Posté le : 08-06-2010 à 14:31
coucou!
je suis crevée... bouhouhou...
j'ai pas assez dormi, et là, j'attend que Léa s'endorme pour partir moi aussi faire la sieste. j'éteins le tel et tout et tout... il faut que je dorme avant mes journées de fou de demain et après demain.
bon...
Léa tousse pas mal, on a finit les aérosol vendredi, ce we ça a été et là, ça recommence.... je ne sais pas quoi faire... je lui redonne du primalan, on va voir....
:arrow: Juléo, c'est clair que je trouve moi aussi que tu fais vraiment tout super bien pour ne pas brusquer les enfants avec ce déménagement. tu vas voir, sur que avec tout ça, ça va suepr bien se passer!!!
super la visite de la nouvelle école!
:arrow: fanny, c'est génial ton assos!!! tu as bien raison de te lancer dans ce projet, je trouve ça top! ça me donne bien envie. A une époque j'avais un projet un peu dans le style, mais tout est resté bien dans ma tete, et voilà... je me lance pas....!!!
super pour l'entretien, tu nous diras, je croise les doigts pour toi!
:arrow: Sophie, comment va ton fiston???
bon, allé, elle s'est endormi, alors je file.. bisous les copines! j'essaie de revenir plus tard!!
au cas ou, je bosse demain après demain donc si je passe pas, vous savez pourquoi!