Posté le : 09-06-2010 à 16:35
Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien.
je vous ai survolées, je n'ai pas tout retenu! trop de lecture!!!
Désolée de mon absence de plus de 15 jours, mais je n'ai pas réussi à passer. Entre le séjour chez mes BP, le baptême de Célian, le monde qui est venu, etc...
Ici, tout va bien. Célian a 7 dents. Demain, visite des 1 an !!!! Je vous donnerai ces mensurations!
Je suis toujours à la recherche d'un emploi, c'est fatiguant et démoralisant.
Le baptême s'est super bien passé. La journée a été génial. Il a fait très beau. L'adjoint au maire était super sympa, Célian a eu droit à son écharpe bleu-blanc-rouge. Le restau était vraiment extra, et pour courronner le tout, à 17h, quand on est sorti du restau, nous sommes allés nous baigner dans la mer (à 5 mn à pied du restau). C'est les gamins qui étaient ravis!!!!!
Le lendemain, pour ceux qui étaient encore ici, pique-nique à la mer.
C'était épuisant, mais vraiment super.
Depuis lundi, je me sens vide, car tout le monde est parti et c'est très calme.
Sinon, quoi dire? Ma petite victoire, c'est que je rentre de nouveau dans du 36, comme à l'époque où j'ai rencontrer chéri. Je peux remettre toutes mes fringues, c'est super (aussi parce que je n'ai vraiment les moyens pour le moment de m'en acheter d'autres!!!!). Mais c'était pas Dukan (cette méthode me fait 'peur').
Je suis retournée au sport aujourd'hui pour la première fois depuis 1 mois, c'est dire si j'avais autre chose à faire.
J'ai vu les photos de vos loulous!!! Superbes!
J'ai lu que Marie avait démissionné, que Steph avait eu un poste à coté de chez elle.
Julie, as-tu déménager, ou c'est pour bientôt je crois?
Jenni, tu travailles dans un environnement pas très rassurant!!!
Sophie, tu pars où en vacances?
Steffie, bientôt le grand jour!
Noemie, comment vont les petons de Gabriel?
Bon, je relirai tout avec soin et je répondrai si je peux.
Je vous joins une photo de Célian, c'est la photo qu'on a mise sur les remerciements du baptême.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1177,5efd2bcc2df2589ae7457c5334a6a5e3.jpg.html][img:06f0e64297]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/5efd2bcc2df2589ae7457c5334a6a5e3.jpg[/img:06f0e64297][/url]
Bises à toutes