Pas beau de bouder !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:59
[quote:fbf7223ff9="*Fait la grève du pseudo*"] Je sors de mon entretien, c'est bon de se faire cirer les pompes [i:fbf7223ff9]caen m'aime[/i:fbf7223ff9]... 8)[/quote:fbf7223ff9] :bravo: :bravo: :bravo:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:03
1 pipi et je pars demain c'est mercredi :youpi: allez je file bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:49
Les dermatos recommandent de ne pas dépasser 10 scéances d'U.V. par an. pis ça fait du bien au moral quant t'as pas la pêche :oops: J'en avais fait pour la première fois l'année dernière et j'ai kiffé, surtout quand tu te gèles dehors! Féloches Mélanie :bravo: t'as montré tes seins :hinhin: t'as raconté à quel point du fofotais en bossant :hinhin: :mdr: Bisous à Dara coup de vent et à Céline qui a perdu son cat :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:50
mon cuir a été expédié :youpi: :youpi: OSEF, mais je suis trop contente :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:28
[quote:0d7483517b="*Fait la grève du pseudo*"] Je sors de mon entretien, c'est bon de se faire cirer les pompes [i:0d7483517b]caen m'aime[/i:0d7483517b]... 8)[/quote:0d7483517b] c'est bon d'avoir une employée qui a un piercing a la langue kan m'm :siffle: Emma moi aussi je suis toute :youpi: quand je sais qu'un truc que j'ai commandé va arriver! :lol: Dara merci de donner des news de Celine, j'espère qu'elle a fait un signalement SPA, mais en principe les chats (s'ils sont castrés) ne s'éloignent jamais bcp de leur maison Ide, désolée mais je me suis marrée pour ton aspi, personne n'a rien au moins? 'tin quand je repense a tes pbm avec l'admin. ...il y a qd même un sérieux manque de respect et d'humanité je trouve :x Clarou, t'es en période Dudu? pour ta b-s...no comment, les filles ont tout dit MA, Steph, Mai que je vois jamais et toutes les autres que j'oublie :cop: je viens pas trop mais je suis crevée...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:36
re ... pas cool pour le chat de céline :? emma super pour ton cuir :wink: mélanie :bravo: pour ton entretien steph ... moi aussi je suis preneuse du circuit en mp :wink: euh sinon ben aby a une bronchite ... :? ce matin elle toussait à s'en décoler les poumons le nez archi plein malgré les lavages et l'hélicidine que je lui donnais depuis dimanche ca s'est empiré et surtout elle avait de la fièvre alors j'ai apelé pour un rdv ... euh ca sent bon chez moi steph tu veux venir manger :lol: crépinettes-pdt vapeur-choux de bruxelles passés au beurre et à l'ail :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:00
Mais non, mon piercing n'a rien à voir.. :cpavre: J'suis rentrée et je bosse encore, ça marche passssssssssssss ! :cryout: Moi j'ai reçu mon cuir ! :youpi: Il est trop beau ! :love:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:01
*vomit en sentant les choux de Bruxelles :lol: :lol: :lol: * vraiment c'est pas humain de faire cuire ce genre de choses vous savez :cpavre: curry de poulet/ nouilles chinoises avec le mode d'emploi en japonais (sorte de spaghettis épais si Mai passait à tout hasard :siffle: )ici je vais y glisser quelques morceau d'ananas super pour ton cirage de pompes [b:18c76694b8]Mél[/b:18c76694b8] je n'ai pas du tout pensé aux mêmes choses que Stéph, loin de moi ces pensées :mdr: :mdr: :mdr: pour le cours de PE je vous MP ce soir allez je file cuisiner, pour 1 fois que j'ai et l'inspiration et l'envie j'y vole avant que ça ne disparaisse :roll: @ pluch' d'oignons
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:02
[quote:78f6f76e5f="*Fait la grève du pseudo*"]Mais non, mon piercing n'a rien à voir.. :cpavre: J'suis rentrée et je bosse encore, ça marche passssssssssssss ! :cryout: Moi j'ai reçu mon cuir ! :youpi: Il est trop beau ! :love:[/quote:78f6f76e5f] 1 photo :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:07
Plus d'APN.. :cpa: Je voulais même vous photographier mes piercings, c'est dire ! :mdr: Alors le chef-chef, je ne suis pas son genre, loin de là ! :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:25
super pour le cuir ... euh tu vas pas nous faire croire que ton iphone ne fait pas de photos [i:bea2490fcb]qu'en m'aime[/i:bea2490fcb] :roll: :twisted: :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:29
lol APN, ça veut dire appareil photo numérique? la loose je viens de comprendre
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:33
[quote:37fb5eef73="mannye"]@ pluch' d'oignons [/quote:37fb5eef73] [quote:37fb5eef73="mannye"] lol APN, ça veut dire appareil photo numérique? la loose je viens de comprendre [/quote:37fb5eef73] tu sais que tu me fais peur en ce moment :? :lol: Mel :cop: je me doute bien que ton piercing n'a rien à voir ds l'histoire! passez une bonne soirée les moules....pour celles qui s'ennuient j'ai mis une ptite video sur le FB des FSC!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:37
[quote:04aa78f15f="fanny318"][quote:04aa78f15f="mannye"]@ pluch' d'oignons [/quote:04aa78f15f] [quote:04aa78f15f="mannye"] lol APN, ça veut dire appareil photo numérique? la loose je viens de comprendre [/quote:04aa78f15f] tu sais que tu me fais peur en ce moment :? :lol: Mel :cop: je me doute bien que ton piercing n'a rien à voir ds l'histoire! passez une bonne soirée les moules....pour celles qui s'ennuient j'ai mis une ptite video sur le FB des FSC![/quote:04aa78f15f] t'as peur parce que tu t'appelles Stéph et que dans quelques années tu auras mon grand âge :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: *file voir la vidéo*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:39
[quote:4a4a451a45="mannye"] t'as peur parce que tu t'appelles Stéph et que dans quelques années tu auras mon grand âge :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: *file voir la vidéo*[/quote:4a4a451a45] avoir ton age je me doute que ça va arriver.... mais l'humour a pluch d'oignons, j'y go d'agneau et compagnie noooooooooooooooonnnnnnnn au secouuuuuuuuuuuuuurs je veux pas :lol: allé cette fois je file! :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.