Pas beau de bouder !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:08
épisode 2152543 "-Ouioui bien sûr on peut vous faire un titre séjour temporaire le temps de faire les démarches! Montrez moi son visa. -Aah...Parce que le problème c'est qu'il ne peut rester que 60 jours et que cela ne permet pas de faire le seul certificat de nationalité de son fils... -Mmmm. Le problème c'est qu'il a eu son visa avant le tremblement de terre. -Euh...ben oui. -On accorde les titres de séjours aux seuls visas datant d'après le séisme. -Mais...Vous savez que l'ambassade de France n'a pas rouvert là bas? et qu'il est donc impossible que quiconque se présente avec un visa datant d'après le 12 janvier? -Ah bon. C'est pour ca qu'on a eu personne peut être" épisode 6551634 "-Ne vous inquiétez pas, il n'a qu'à rester après son visa, il ne sera pas expulsé... -Mais il sera en irrégularité -au pire il sera expulsé, il reviendra après. -Son visa sera annulé automatiquement! -Ooh il y a plusieurs moyens de venir..." (Je vous jure, à la Préfecture centrale de Paris!!!) Ca c'était les sympas et motivées pour aider (les plus nombreuses en fait) mais une fois je suis tombée sur une, je l'aurais bien écrabouillé... :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:09
[quote:acbc809c6b="fanny318"] Julie :youpi: Londres interdit pour moi aussi, pas moyen que je mette les pieds la-bas ou alors sans ma CB! (mais ds ce cas quel intérêt??!!) bonnes retrouvailles avec la puce, vous avez du lui manquer [/quote:acbc809c6b] fniiif, même constat ici... :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:15
et tu t'es rapprochée des assoc Haïtienne sur Paris? ils ont peut-être des infos ou des contacts? put1 les "perles" :? la préf à Marseille avait délivré 1 titre de séjour à 1 mahoraise...sauf que Mayotte est français et qu'elle venait faire renouveler sa carte d'identité 1 grand moment de solitude...et 1 grand moment tout court quand j'ai rappelé la bonne femme :lol: :lol: euh sinon j'ai le sosie de Super Nanny en face de moi dans la salle d'accueil et je me bidonne toute seule, j'ai aussi eu le plan drague par 1 "pastrèsjoli" qui voualit absolument être reçu par moi car il venait de fondre devant mon sourire, ça m'apprendra à répondre avec le sourire aux questions c0n du jour
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:18
Avis aux HK fan's [url]http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=8898[/url] *dit celle qui a failli acheter deux bodys HK hier :oops: *
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:28
[quote:81e5200aab="mannye"] la préf à Marseille avait délivré 1 titre de séjour à 1 mahoraise...sauf que Mayotte est français et qu'elle venait faire renouveler sa carte d'identité 1 grand moment de solitude...et 1 grand moment tout court quand j'ai rappelé la bonne femme :lol: :lol: [/quote:81e5200aab] Oh pùtain! :shock: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry: :lol: Les assocs, non je n'ai pas encore été voir...la cimade non plus...Pour l'instant je pense prendre contact avec le ministère et pi....compter sur la -vraie- bonne volonté des agents du certificat de nationalité qui essaient de le faire en grande urgence...*croise tous les doigts*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:55
Caen m'aime, pour la gloire de l'hôtel de police... :lol: (ce qui est en italique, je jure que je ne l'ai pas verbalisé devant elle) "-Est-il possible d'autoriser le séjour jusqu'au rendez vous de la préfecture (c'était automatique il y a quelques années, m'enfin bon) puisque cela sera après le 18 avril? -Non. -Mais comment fait-il alors? Il n'a plus de logement en Haïti, les vols commerciaux sont quasi inexistants et l'ambassede de France est fermée...Comment fera-t-il pour revenir? -Il rentre chez lui et il revient. -[i:1f4962da59]T'es sourde ou quoi?[/i:1f4962da59] Mais...[copié-collé...] -Il rentre chez lui et il revient. -Comment? -Il rentre chez lui et il revient. -Mmmmh. Bon. -Vous êtes sûre que c'est le père de votre enfant? -Oui, merci, j'en suis sûre. Nous avons un autre problème. Vous demandez un acte de naissance, c'est normal, mais l'administration de l'état civil n'existe plus là bas. On a encore demandé hier à des amis de vérifier. -Il demande un acte là bas. -[i:1f4962da59]C'est vidéo gag?