Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 55)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:05
Coucou les filles!!!! Bon moral moyen j'ai pas pass" une bonne journée... école difficile aujourd'hui... Grrrrrr... Mais bon Plus que 4 semaines et 1 jour de remplacement soit 17 jours de tafffff.... Désolée je décompte car franchement j'en ai marre!!!! de tourner et tourner dans les écoles!!!!! Brefff!!!!! Donc Marie d'habitude je lui mets un chapeau mais la le temps ne le necessité pas.... Franchement il faisait bon mais pas très très chaud... En plus je galère bien avec ses chapeua vu qu'elle les retire sans arrêt!!!!! Breff!!!! :arrow: Stéfmerci d'être passée ca fait plaisir et Emma est toujours aussi craquante!!!! Pleins de bisous à vous deux.... :arrow: Nono super tes photos!!!!!! Bon je vois que vous avez quand même bien toutes retrouvé la ligne y'a que moi qui suis encore très très loin du compte environ 14 kilos encore à perdre!!!! trop cooolll!!!!! C'est pour ca Julie ... Je compte sur toi!!!!! Bon sinon ben je suis fatiguée et fatiguée!!! Il faut que je trouve du taf pour mes CM1 de demain car aujourd'hui dur!:!!!!! 2 petits merdeux m'ont fait chié toutes la journéeeeeeeeee
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:44
re, Une petite photo de mon loulou cet am dans sa piscine. Il est resté 3/4h et a ralé pour sortir. [url=http://tof.canardpc.com/view/f3878ade-9d5a-4ce8-b507-d21bdc83f143.jpg][img:0a899b79fa]http://tof.canardpc.com/preview/f3878ade-9d5a-4ce8-b507-d21bdc83f143.jpg[/img:0a899b79fa][/url] Nono, cool tes photos. Stef contente de te revoir. Bisous les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 17:46
Vous êtes ou les filles ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faites une partie de cache cache ??? Il fallait me le dire je serais venue plutôt vous sortir de votre cachette... Dsl les filles, vous pouvez sortir ! Journée bien remplie avec un petit loulou fièvreux.... je sais pas ce qu'il a. Au réveil ce matin nickel puis 3h de sieste et là pas bien du tout !!!!!!! C'est pas son habitude de dormir autant. Il avait 39°1c dc doliprane. Il a refusé de manger et à peine 2h après je l'ai remis à la sieste pdt une heure. Au réveil 38°c j'étais contente mais une heure après 38°9 malgré l'advil... Là il a 38°3c et il dort depuis 10 minutes.... Il a un comportement tout à fait normal mais refuse de manger. Il boit un peu mais pas bcp... Comme d'hab' ca tombe sur un we ou je bosse !!!!!!!!!!!!!! J'ai voulu aller chez le pédiatre mais il est en formation pas de chance pour nous. Eudes verra demain matin comme il va. Il n'a pas arrêté de jouer et de marcher depuis qu'il a gouté enfin à peine une demi compote. Voilà ma petite vie. Nono, j'adore la photo ou vous êtes dans le sable à quatre pattes. c'est clair que pour lui faire le bisou je galère dc on le met en turbulette sur la table à langer, on lui fait plein de bisous et on le met au lit sinon je tombe avec !!!!!!!!!! lol Ici aussi, on marche en lui tenant les mains et c clair que ca fait mal au dos malgré que je ne sois pas très grande. Ton homme a trouvé un nouveau job ? ou il fait de l'intérim dans son domaine ? Juléo, alors le moral est remonté ??? as tu mieux dormi cette nuit ???? Stéph, et toi ton moral ??? Je sais pas si j'aurais le temps de passer ce we vu que je bosse. Je vous fais de gros bisous. Vous savez quoi ??????????, Dans une semaine, je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hate qu'on parte tous les 3 Bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 20:24
