Posté le : 07-06-2010 à 08:34
coucou!!!
super we de boulot! je trouve que j'ai pas mal bossé! il y avait pas des masses de boulot, mais bon, je pense que j'en ai fais plus que les autres, par choix, puisque mercreddi jeudi on n'est que trois (au lieu de 5) ça va etre mégà tendu!!! et donc je voulais connaitre tout les patients pour pouvoir assurer les deux prochains jours (c'est bete mais on va chez les patients, et donc c'est bien de connaitre la route plutot que de galérer avec des plans ou le GPS...!!!)
voilou pour le boulot.
>J'ai annoncé à mon surveillant que j'allais démisionner, il a été super sympa, et il m'a dit que j'avais raison puisqu'à priori la pédiatrie ne va pas se développer pour l'instant...! donc cool pour moi. Et mes collègues aussi ont été hypers sympa.
Et enfrin, super nouvelle du we... ma copine Marie a accouché d'une petite Anna! c'était un bébé surprise, ils ont déjà deux garçons, donc ils espéraient la petite fille! Je vais les voir cet après midi. C'est génial elle a accouché le jour de l'anniversaire d'Olivier! ET pour la petite histoire, Léa est née le lendemain de l'anniv du papa de Anna! je sais pas si vous avez suivi... mais on pourra faire des anniversaire groupés!!
bref... 3615 ma vie...
:arrow: Stéf!!! ça y est le moral est revenu!!! trop cool! tu as l'air beaucoup plus en forme!!! super pour ton boulot avec les enfants, tu devais etre toute contente quand les parents sont venus te féliciter!!!
:arrow: Noémie, super belles les photos!!! vous etes trop beaux tout les 2!
:arrow: Niniced!!! je sais pas si je t'ai répondu... pfff... le boulet!! ben oui, je sais pas quand est ce qu'on va pouvoir se voir....!!!! ma apuvre, ces planning, c'est pas facile!!! un bisous à ta princesse et à toi!!! Elle est trop mimi ta fille!!!!
:arrow: Jenny.. l'histoire de dingue avec le papy... quelle horreur tu m'étonnes que tu aies été choquée!!! On n'imagines pas comme ils peuvent dégoupiller quand ils sont vieux! moi je m'étais fais tabasser par une mamie aussi.. en psychiatrie! c'est un autre patient qui était venu m'aider... un truc de dingue!
:arrow: Sophie, comment va Ewen????? trop sympa la photo dans la piscine! en fait tu l'as mis à "chauffer" au soleil, et ensuite à l'ombre? j'en ai une et je me demande si elle va pas avoir froid à l'ombre... ton boulot ça a été? tu es dans quel srevice en ce moment?
Bon, allé, je vais voir si Léa est réveillée, parce que des fois elle reste au lit sans rien dire... est s'amuse avec ses peluches..!!!
bisous les filles je repasse après!