[/i:1f4962da59]. Non, je me suis mal exprimée. Il est impossible d'obtenir un acte pour le moment, les archives se sont écroulées. -Il demande un acte, ils lui donneront. Madaaame, il pourra demander de l'aide à l'ambassade de France là bas, mais il saura demander un document tout seul aux archives, non? Vous êtes sûre que c'est le père de votre enfant? -[i:1f4962da59]T'es sûre d'être la mère de tes enfants, toi?[/i:1f4962da59] [i:1f4962da59]Oui L'ambassade qui est à terre demandera aux archives écroulées.[/i:1f4962da59]... -Vous êtes sûre que c'est le père de votre enfant? -[i:1f4962da59]Non je viens de le croiser dans la rue, il m'a filé 100e pour monter à l'hôtel...de police[/i:1f4962da59] Il est bien nécessaire d'attendre le certificat de nationalité de NOTRE fils n'est ce pas? On me l'a dit, mais ce n'est pas dans la liste... -Il vous faut sa pièce d'identité. -Il n'a pas 2 ans, il n'en a pas encore. -Il vous faut sa pièce d'identité. -Il n'y en a pas. Le certificat de nationalité convient. -Ah oui, si vous voulez." Ca c'est la version abrégée, il y en a encore des km avec celle là... A mon avis, c'est la mascotte, on la sort dès qu'on cherche à faire un film comique... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:14
magnifique convers Ide :lol: :lol: c'est dans ces cas-là où je me emts à rire au phone bon j'y go d'agneau les RDV viennent @ + :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:18
oh putin ide :x et sinon au lieu de téléphoner t'as pensé a y aller en personne pour leur mettre un coup de boule? mais pourquoi j'ai pas le temps de fofoter moi aujourd'hui ? :gr:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:23
Coucou les poufs ! :yes: Putain je souffre, on a un prestataire qui bosse dans notre bureau, et visiblement son cuerpo n'a pas vu l'ombre d'une goutte d'eau depuis plusieurs jours... :x Ca pue jusque dans le couloir, limite je suis contente d'avoir des réunions cet aprem pour quitter mon bureau ! :mdr: Ide, bon courage ma biche ! :cop: Pour la petite histoire, quand on cherchait à embaucher un tailleur de pierre/platrier/plombier/maçon pour nous filer un coup de main à la grotte, l'ANPE nous a conseillé d'en prendre un au black ! :mdr: Steph, je t'envoie un sms tout à l'heure poulette ! :cop: Ma Clarou, Isa a passé une bonne nuit ? Tu nous as pas donné de niouz de ta BS (Demande n°56235) :cop: Steph, comment va Winnie ? On a perdu Julie ? :cop: à toutes !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:35
Ah mais j'étais en face à face à chaque fois, personne ne répond au téléphone...Ce que je comprends très bien d'ailleurs, vu que ce sont les mêmes personnes au guichet et au tél et qu'il y a la foule au gichet, ils ne peuvent pas faire le tél en plus, logique. Courage pour le prestataire Mél :lol: Le conseil de l'anpe ne m'étonne mê pas...:roll: Steph, ouais! des gens!!! :lol: (je suis hallucinée par la quantité de gens qui ne viennent pas m'enfin bon... :cpa: ) Staph-pas le temps...ménage?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:43
C'est bien l'administration, y'a pas à dire. Moi aussi je suis effarée du nombre de lapins posés... Mais c'est fou, je pensais qu'on sucrait les assedics aux gens qui ne venaient pas aux rdv, c'est pas le cas ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:54
Y'a un mec de la boite qui s'est suicidé ce we... :( Je bosse pas chez FT pourtant... :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 12:05
Pas cool ma Clarou.. Ma (demie) cousine a fait un truc similaire.. C'est moche parce que dans l'histoire c'est toujours les momes qui trinquent.. :nan: J'hallucine, je passe mon temps à me renifler les aisselles, ça pue tellement que j'ai l'impression que c'est moi qui pue ! :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 12:12
Je file manger, bon app les moules ! :cop: Je reviens vers 17h, après réunion et entretien annuel.. :oops: :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:26
Coucou les poules :yes: Un bisou vite fait et pis s'en va lire son retard. Jsuis pas viendue hier soir alors j'ai peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.