coucou, sa va? [b:5f443bceaf]juleo [/b:5f443bceaf]:bravo: pour tes 2kg en moins et plein de bisous au malade. [b:5f443bceaf]noemie[/b:5f443bceaf] trop belle les photos vous en avez bien profité pendant cette semaine. [b:5f443bceaf]niniced [/b:5f443bceaf]coucou elle est magnifique ta puce et :bravo: pour le regime . [b:5f443bceaf]marie[/b:5f443bceaf] jespere que le poste sera pour toi, :top: la balançoire pour les mains avec la pate a sel c'est comme fanny sauf que c'est deux ronds un pour chaque mains . [b:5f443bceaf]cindy [/b:5f443bceaf]sa fait plaisir de te lire elle est belle noveely. [b:5f443bceaf]steffie[/b:5f443bceaf] oulala sa approche passe dés que tu peux donner de te nouvelles sa fait plaisir bisous a tes petits [b:5f443bceaf]stef[/b:5f443bceaf] elle est :love: lenaly bon courage la fin est proche ne te demotive pas sa va aller. milán aussi retire son bob dés qu'on a le dos tourner. [b:5f443bceaf]soph[/b:5f443bceaf]trop beauuuuu ewen dans la piscine mais pov tpi père qu'est-ce qu'il couve? plein de bisou a toutes plein de bisous!!! pfffffff, j'ai bosser cette semaine du matin dés lmundi je suis d'aprem mais y'en peux plou!!! SCOOP de la semaine (oui il ce passe tout le temps un truc!!!) mardi matin avant 12h je regarder que toutes les personnes "autonome" soient descendu a la salle a manger... depuis 1 mois il a y un nouveau resident "autonome" je sais qu'il connait pas trop donc je vais voir dans sa chambre s'il est là .... je frappe et ouvre la porte et là :shock: :shock: je le vois!! enfin de dos ...pantalon baisser ....sur une residente 'alhzeimer"...en train de ..... heu je part en courant chercher du monde... l'infirmiére lui demande d'arreté ... lui fait la morale car la residente elle était choquée la pauvre elle pleuré il avait son bras sur sa bouche pour eviter qu'elle crie... pour lui ce n'était qu'un jeu puis elle disais rien voila ce qu'il nous a dit. bref j'etais moi aussi un peu pertubée. le boulot me plait mais le service ou je suis c'est "hard" j'evacue comme je peux mais il faut que je me blinde un max ... desolé pour le pavé " mavieautravail.com" a part ça sa roule milán est coquin mais en ce moment on a l'impression qu'on lui manque il veut calin +++ bras+++ alors qu'avant quand on le prennait c'est lui qui nous repousser donc :cpa: aller j'attends le retour de romain on a a mis les choses a plat (je vous avez dit que c'était tendu) puis sa va bien mieux!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 12:48
coucou les filles!!!!!!! c'est le we et il fait beau!!!!!! bébé est a la sieste!!! depuis montpellier il change son rythme de sieste. avant il en faisait une vers 10h30 jusqu'a 11h30 et une vers 15 ou 16h pendant 45min ou 1h30 et la ben il veut plus dormir le matin du coup il dort de 12h30 apres manger jusqu'a 15h environ mais il tire le matin et le soir aussi et du coup il fatigue pour le repas. Bref a voir Jenny : quelle histoire de fou!!!! povre mamie sophie : super ewen dans sa piscine. Pour mon homme, il fait des remplacement dans 2 structure en meme temps l'interim n'existe pas dans notre branche! mais c'est tout comme, il a juste pas les primes de fin de mission Steph : plus que 16jours de taff et pour les kilos il m'en reste encore un peu environ 5 de la grossesse et d'autre que j'avais pris un peu avant mais bon je vis bien avec meme si j'aimerai retrouver ma taille manequin et mon 38. et puis la pour les derinier, cuisse et fesse il faut que je fasse du sport et je suis pas motivée donc ca attendra encore un peu Je vous fais des bisous, un peu de menage avant que seb rentre du boulot. Bisousssssssssssssssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:16
slt, Juste pour vous dire qu'ewen est rempli de boutons !!!!!!!!! varicelle ????? J'espère. On verra demain. Il a tjs de la température mais moins. Il mange mieux. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:45
Sophie alors pour la varicelle ce sont des boutons qui font comme des cloques d'eau... Et avant la cloque ca fait un point rouge... Sinon peut plus la rubéole (ou roséole...) par contre tu dois le savir pas d'advil... Bisous...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 21:49
Coucou les filles.... Bon journée chargée pour moi.... Fête des écoles oblige... J'ai vendu 407 enveloppesssssssssss!!!!!!! pfffffffff du tafff... lol.... Sinon ben la puce s'est super bien comportée... Un vrai ange... Du coup je me suis faite invitée par une maman pour la fête des écoles le 19 juin.... En plus j'ai pleins de parent qui m'ont dit merci pour le taf que j'ai fait avec leur gamin ca fait chaud au coeur!!! bref.... Sinon je suis contente aussi car, jai vu les résultats des évalutions du CE1 que 'ai eu pendant 4 mois.... Les élèves ont cartonnééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Yahouuuuu je suis contente de mon boulot!!!!!! J'ai la majorité des élèves qui avaient plus de 66 %!!!! Et franchement c t pas gagnéééé!!!!!! Enfin..... Bon sinon pas grand chose... Je regarde la 1...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 05:49
