Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 9)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:18
Sinon va chez un autre coiffeur et demande juste conseil?
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 17:17
coucou les filles !!! sa va , pfff cette semaine je vous ai lu mais j'avais pas le temps :oops: :arrow: cindy cool pour la poussette, bon courage pour l'essai de nuit. :arrow: juleo super pour les nuits de leo, gab sa va et gui son dos? :arrow: marie sympa cette journée a 3 elle doit etre toute mimi avec sa nouvelle coupe léa. sa te fatigue pas trop la gym. :arrow: stef t'as pu dormir sa t'as fait du bien, encore une dent la poupette super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon taff et bon menage. :arrow: hermiaude super pour la nounou sa se passe bien et super pour ton regime et la cure . :arrow: soph sa va il va mieux ewen ? :arrow: brimbl coucou comment tu vas? :arrow: djul girelle helo noemie steffie bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 17:27
je vous raconte un peu : -la nounou est trouvé chouette pas loin du futur appart, trés douce maison propre plein de jouets on a la même vision d'education des enfants (attention pas maintenant mais quand il sera plus grand exemple punition...) elle a un pti gars de 18 mois qui pleuré dés que milán crier puis au fur et a mesure il lui a tendu la main la caresser sur la tête puis il lui lancer la balle (j'etais emu de le voir jouer avec :oops:) on en a croisé au mon dieu c'était pas possible je vous jure y'en a des bizares! pour le taff je dois faire un test pour un vaccin (tuberculose) puis rdv jeudi 11 avec medecin du travail. hier soir on a laisser milán chez les parents a romain on est allé a un anniversaire puis sa c'est super bien passé pour lui, il dort mieux depuis 4 jours sans pleurs pourvu que sa dure mais hier aprem il était insupportable (et moi aussi car je ralé!) 3615 my life.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:15
Euhhhh j'ai du louper un épisode mais Jenny tu as trouvé du travail??? ou tu reprends ton taff? je ne sais plus... Mon homme oui son dos ça va mieux rendez cous encore le 19 et je pense qu'il aurait vraiment des résultats.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 20:21
coucou juleo oui j'ai trouvé du taff a l'hopital a 20 min de chez moi , sa va lui faire du bien a ton homme.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:42
cOUCOU LES FILLES!!!! on je vous ai écrit taleur et le mess est pas passé!!!! Nenette a été infecte a partir de 17 h elle ne voulait que les bras et quand je la prenais ca n'allait pas!!!!! Et la le comble c'est qu'elle a pas voulu manger!!! ele a pas voulu du sein!!!! J'espère que c'est un truc qui la gène car franchement je suis très très contrariée qu'elle est pas pris le sein!!! Je me sens stressée!!!!! La elle dort depuis 20 H!!! J'espère que c'est vraiment car elle a pas faim!!!!! :arrow: Bon sinon Jenny contente de te retrouver!!!!! Et super cool pour ta nounou!!! C'est le pied!!! :arrow: Julie j vais essayer d'aller voir un coiffeur je vous dirais dès que je l'ai fait... Moi la je vais finir mon taf !!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 21:47
relax steff y'a peut-etre un pti truc qui la travaille, si elle dort c'est bien j'espere qu'elle te fera pas la fête dans la nuit a cause de la faim.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:08
PFFFFFF Je sais pas quoi penser jenny... C'est bizarre ... Je me dis qu'elle couve quelque chose!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:14
coucou les filles bon journée avec les mamies super, on a bien mangé, on est partis se balader en espagne, on a fait le plein de clope et balades dans les ruelle sous la neige, ct tres sympa. ma maman m'a ramené un trotteur qu'on lui a donné, gabriel a compris tout de suite, il gambade dans la maison c super. Sinon nuit moyen bien, reveil a minuit, pas de tété il s'est rendormit puis reréveil a 5h10, sachant que je me suis donné comme heure minimum pour accepter une tété a 5h30, il hurlait hurlait donc je lui ai donné car je me suis dis, si il hurle 20minute, on sera a 5h30 et il se dira "tiens, si je cri assez longtemps on me donne le sein" donc j'ai preferé lui donner tout de suite et redodo jusqu'a 10h20!!! ca ct cool!!! Jer prend pas le temps de vous répondre, le repas est pret seb m'attend Juste marie : Je sais tres bien que mon bébé n'a pas besoin de manger la nuit, vu qu'il a fait ses nuit de ses 2mois a ses 4mois et demi sans soucis mais bon comme ca ne me derangé pas de ma lever la nuit, j'avais pris le rythme, lui avait son calin avec maman et puis je ne me le cache pas, c'était aussi un chouette moment pour moi, tété au calme, calin mi endormis, le rot blotit contre mon epaule et puis il tete 5minute je le reposait dans son lit il se rendormait aussitot, je me remettais au lit et me rendormait aussi vite donc ct un moment que j'appréciais mais bon si on veut pouvoir le laisser, je me disait il arretera tout seul et puis non donc on s'y met. Bon je file manger Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 22:29
noemie je suis contente pour toi ta passé une bonne journée. stef si elle couve quelque chose,ben peut-etre elle a pas de fievre? enrhumé? une dent pas loin?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:30
Coucou Nono... Oh la petite profiteuseeeeeee... lol.... Je comprends ce que tu veux dire car mi c'est le dodo du matin dans mon lit.. J'arrive pas à m'en passer...lol... Brfffff On pourra dire qu'on a profité de nos bébés....(Et toutes à notre facon) Bon je suis rassurée nenette a pris une tite tétée!!!! donc je me sens mieux... J'avais ue boule au ventre!!!! Ca ma fait penser à ma petite cindy!!!!!! Bon allez au taffff!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 22:40
:D pour la tetée de lenaly
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:57
slt les filles, Juste pour vous dire que mon p'tit loulou est bien malade.. :( :( :( Otite bilatérale !!!!!!!!! Voilà je repasse demain. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 23:27
Paure tte Sophie tu enchaînes!!!!!!!!! Fait de gros gros bsous à Ewen!!! Merci tite jenny tu es un amour!!!!!!!! Je crois que j'ai loupé des moiniv il me semble ceux de noveely et Naë :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 23:41
plein plein de bisous a ewen bout de chou courage :cop: je suis contente pour toi steff c'est normal :cop: bonne nuit les filles ici il neige a donf c'est rare sa fait plaisir (il on fermé college lycee pas de bus ni de tram c'est la panique quoi!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.