie, on a presque fini de manger.. :oui: En ce moment on ne fait que de se croiser.. Il a pas mal de taf. Enfin à partir de la semaine prochaine il va passer quelques jours par semaine à mon taf, ça va être cool ! :youpi:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:03
Celine est passée Aby a une bronchite :cry: Steph savon doit nous faire un cours mais je l'attend toujours Mél s'est fait cirer les pompes par son chefchef Linda ne fait pas de bisou parce qu'elle a un bouton de fievre Clarisse fait des bétises avec Dudu (et je plussoie Mel, tu es sure que c'est tres serieux pour ta santé ca?) Steph pas savon a tres tres peur de devenir steph savon Pause reflexion pour la suite
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:05
[quote:1010639cbd="*Fait la grève du pseudo*"]Ben non, je l'ai attendu.. :cpa:... Bêtement ! :mdr: Il est vite revenu, il est juste allé faire une c*nnerie, on a presque fini de manger.. :oui: En ce moment on ne fait que de se croiser.. Il a pas mal de taf. Enfin à partir de la semaine prochaine il va passer quelques jours par semaine à mon taf, ça va être cool ! :youpi:[/quote:1010639cbd] :youpi: :youpi: T'es drolement bien éduquée toi ! :oui: Moi là, actuellement, au jour d'ajourd'hui et à l'heure qu'il est, j'aurais tout [size=9:1010639cbd]bouffé [/size:1010639cbd] :oops: Dara, j'ai pris ton dernier passage comme repère... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:10
Je ne suis pas enceinte, c'est peut-être pour ça.. :think: Coucou ma Dara ! :cop: Ca va chez toi ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:17
Oo tu crois? :lol: Je me goinfre en ce moment c'est lamentable :oops: :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:19
Merci Ide :cop: Je m'inquiète pour Aby et Clarou :(. Et aussi pour le chat de Céline. Elle m'a dit qu'il y avait des chasseurs le samedi dans son coin :(. J'aime pas les chasseurs :x. Mél, c'est super de pouvoir bosser avec ton chéri :youpi:. Moi j'adore manger le midi avec le mien. Maintenant ça arrivera moins parce que 2 midis par semaine, ma collègue sourde donne des cours de LSF à ceux qui le veulent. Pour l'instant on est 5 mais une 6è personne vient de s'ajouter à notre cours du jeudi. Donc j'ai plus que le mardi, le mercredi et le vendredi pour manger avec mon chéri. Sinon Arthur RAS, il accepte à nouveau que je le couche. Heureusement sa phase n'a pas duré longtemps. Maintenant son truc c'est le soir quand je vais le chercher chez la nounou, il hurle "nounou! Nounouuuuu" et fait tout pour ne pas quitter ses bras :hum:. Je sais qu'il me "fait payer" la journée que je n'ai pas passé avec lui, je sais qu'il adore Nounou aussi, alors je m'y fais. Mais bon, ça fait toujours un petit pincement, même si son truc ne dure pas longtemps (le temps à la Nounou de lui faire le dernier bisou et de le mettre de force dans mes bras). Et Zouzou et El Relou, ils vont bien?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:25
Oh le vecu ce que tu racontes avec Arthur.... :roll: C'est dur meme si on arrive a raisonner par ailleurs... :wink: Jusqu'au jour ou la nounou lui dit le soir devant moi "Tu as fait un dessin alors?" et qu'il répond "Oui, pour Maman" Et là maman est toute fondute... :lol: Je me demande si ca marchera encore pour se faire payer le permis ou avoir la permission de minuit... :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:25
Oué, je suis bien contente de bosser un peu avec lui, ça va durer quelques semaines. Super que tu puisses à nouveau coucher Arthur. Moins cool pour quand tu vas le récupérer chez la nounou. El Relou est un peu dur à récupérer le soir aussi à la crèche, il fait le fou, le kakou, mais refuse de mettre ses shoes et le manteau.. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:40
Faites des gosses :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:42
bonsoir ... j'ai lu dara pas d'inquiétude pour aby ma belle elle prend bien ses médocs :wink: mélanie cool pour le taf avec ton mec :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:59
je file au lit bonne nuit les copines et a demain ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 00:30
*N'aurait pas du se lancer dans le rangement de ses 12Go de MP3* :cpavre: Bonne nuit aux dodoteuses ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.