Bonjour, Vite fait avant d'aller bosser... On est au stade des points rouge partout sur le corps.... Il a fait la roséole dc c pas ca... Vive nos vacances la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 08:34
coucou!!! super we de boulot! je trouve que j'ai pas mal bossé! il y avait pas des masses de boulot, mais bon, je pense que j'en ai fais plus que les autres, par choix, puisque mercreddi jeudi on n'est que trois (au lieu de 5) ça va etre mégà tendu!!! et donc je voulais connaitre tout les patients pour pouvoir assurer les deux prochains jours (c'est bete mais on va chez les patients, et donc c'est bien de connaitre la route plutot que de galérer avec des plans ou le GPS...!!!) voilou pour le boulot. >J'ai annoncé à mon surveillant que j'allais démisionner, il a été super sympa, et il m'a dit que j'avais raison puisqu'à priori la pédiatrie ne va pas se développer pour l'instant...! donc cool pour moi. Et mes collègues aussi ont été hypers sympa. Et enfrin, super nouvelle du we... ma copine Marie a accouché d'une petite Anna! c'était un bébé surprise, ils ont déjà deux garçons, donc ils espéraient la petite fille! Je vais les voir cet après midi. C'est génial elle a accouché le jour de l'anniversaire d'Olivier! ET pour la petite histoire, Léa est née le lendemain de l'anniv du papa de Anna! je sais pas si vous avez suivi... mais on pourra faire des anniversaire groupés!! bref... 3615 ma vie... :arrow: Stéf!!! ça y est le moral est revenu!!! trop cool! tu as l'air beaucoup plus en forme!!! super pour ton boulot avec les enfants, tu devais etre toute contente quand les parents sont venus te féliciter!!! :arrow: Noémie, super belles les photos!!! vous etes trop beaux tout les 2! :arrow: Niniced!!! je sais pas si je t'ai répondu... pfff... le boulet!! ben oui, je sais pas quand est ce qu'on va pouvoir se voir....!!!! ma apuvre, ces planning, c'est pas facile!!! un bisous à ta princesse et à toi!!! Elle est trop mimi ta fille!!!! :arrow: Jenny.. l'histoire de dingue avec le papy... quelle horreur tu m'étonnes que tu aies été choquée!!! On n'imagines pas comme ils peuvent dégoupiller quand ils sont vieux! moi je m'étais fais tabasser par une mamie aussi.. en psychiatrie! c'est un autre patient qui était venu m'aider... un truc de dingue! :arrow: Sophie, comment va Ewen????? trop sympa la photo dans la piscine! en fait tu l'as mis à "chauffer" au soleil, et ensuite à l'ombre? j'en ai une et je me demande si elle va pas avoir froid à l'ombre... ton boulot ça a été? tu es dans quel srevice en ce moment? Bon, allé, je vais voir si Léa est réveillée, parce que des fois elle reste au lit sans rien dire... est s'amuse avec ses peluches..!!! bisous les filles je repasse après!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:39
Bonjour... On est rentré hier de notre week end plus que festifffffffffff!! pfiou dur dur!!! enfin bref je vous raconte tout ça plus tard car entre les lessives et les conneries de mes chats...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai du taff et j'ai deux de tensionsssssssss... Je vous ai lu mais je reponds pls tard...je vais pas y arriver :lol:...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 13:23
slt les filles, Je passe vite fait pdt ma coupe. Et oui aujourd'hui je bosse de 8h à 12h30 et de 15h30 à 18h30... Pas terrible car j'habite pas à coté mais je rentre que ce midi. Demain, je fais les magasins. We assez tranquille au taf mais dur qd meme car ewen ne nous a pas super bien laissé dormir. Il va mieux. Je pense pas que se soit la varicelle car il a fait de la fièvre à 40°c pdt 2 jours et puis dimanche plus rien. Il a tjs ses boutons sur les jambes et les bras essentiellement. un peu sur le visage et au niveau de la couche. Je me demande si c'est pas une réaction à la crème solaire que je lui ai mis. Je sais pas. Il mange tjs pas bcp mais bon il a des réserves mon pépère de presque 10kg !!!!!!!!!!!! Voilà pour ma vie. Marie, cool la réaction de tes collègues et de ton cadre. Je suis aujourd'hui et demain à la maison de retraite et jeudi en chir et vendredi en cardio et après c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, il ne fait pas froid à l'ombre j'ai mis le parasol et qd il fait 28°c dehors ca le fait. Juléo, viens vite tout nous raconter. Stéph, cool ta journée avec les parents et les enfants et tous les compliments !!!!!! Nono, a t il retrouvé son rythme ton loulou ???? Jenny, il t'arrive que des trucs de fou au boulot !!!!!!!!! c'est ta maison de retraite ???!! lol. Bon courage. Bon je vous laisse car je suis rentrée ce midi pour faire mon ménage et pas pour rester sur le net à glander. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 14:16
Voilà...tout est fini ou entrain de finir donc je pose mes fesses pour papoter avec vous... Donc vendredi nous sommes arrivés vers 11h30 à Lille chez mes parents. On a mangé et vers 14h on est parti avec léo (Gabin est resté avec ma mère) à la mairie pour la pé inscrïption à l'école. Avant d'arriver nous sommes allés montrer l'extérieur pour de vrai de la maison...Léo était heureux ça se voyait sur son visage...un truc de dingue!!! un grand ouf pour nous...On arrive à la mairie et là la dame me dit: les inscrïptions pour les ecoles c le mardi matin (je précise au passage que je lesai appelé et jamais ils me l'ont dit)...enfin elle appelle quand même la dame qui s'occupe de cela mais qui avait un rendez vous donc impossible de nous faire l'inscrïption mais par contre elle propose de prendre tous les documents ainsi que mon numéro de tel et de le faire mardi matin et en cas de prob elle m'appelle. Ensuite direction à l'ecole où nous avions rendez vous avec le doc...Léo est impréssionné car c une grande ecole comparé à la sienne (6 classes alors que lui n'en n'a qu'une)...mais a l'air encore content. On rencontre le directeur, on papote procede à l'inscrïption et on visite vaguement l'etablissement. Le directeur prend sa retraite en juin...dommage c'était un repère pour léo. Enfin on continue et j'ai vu dans la tête de léo qu'il était pas bien...et il nous dit:" j'ai pas envie d'y aller"...Les yeux perdus et mouillés...que d'emotions pour notre petit père...et là le directeur lui dit que il va bien s'amuser ici, que ça serait dur pour lui 2ou 3j mais qu'il était sur qu'il allait réussir...on est ensuite allé visiter une classe qui sera surement la sienne avec peut être sa maitresse tous les enfants et la maitresse l'ont super bien accueilli donc léo a été rassuré je pense... Nous on est un peu perdu car on ne connait pas du tout le fonctionnement de l'école que ça sera la surprise à la rentrée. Mais bon un demenagement fourni aussi sa dose de surprise, hein? vous croyez pas...Bref je pense que la rentrée va etre dur pour notre loulou donc heureusement que gui sera en congé... Après tout ça direction location du camion..et ensuite on a flané dans le jardin de mes parents... Samedi grosse fete surprise pour la grand mère à gui...emotion aussi..car elle s'y attendait pas et tous les petits enfants et enfants étaient là...suivi par une enorme photo de petits enfants chez le photographe...trop rigolo...Elle va etre belle je pense j'en aurais une normalement je vous la mettrerais... Et ensuite retour chez ma belle mere pour THE fiesta...on c bien amusé jusque 22h30 j'en pouvais plus moi je suis rentrée avec léo epuisé...Gabin je l'avais ramené à ma mère un peu plus tot vers20h45... Enfin genial... Dimanche anniversaire de mon papa...dommage il a plu à mort (enfin ça vous avez du le voir...) Content des cadeaux...ma mère a fait un peu des siennes...pour changer mais je suis habituée...(ma soeur la veille m'avait dit qu'il avait changé pffff mouarrfffff)...ENfin malgré ça on s'est bien amusé...On est parti après le gouter...Et le temps de ranger faire qq lessives et s'occuper des enfants ainsi que des conneries de mes chats...bah vlà...je suis enfin là... A vous maintenant: Jenny: un truc de dingue ton histoire...pfiouuuuuuuuuuu c hard de chez hard quand même... Marie: Tu vas pas leur proposer la rupture de contrat alors??? car à priori il veut bien que tu t'en ailles...donc je le tenterais moi...trop chouette au fait léa dans sa balançoire...tu l'a acheté où??? Félicitation à ta cop's j'aime bcp le prenom anna Stef: je suis contente que ton moral aille mieux aller l'année sclaire et presque fini tu vas pouvoir te fixer tranquillou...au fait elle a accepté que tu prennes l'autre classe????celle qui te plaisait plus...Pour le regime faudrait que je te donne les liens internet et également les infos mais le top c que je t'appelle aussi car franchement pas bien compliqué à faire ça marche pas mal pour moi j'ai fait des excés (pas en nourriture mais en alcool) et la balance n'a pas changé mais bon je rattrape quand même le coup en mangeant des proteines pdt 2j...au cas où l'effet serait plus tard. Ce que j'aime ne plus à ce regime c qu'en plus du poids perdu je degonfle tu vois...et don perds bien de la masse graisseuse donc ce que je cherche...Egalement si tu fais un jour une entorse au regime tu rattrape facilement...enfin bref voilà le site internet et il faut completer ça par la lecture de son livre que tu peux acheter partout fnac...etc Il est egalement en vente sur leur site http://www.regimedukan.com/. Sophie bon courage pour ta journée...Si tu veux savoir si c une réaction allergique à la creme solaire tu peux lui en remettre sur un petit coin de son corps quand il n'aura plus de boutons...mais c bizarre ça n'explique pas la fièvre j'opterais plutot pour la roséole comme disait stef...Montre le en pharma elle vont te le dire...;bisous Voià je crois n'avoir oublié personne je vais aller verifier au cas où...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:45
Re... J'ai tellement bien bosser que je suis vraiment epuisée... Gabinou a sa 3ième dent et peut être la 4ieme mais il se laisse pas trop faire le bougre...donc je vous confirme dés que je peux... Je viens vous dire bonne nuit en espérant avoir de la lecture bientot...Bisous les poulettes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 20:50
Juléo : chargé mais organisé cette visite de votre nouvelle vie. Mais je trouve ça bien de faire la démarche pour ton petit homme, ainsi il sera moins perdu que si il découvrait l'école le jour de la rentrée. Marie : déjà l'annonce c'est bien passé pour la démission, attend quelque semaines et parle leurs du licenciement amiable !! De mon coté je viens de postuler pour un super poste : animatrice informatique auprés d'enfant de primaire (en particulier Ce2, Cm1, Cm2), préparation du b2i, mais aussi aide des professeurs/directrice pour dépanner ordi et les aider dans les papiers administratifs et aussi dépannage du matériel informatique, il s'agit d'un emploi aidé donc 12 mois renouvelable 1 fois. Travail 6h/jour * 4 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi). Payé au smic. Dépôt de CV en main propre ce matin, je dois déposer une lettre de motivation dans la semaine (les gens du pole emploi on omis de l'indiquer sur l'annonce !!) mais je suis déjà sur d'avoir un entretien le 21 juin. Le poste est a pourvoir pour septembre mais l'embauche est faite en juin (donc si c'est ok je suis en vacances tranquillement) !! Alors on croise les doigts, les doigts de pieds etc..... Pour le BAFA la caf me refuse le financement car il se base sur nos revenus d'il y a 2 ans et il y a 2 ans j'étais étudiante et un boulot à temps partiel donc je gagne trop !! Il faut un quotient familiale de 600€ et je suis à 743€, je pourrais prétendre à l'aide peut être l'an prochain !! Sinon éléona va toujours aussi bien, tout les samedi on participe a des ateliers Signe Avec Moi, elle ne signe que "Encore" mais est trés captivé par les signes durant les ateliers. Mon projet d'asso avec d'autre maman se mets en place doucement. Nous devons finir la rédaction des statuts afin de déclarer l'association. Elle s'appellera "Comme Une Graine". Bonne soirée les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.