Posté le : 07-03-2010 à 22:14
coucou les filles
bon journée avec les mamies super, on a bien mangé, on est partis se balader en espagne, on a fait le plein de clope et balades dans les ruelle sous la neige, ct tres sympa.
ma maman m'a ramené un trotteur qu'on lui a donné, gabriel a compris tout de suite, il gambade dans la maison c super.
Sinon nuit moyen bien, reveil a minuit, pas de tété il s'est rendormit puis reréveil a 5h10, sachant que je me suis donné comme heure minimum pour accepter une tété a 5h30, il hurlait hurlait donc je lui ai donné car je me suis dis, si il hurle 20minute, on sera a 5h30 et il se dira "tiens, si je cri assez longtemps on me donne le sein" donc j'ai preferé lui donner tout de suite et redodo jusqu'a 10h20!!! ca ct cool!!!
Jer prend pas le temps de vous répondre, le repas est pret seb m'attend
Juste marie : Je sais tres bien que mon bébé n'a pas besoin de manger la nuit, vu qu'il a fait ses nuit de ses 2mois a ses 4mois et demi sans soucis mais bon comme ca ne me derangé pas de ma lever la nuit, j'avais pris le rythme, lui avait son calin avec maman et puis je ne me le cache pas, c'était aussi un chouette moment pour moi, tété au calme, calin mi endormis, le rot blotit contre mon epaule et puis il tete 5minute je le reposait dans son lit il se rendormait aussitot, je me remettais au lit et me rendormait aussi vite donc ct un moment que j'appréciais mais bon si on veut pouvoir le laisser, je me disait il arretera tout seul et puis non donc on s'y met.
Bon je file manger
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss